ma deuxième pose gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xx-TyYt3-MiSs-xx

Membre récent
Bonsoirs!! Alors voilà pour celles qui se souviennent de ma première horreur que j'ai osé poster, (et oui honteux :P). Voici ma deuxième pose, je me suis appliquer malgré mon infériorité. J'y ai mis tout mon cœur car j'y prends beaucoup de plaisirs, j'ai juste envie de progresser. Donc j’espère que certaines se souviennent de ma première poses & elles vont pouvoirs constater que j'ai mis en œuvre leurs conseils (même si mon travail est encore loin d'être beau).
581311Picture0001.jpg
J'ai déjà tout le matos qu'il me faut, beaucoup de couleurs, liners, décos etc... Encore merci d'avance pour vos conseils. On ne voit pas beaucoup mais le dessus de l'ongle n'est plus denteler, il est plustôt régulier (loin d'être parfait) mais présentable. Il n'y en a plus sur les cuticules. Cependant, j'ai essayer de mettre un strass sur un ongle, malgré l'effet bomber que j'ai essayer d'exagéré pour le masquer je n'es pas réussie à ne pas le faire dépasser je ne sais pas c'est à cause de quoi, pourtant je le mets avant le gel de construction, j'ai aussi buger sur un ongle, j'ai mal centrer la capsule et il y a un écart, et sur le pouce droit, (ma première pose de capsule) en collant j'ai redécoller et ça a fait une petite "cassure" enfin voilà.

Ps : Je suis très contente demain je vais m'entraîner sur ma tante et ma cousine je vais essayer pleins de choses.

& dite moi si ça gène que je crée un psote à chaque fois ou si je dois reprendrele même pour reposter mes photos merci les filles bonne soirée.

hello,

essaie de faire une french moins grosse et un peu plus homogène. Ton sourire ne souris pas assez. essaie de faire une courbe avec ton pinceau le long de ta french pour la faire sourire. Les // sont aussi a relimé car sa fait un peut papatte.

bon entrainement demain alors :)

Coucou,

Je ne trouve pas cela joli... Désolée mais comme l'a dit softness,il y a beaucoup de défaut. Je suppose que tu es sans formation donc pour moi,tu devrais faire doigt par doigt avant de faire des mains complètes. J'ai été voir ta première pose bah sincèrement à choisir,je préfère encore la première. Tes french sont beaucoup trop large.. Donc esthétiquement c'est pas beau et à éviter pour demain sur ta tante. Bon entrainement demain en espérant que tu pourras corriger les défauts les plus important .

Bonne continuation !

je pense que tu devrais continuer de visionner des poses courtes avec mise en forme simple!!!!!!!! une fois le proto et le visuel bien en tête, le reproduire sur main d'entrainement jusqu'à obtenir le meme ou au plus proche résultat!!
bon entrainement

forme de french à revoir et surtout les proportions, essaie d'être dans environ 2/3 de plaque pour 1/3 de french. tu pars de loin, il y a beaucoup de travail, mais essaie d'avoir une esthétique dans l'oeil, ensuite on verra étape par étape les défaults à corriger. Bonne continuation))

Moi aussi je trouve que ta 1 ere pose etais mieux! je suis debutante aussi, j'ai fait 3 poses dont la premiere que je vais refaire aujourd'hui car je ne suis pas satisfaite. Je suis aussi sans formation aussi et c'est vrai que les video les photos de resultat final ca donne une idée.
Ce qui rend mieux dans ta premiere pose c'est le ratio entre la plaque ( le rose de l'ongle) et la french, la plaque donc doit etre minimum 2 fois plus grande que la french, sur mes 2 derniers modele a qui j'ai fait des french elle voulais les ongles plutot long du coup, j'ai mit du cover sur tout l'ongle comme ca on voyait plus au travers et la du coup tu fait ta french ou tu veut et du coup t'en profite pour la faire dans les proportions 2/3 rose 1/3 blanc. Essai ca !!​

Coucou! Je ne vous remercierais jamais assez de vous casser la tête pour m'expliquer et me faire reconnaître mes erreurs. C'est grâce à vous que je vais progresser. Je vous remercie du fond du ♥ et je vous montrerais une photo de ce que j'ai fais à ma tante et à ma cousine. Je retiens tout vos conseils et je ferais en sorte de les appliquer au mieux cette après midi. Merci à vous.

