ma dernière pose avec les mèches samiflo hair

angell2676

Passion-Extensions
Coucou ,

bon j'ai un peu de mal avec mon appareil photo en ce moment et mon frère en examen ne n'a plus le temps de venir prendre des photos de mes poses mais je voulais quand même vous montrer ma dernière folie, une pose à froid sur moi :dbiggrin:

J'ai un peu éclaircit ma base pour que ce soit mieux fondue avec mes propre cheveux. J'ai mélanger du lisse et du bouclé pour avoir un rendu sympa , il y à 180 ( héééééé oui lolll) mèche essy loop de chez Samiflo hair.

Merci sami de tout coeur pour ses mèches superbe, j'attends avec impatiente l'avis de l'homme se wk ( je vais pouvoir fêter mon anniversaire en mode sirène lolll)

Pièces jointes

• DSC06855.jpg
    DSC06855.jpg
    23.4 KB · Affichages: 264
  • DSC06862.jpg
    DSC06862.jpg
    19.4 KB · Affichages: 198
  • DSC06873.jpg
    DSC06873.jpg
    26 KB · Affichages: 198
  • DSC06877.jpg
    DSC06877.jpg
    26.5 KB · Affichages: 192
  • DSC06874.jpg
    DSC06874.jpg
    26.6 KB · Affichages: 190
  • DSC06875.jpg
    DSC06875.jpg
    27 KB · Affichages: 186
  • DSC06878.jpg
    DSC06878.jpg
    30.1 KB · Affichages: 185
  • DSC06879.jpg
    DSC06879.jpg
    24.6 KB · Affichages: 177
  • DSC06876.jpg
    DSC06876.jpg
    20.6 KB · Affichages: 166
Re : ma dernière pose avec les mèches samiflo hair

J'adore c'est superbe :)

merci, moi aussi j'aime beaucoup le coté volume de folie loll

j'adore le rendu de la dernière photo en partant du bas

merci , en plus si vous voyez ma coupe actuelle loll si j'ai 5 cm dans la nuque c'est beaucoup :) donc ça me change

Ca fait super naturel, j'aime bien la longueur ! Tu dois être toute mimi aussi avec un beau lissage, frange bien brushée ;)

La couleur est jolie aussi :)

Ca fait super naturel, j'aime bien la longueur ! Tu dois être toute mimi aussi avec un beau lissage, frange bien brushée ;)

La couleur est jolie aussi :)

Merci

J'aime bien le lisse aussi mais avec le sale temps qu'il fait pour le moment et toute cette pluie qui tombe, c'est plus simple de les laisser bouclé :)

Oui c'est vrai aussi, temps pourri grrrr ;) Avec l'effet "nattes que tu défais" aussi c'est trop beau sur cette longueur ;)
Bizz

Trop beau !!! Ça te fait une magnifique chevelure de sirène =D

Très jolie ! & Bonne chance pour l'entretien :)

merci les filles, je les ai laver hier soir, un bon shampooing de chez Sami et comme soins le petit marseillais à la kératine, ils sont superbes :)

Je vais les couper de 5 cm je pense aujourd'hui car c quand mm long, c'est des 50 cm , j'adore mais au quotidien ce n'est pas évident :)

Waouuuhhh j'avais pas vu !!! trop jolie Angel c'est super long une vrai chevelure de sirène sa te va trop bien un peu plus clair et sa se fond parfaitement avec ta base ! tip top félicitations !

t'es sure qu'il est a la kératine le petit marseillais hihih

angel j'ai reçu mes nouveautée hier donc le 99J qui est un violine en kératine tu vas fondre je crois!!!!!!!!!!! moi je veux me faire une pose comme ca hhih, je craque trop lol, +de 13 nouvelles ref à mettre sur le site, va encore y avoir de quoi faire briller des étoiles dans les yeux les filles lol

Retour