ma derniere pose et essais tips

joyce00411

Confirmée
ma derniere pose et quelques tips...

Pièces jointes

• DSC02221.jpg
    DSC02221.jpg
    35.5 KB · Affichages: 218
  • DSC02277.jpg
    DSC02277.jpg
    32.6 KB · Affichages: 227
  • DSC02279.jpg
    DSC02279.jpg
    37.1 KB · Affichages: 163
  • DSC02286.jpg
    DSC02286.jpg
    116 KB · Affichages: 143
  • DSC02289.jpg
    DSC02289.jpg
    28.8 KB · Affichages: 151
  • DSC02292.jpg
    DSC02292.jpg
    29.7 KB · Affichages: 141
Re : ma derniere pose et essais tips

j aime beaucoup tes tips...C est toi qui as fait la deco??ou c est des tips predecoré??parce que j en recherche

j'adore ta pose classe!
jolis les tips!
bisous!

Bonjour, je profite de ce post pour me faire connaitre. Je suis de la Charente vers Angoulême, je ne rencontre pas beaucoup de filles sur les forums de notre région. Je pose des Extensions de Cheveux et suis aussi distributrice et organisatrice de commandes groupées d'Extensions et de matériel de coiffure. Si vous ou vos amies avez besoin de mes services je suis disponible. Voici le lien de mon site http://engel-illusion.e-monsite.com/rubrique,extension-de-cheveux-pro,1130370.html

A BIENTOT et oui ils sont effectivement très beaux les Tips !!!:draculax:

j'adore et ta pose elle est trop belle, ca fait super en noire

Les ongles bijoux. c'est tout ce que j'aime!!! Magnifiques! et les arabesques sur les tips me plaisent aussi beaucoup.

superbe pose en noir! Les tips, je dirai comme cathy, on dirait de l'airbrush.
C'est du gel noir ou du vernis?
En tout cas bravo!

oui c est de l airbrush...c'est ca le secret...je debute encore avec cette technique mais j'adore!!!la pose noir je l adore ca faisait un bout de temps que j avais plus de pose a cause de la naissance de petit mais ca n a aps durée...j supportais d etre sans mes long ongles...ravie que ca vous plaise

coucou les filles, je vais poser une question vraiment stupide, mais je suis toute débutante et j'apprend tout juste certains termes "techniques", mais pourriez vous m'expliquer ce qu'est " l"airbrush" s'il vous plait ? merci :yeah2:

oui une techniques pas simple...mais top c'est un systeme de peinture avec un pistolet et un compresseur ca projette la peinture tres finement et on travail avec des pochoirs.regarde sur youtube tu trouvera des video

Retour