Alors ça c un super gentil message qui fait bien plaisir des le réveil ! Même si je ne suis pas concerné car je ne pense avoir commenté un de tes postes ;-)
Quoi kil en soit, tu ne pourras que progresser avec aussi belle mentalité.
Bonne continuation

C'est gentil, ben c'est juste ce que je pense. Je n'aurais jamais croisé votre route ben je ne sais pas ou j'en serais... Je suis presser de vous montrer mon travail! Je posterais tout ça se soir dès que j'ai fini mon travail, en attendant bonne journée à vous.

xx-TyYt3-MiSs-xx a dit:
C'est gentil, ben c'est juste ce que je pense. Je n'aurais jamais croisé votre route ben je ne sais pas ou j'en serais... Je suis presser de vous montrer mon travail! Je posterais tout ça se soir dès que j'ai fini mon travail, en attendant bonne journée à vous.

Ohhhh popopop... J'en perds les mots ! Et si tu ne touchais pas leurs mains ce serait un bon début ! Ma crainte n'est pas de te vexer et je ne le souhaité nullement, ma crainte c'est de voir tes proches avec des problèmes aux ongles ou aux mains et la c'est plus problématique que de te choquer !

Je suis ravie de voir ton enthousiasme a vouloir faire des poses mais si tu commençais par le début ! Non pas acheter du matériel mais c'est fait, mais plutôt suivre une formation !

Le forum n'est pas dispenseur de formation il est simplement la pour échanger et notamment entre pros et amateurs a condition que les amateurs ne dépassent pas les lignes blanches comme pour la french !

Je me souviens de mon engouement le jour ou j'ai découvert ce forum.. Je voulais suivre une formation et même tout savoir avant de commencer ! Un peu comme toi sauf que je n'avais rien achète et heureusement ! Je ne remercierais jamais assez les filles du forum a l'époque qui m'ont renvoyées dans mes buts et surtout dans le suivi d'une bonne formation... La tu peux demander conseils pour t'aider dans les poses, je dis non et je trouve que le forum a beaucoup changé depuis pas mal de temps ou l'on voit davantage d'amateurs et d'amatrices jouer aux pros, voire faire des poses sur clientes.... Je sais que certaines ont commencées comme cela et font de belles choses mais immanquablement vous avez suivi une formation a un moment et on le voit a votre travail qui a changé radicalement... Seulement je vois beaucoup de filles qui voudraient une reconnaissances pro et sui font exactement le contraire... Peut être qu'il faut créer un forum pour les po formées en activités ou pas et un forum pour amatrices....

Maintenant pour donner quand un conseil a mimi et d'autres dans son cas : suivez une formation c'est un préalable même si vous ne voulez que faire des poses sur vous et ensuite ne prenez pas de cobayes cela peut être catastrophiques quand on abîme un ongle ou si l'on provoque une réaction cutanées... Et si mal grès ces conseils de bon sens, vous persévérez, n'essayez pas d'aller plus vite que la musique, faites vos gammes sur une technique de pose comme celles qui sortent de formation pour après vous mettre aux décos !

Bien a vous toutes et peut être serait il intéressant d'échanger sur ce que j'ai dis...

Donc tu es entrain de dire que je n'es rien à faire sur le forum --' et cette phrase la est vraiment cru "ou on voit damateur jouer aux pro" parce-que moi je ne me suis JAMAIS pris pour une pro. Bref... Et j'attend avec impatience que tu meclaircisse en mp sur les problèmes que je peux leur coser parce-que à part faire une pose de débutante je ne fais rien de mal de + qu'une autre. Enfin bref mais je retiens ce que tu m'a dis :)
Ps : je vous mettrais des photos des ongles de ma tante et ma cousine j'espère ne pas vous décevoir :$

nataly1401 a dit:
Ohhhh popopop... J'en perds les mots ! Et si tu ne touchais pas leurs mains ce serait un bon début ! Ma crainte n'est pas de te vexer et je ne le souhaité nullement, ma crainte c'est de voir tes proches avec des problèmes aux ongles ou aux mains et la c'est plus problématique que de te choquer !

