Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je profite de ce post pour me faire connaitre. Je suis de la Charente vers Angoulême, je ne rencontre pas beaucoup de filles sur les forums de notre région. Je pose des Extensions de Cheveux et suis aussi distributrice et organisatrice de commandes groupées d'Extensions et de matériel de coiffure. Si vous ou vos amies avez besoin de mes services je suis disponible. Voici le lien de mon site http://engel-illusion.e-monsite.com/rubrique,extension-de-cheveux-pro,1130370.html
A BIENTOT et oui ils sont effectivement très beaux les Tips !!!:draculax:
oui c est de l airbrush...c'est ca le secret...je debute encore avec cette technique mais j'adore!!!la pose noir je l adore ca faisait un bout de temps que j avais plus de pose a cause de la naissance de petit mais ca n a aps durée...j supportais d etre sans mes long ongles...ravie que ca vous plaise
coucou les filles, je vais poser une question vraiment stupide, mais je suis toute débutante et j'apprend tout juste certains termes "techniques", mais pourriez vous m'expliquer ce qu'est " l"airbrush" s'il vous plait ? merci :yeah2:
oui une techniques pas simple...mais top c'est un systeme de peinture avec un pistolet et un compresseur ca projette la peinture tres finement et on travail avec des pochoirs.regarde sur youtube tu trouvera des video