ganaelemaelia Nouveau Membre 7 Septembre 2009 #1 j'attends vos critiques.... Pièces jointes P07-09-09_11.32.jpg 35.4 KB · Affichages: 109 P07-09-09_11.35.jpg 31.7 KB · Affichages: 122
ganaelemaelia Nouveau Membre 7 Septembre 2009 #2 Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! personne pour me reprendre???allez les filles...
Elendra Il est ou le problème ? 7 Septembre 2009 #3 Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! Moi zaime beaucoup :sun:.... Le marron serait plus opaque et foncé ce serait encore mieux.
Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! Moi zaime beaucoup :sun:.... Le marron serait plus opaque et foncé ce serait encore mieux.
izaro Membre récent 7 Septembre 2009 #4 Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! j'aime bien ta creation le contraste des deux couleur c'est tres beau !
Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! j'aime bien ta creation le contraste des deux couleur c'est tres beau !
charlouise Membre Populaire 7 Septembre 2009 #5 Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! joli j'aime beaucoup le marron associé au turquoise
ganaelemaelia Nouveau Membre 7 Septembre 2009 #6 Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! merci les filles ou moi aussi j'adore ces 2 couleurs ensemble...
shilan Expérimentée 7 Septembre 2009 #7 Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! J'aime bien l'alliance des deux couleurs est super tendance!!
Maryline34 Maryline Beauté 7 Septembre 2009 #8 Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! le turquoise et chocolat sont très tendances, j'aime beaucoup aussi !
Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! le turquoise et chocolat sont très tendances, j'aime beaucoup aussi !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Septembre 2009 #9 Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! la déco est jolie , belles couleurs
muskk Nouveau Membre 9 Septembre 2009 #10 Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! ganaelemaelia a dit: j'attends vos critiques.... Cliquez pour agrandir... WAOUHHHH!! Magnifique!!
Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! ganaelemaelia a dit: j'attends vos critiques.... Cliquez pour agrandir... WAOUHHHH!! Magnifique!!
A alineve74 Confirmée 10 Septembre 2009 #12 Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! Il semble peut-être que soit tu touches les cuticules, soit tu en sois trop loin... Mais je trouve aussi jolie l'alliance des deux couleurs.
Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! Il semble peut-être que soit tu touches les cuticules, soit tu en sois trop loin... Mais je trouve aussi jolie l'alliance des deux couleurs.
ganaelemaelia Nouveau Membre 10 Septembre 2009 #13 Re : ma derniere pose ,vos avis!!!! merci pour vos remarques les filles!!!