Je suis ravie de voir ton enthousiasme a vouloir faire des poses mais si tu commençais par le début ! Non pas acheter du matériel mais c'est fait, mais plutôt suivre une formation !

Le forum n'est pas dispenseur de formation il est simplement la pour échanger et notamment entre pros et amateurs a condition que les amateurs ne dépassent pas les lignes blanches comme pour la french !

Je me souviens de mon engouement le jour ou j'ai découvert ce forum.. Je voulais suivre une formation et même tout savoir avant de commencer ! Un peu comme toi sauf que je n'avais rien achète et heureusement ! Je ne remercierais jamais assez les filles du forum a l'époque qui m'ont renvoyées dans mes buts et surtout dans le suivi d'une bonne formation... La tu peux demander conseils pour t'aider dans les poses, je dis non et je trouve que le forum a beaucoup changé depuis pas mal de temps ou l'on voit davantage d'amateurs et d'amatrices jouer aux pros, voire faire des poses sur clientes.... Je sais que certaines ont commencées comme cela et font de belles choses mais immanquablement vous avez suivi une formation a un moment et on le voit a votre travail qui a changé radicalement... Seulement je vois beaucoup de filles qui voudraient une reconnaissances pro et sui font exactement le contraire... Peut être qu'il faut créer un forum pour les po formées en activités ou pas et un forum pour amatrices....

Maintenant pour donner quand un conseil a mimi et d'autres dans son cas : suivez une formation c'est un préalable même si vous ne voulez que faire des poses sur vous et ensuite ne prenez pas de cobayes cela peut être catastrophiques quand on abîme un ongle ou si l'on provoque une réaction cutanées... Et si mal grès ces conseils de bon sens, vous persévérez, n'essayez pas d'aller plus vite que la musique, faites vos gammes sur une technique de pose comme celles qui sortent de formation pour après vous mettre aux décos !

Bien a vous toutes et peut être serait il intéressant d'échanger sur ce que j'ai dis...

Bonsoir,
Très belle rédaction, sur laquelle je te rejoins sur certains points.
Cependant, je te trouve pleine de certitudes et assez indélicate.
En effet, être autodidacte n est pas forcément un handicap insurmontable, et bon nombre de filles nous l ont prouvé !...
En effet, les poses montrées sont loin de ce que l on attends mais la demoiselle a l envie et ça c déjà beaucoup.
De plus, elles remercient les filles qui l aident et ne sont pas avardes de conseils et ça c assez rare en ce moment sur le forum...

xx-TyYt3-MiSs-xx a dit:
Donc tu es entrain de dire que je n'es rien à faire sur le forum --' et cette phrase la est vraiment cru "ou on voit damateur jouer aux pro" parce-que moi je ne me suis JAMAIS pris pour une pro. Bref... Et j'attend avec impatience que tu meclaircisse en mp sur les problèmes que je peux leur coser parce-que à part faire une pose de débutante je ne fais rien de mal de + qu'une autre. Enfin bref mais je retiens ce que tu m'a dis :)
Ps : je vous mettrais des photos des ongles de ma tante et ma cousine j'espère ne pas vous décevoir :$

