ma deuxième pose gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dac merci Lucygo Voilà :$
98562320130420151653.jpg

Critiques svp? J'ai du mal encore à bien fait la french regulière c'est comme si elle "bave" pourtant je ne laisse pas longtemps. Sinon j'ai beaucoup apprécier le faire à ma tante. Hier matin j'ai fais à ma maman je prendrais en photo quand je la verais. Je lui ai fais une french manucure blanc with avec comme au dessus une ligne en dessous grise paillettes et je lui ai dessiner une fleur avec des diamants sur les pouces mais ça dépasse pourtant je mets bien avant le gel de construction, je ne comprends pas. Voilà et merci à toutes pour vos aides vous êtes super!

Et ps : je travaillerais aussi prochainement le décors dans le quel je prends ma main car ce n'est pas beau à vous montrer, je pense pouvoirs vous montrer mieux Bonne journée, la mienne commence :P

C'est mieux la french a de meilleurs proportions, tu aurais du plus limer les cotés car ils ne sont pas paralléles , c'est vrai que ton modele a des ongles qui partent un peu en trapeze c'est pas evident mais faut bien limer parrallele quand meme; il faudrais aussi que tu fasses plus de bombé, j'attends la suite...

sinon aussi pour redessiner ta french, tu peut tremper ton pinceau dans du cleaner pour effacer ce qui deborde

J'ai essayer de m'appliquer et mettre en application les conseils. Ça va je trouve que c'est plutôt propre, loin d'être parfait, mais propre.
Et pour le coup du pinceau à tremper dans le cleaner je ne savais pas. J'essayerais.
Et quand on a mis maladroitement de la colle sur un pinceau, est il récupérable, si oui comment? Merci.

xx-TyYt3-MiSs-xx a dit:
J'ai essayer de m'appliquer et mettre en application les conseils. Ça va je trouve que c'est plutôt propre, loin d'être parfait, mais propre.
Et pour le coup du pinceau à tremper dans le cleaner je ne savais pas. J'essayerais.
Et quand on a mis maladroitement de la colle sur un pinceau, est il récupérable, si oui comment? Merci.

Bonjour,

Pour te répondre, je tiens a préciser que je ne suis pas la pour dire que tu n'as pas ta place sur le forum, nous avons toute notre place ! Donc toi aussi mais le forum n'est pas un centre de formation a distance ! D'autre part les personnes qui te donnent des conseils et te poussent a continuer a solliciter le forum pour apprendre et parfaire des techniques, sont des personnes qui n'ont pas suivi de formation et ne sont pas po. Une fille ta illustré les risques encourus sur l'hygiène et t'as mis en photos des documents intéressants mais cela ne veut pas dire que c'est suffisant ! D'ailleurs si tu penses que seule l'hygiène suffit tu te trompes, il y a d'autres risques et des ongles qu'il ne faut jamais toucher mais ça va l'apprendre auprès d'une formatrice !

Les conseils que tu reçois sur les formes, les limages ne sont pas bons tant que tu ne sauras pas poser ton gel correctement donc la aussi va suivre une formation !

Si je te conseille de suivre une formation c'est bien parce que je vois et du potentiel et de l'enthousiasme donc écouté moi et tu me remercieras plus tard ou pas et si tu veux que l'on discute de parcours de formation je suis a ta disposition parce que même dans nos îles lointaines il y a des formations... Enfin si j'ai bien capté au passage que nous étions en horaires décalés ! Donc surtout bonne continuation et bonne formation !

Ouais. Bon ben tout compte fait, j'ai tout fait pour m’intégrer parmi vous mais je n'y arrive pas, & j'en ai un peu marre de me faire envoyer sur les roses. Donc je ne vous embêterais plus avec mes travaux de débutante. Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont aider et aussi toutes les autres qui font de très beaux travaux. J'arrête de poster. Cependant je continuerais à regarder vos travaux magnifique et vos vidéos qui me sont d'une aide précieuse.
Vous pouvez fermer mon sujet si vous voulez merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour