xx-TyYt3-MiSs-xx
Membre récent
Bonsoirs!! Alors voilà pour celles qui se souviennent de ma première horreur que j'ai osé poster, (et oui honteux
). Voici ma deuxième pose, je me suis appliquer malgré mon infériorité. J'y ai mis tout mon cœur car j'y prends beaucoup de plaisirs, j'ai juste envie de progresser. Donc j’espère que certaines se souviennent de ma première poses & elles vont pouvoirs constater que j'ai mis en œuvre leurs conseils (même si mon travail est encore loin d'être beau).
J'ai déjà tout le matos qu'il me faut, beaucoup de couleurs, liners, décos etc... Encore merci d'avance pour vos conseils. On ne voit pas beaucoup mais le dessus de l'ongle n'est plus denteler, il est plustôt régulier (loin d'être parfait) mais présentable. Il n'y en a plus sur les cuticules. Cependant, j'ai essayer de mettre un strass sur un ongle, malgré l'effet bomber que j'ai essayer d'exagéré pour le masquer je n'es pas réussie à ne pas le faire dépasser je ne sais pas c'est à cause de quoi, pourtant je le mets avant le gel de construction, j'ai aussi buger sur un ongle, j'ai mal centrer la capsule et il y a un écart, et sur le pouce droit, (ma première pose de capsule) en collant j'ai redécoller et ça a fait une petite "cassure" enfin voilà.
Ps : Je suis très contente demain je vais m'entraîner sur ma tante et ma cousine je vais essayer pleins de choses.
& dite moi si ça gène que je crée un psote à chaque fois ou si je dois reprendrele même pour reposter mes photos merci les filles bonne soirée.
Ps : Je suis très contente demain je vais m'entraîner sur ma tante et ma cousine je vais essayer pleins de choses.
& dite moi si ça gène que je crée un psote à chaque fois ou si je dois reprendrele même pour reposter mes photos merci les filles bonne soirée.