En effet, les conditions d hygiène de pose sont primordiale : désinfection du matériel, des mains etc..., connaître les maladies de l ongle afin de ne pas contaminer ton matériel et les mains de tes clientes.
Les dangers demeurent également dans la technique, ex :
une capsule mal collée = infiltration = moisissure = mycose
Une mauvaise colle= attaque de la plaque
Un limage excessif de la plaque = dommage irrémédiables
Voilà un petit échantillon ....
Je te mettrai des photos pour que tu visualises.
Gardes la pêche ;-)

candice salsera a dit:
En effet, les conditions d hygiène de pose sont primordiale : désinfection du matériel, des mains etc..., connaître les maladies de l ongle afin de ne pas contaminer ton matériel et les mains de tes clientes.
Les dangers demeurent également dans la technique, ex :
une capsule mal collée = infiltration = moisissure = mycose
Une mauvaise colle= attaque de la plaque
Un limage excessif de la plaque = dommage irrémédiables
Voilà un petit échantillon ....
Je te mettrai des photos pour que tu visualises.
Gardes la pêche ;-)

Voilà quelques images pour illustrer mes propos ÂMES SENSIBLES S ABSTENIR !!!

Pièces jointes

• image-924946436.jpg
    image-924946436.jpg
    204 KB · Affichages: 172
  • image-2217478158.jpg
    image-2217478158.jpg
    9.8 KB · Affichages: 166
  • image-3160299707.jpg
    image-3160299707.jpg
    43.6 KB · Affichages: 168
  • image-1586136342.jpg
    image-1586136342.jpg
    56.9 KB · Affichages: 170
En espérant que cela t aide ;-)

Pièces jointes

• image-2956234358.jpg
    image-2956234358.jpg
    29.9 KB · Affichages: 195
  • image-1308492198.jpg
    image-1308492198.jpg
    71.7 KB · Affichages: 193
  • image-2589496851.jpg
    image-2589496851.jpg
    40.4 KB · Affichages: 188
  • image-197702440.jpg
    image-197702440.jpg
    24.7 KB · Affichages: 179
  • image-1288287639.jpg
    image-1288287639.jpg
    39.9 KB · Affichages: 196
  • image-27073935.jpg
    image-27073935.jpg
    72.5 KB · Affichages: 193
  • image-3174051898.jpg
    image-3174051898.jpg
    66.7 KB · Affichages: 188
Biensur que ça m'aide merci beaucoup! Dac j'ai vue les maladies c'est en effet pas chouette mais je suis quelqu'un de plustot maniaque donc la propreté la dessus il n'y a pas de soucis. Et je n'es pas poser de capsules a ma tante ni à ma cousine donc encore un soucis en moins. Cependant sachez bien que je retiens bien tout ce que vous me dites!! Merci pour les petites images ke vais les imprimer et les mettre dans mon cahier merciiiiii.

t'inquiete t'as le droit d'etre ici comme tout le monde! continue de t'informer et tu nous montre la suite...

xx-TyYt3-MiSs-xx a dit:
Biensur que ça m'aide merci beaucoup! Dac j'ai vue les maladies c'est en effet pas chouette mais je suis quelqu'un de plustot maniaque donc la propreté la dessus il n'y a pas de soucis. Et je n'es pas poser de capsules a ma tante ni à ma cousine donc encore un soucis en moins. Cependant sachez bien que je retiens bien tout ce que vous me dites!! Merci pour les petites images ke vais les imprimer et les mettre dans mon cahier merciiiiii.

Kon soit bien d accord: le problème n est pas TA propreté !
Mais les contaminations sont très rapides donc en + de la stérilisation de tes limes et tous les autres accessoires après chaque passage il te faut savoir détecter un début de mycose ( fais des recherches sur le net ) car il en existe plusieurs types.
De +, une matiere mal posée = décollement assuré et risque d infiltration... Il faut aussi savoir le détecter ;-)
Tu as encore bcp de recherches a effectuer mais tu as l air organisé avec ton petit cahier ;-) alors a toi les longues heures de recherches, de lecture du forum, de visualisation YouTube et de prises de têtes ;-)
Penses a t acheter une main d entraînement c mieux pour commencer et puis le jour oú tu as une envie soudaine de t entraîner, elle est tjrs dispo et surtout elle ne parle pas ;-)

Achètes toi le précis d'esthétique (si ca existe toujours) tu as en général un bon pavé sur les maladies de l'ongle. C'est un livre pour les esthéticiennes à l'école

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour