ma derniere pose ,vos avis!!!!

ganaelemaelia

Nouveau Membre
j'attends vos critiques....
 

Pièces jointes

  • P07-09-09_11.32.jpg
    P07-09-09_11.32.jpg
    35.4 KB · Affichages: 109
  • P07-09-09_11.35.jpg
    P07-09-09_11.35.jpg
    31.7 KB · Affichages: 122
Re : ma derniere pose ,vos avis!!!!

Moi zaime beaucoup :sun:.... Le marron serait plus opaque et foncé ce serait encore mieux.:kiss1:
 
Re : ma derniere pose ,vos avis!!!!

j'aime bien ta creation le contraste des deux couleur c'est tres beau !
 
Re : ma derniere pose ,vos avis!!!!

Il semble peut-être que soit tu touches les cuticules, soit tu en sois trop loin... Mais je trouve aussi jolie l'alliance des deux couleurs.
 
Retour
Haut