Ma deco d'hier

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
Je vous fait partager ma petite deco d'hier soir
Fait entierement au vernis
J'attends vos avis
 

Pièces jointes

  • 101_3621.jpg
    101_3621.jpg
    36.5 KB · Affichages: 147
Re : Ma deco d'hier

c'est sympas, juste je n'aurais pas mis les noeuds roses alors qu'il ya les liner noir et argent.
Et dommage qu'ilyai du vernis sur la peau !
 
Re : Ma deco d'hier

moi je trouve que ça met un peu plus de couleurs avec les noeuds
mais le vernis sur la peau n'est plus la hihihi
j'avai pris la photo avant de nettoyé vu que la déco été toute fraiche
 
Re : Ma deco d'hier

alors disont que j'aurais mis du rose, mais pas avec motif noeuds car il y'a déja des traits aux liners, perso j'aurais fais des points roses ou un autre trait rose.
mais apres tout si tu aimes comme ca, pourquoi pas !
 
Re : Ma deco d'hier

Je trouve ta déco super belle !!!

Par contre les traits tu les a faits au liners comme ca sans modèle car j'adore ca et je voudrai savoir la technique pour pouvoir les reussirs !

Merci
 
Re : Ma deco d'hier

la technique,heuuuuu je pourrais pas trop te dire je le fais a main levé en esperant ne pas tremblé,si tu as de bon liners je pense qu'il y a pas de soucis
 
Retour
Haut