Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK ca ne raccourcit pas le mot mais d'après les d'jeunes, c'est plus rapide à écrire.juste une question hors sujet ; pourquoi écrire mwa au lieu de moi. ça ne raccourci pas le mot je comprend pas trop merci de ta réponse
OK ca ne raccourcit pas le mot mais d'après les d'jeunes, c'est plus rapide à écrire.
A l'époque des claviers où il fallait taper autant de fois qu'on voulait une lettre, il fallait taper 7 fois pour moi contre 3 pour mwa.
C'est resté maintenant malgré que les claviers ont changé ...
Ca, c'est clair ...Oui mais bon quand tu signes la charte du forum tu t'engages à écrire en français, pas d'abréger...
C'est ma deuxième sur MOI comme je le disOui mais bon quand tu signes la charte du forum tu t'engages à écrire en français, pas d'abréger...
Sinon la pose est jolie mais de gros doutes que ce ne soit que la deuxième....a moins que tu sois en formation et que ce soit ta deuxième modèle
bonjourBonjour,
Beau travail. Pense a bien ourler ta french pour éviter l'effet "sandwich" et essai d'affiner le bord libre. Continue, c'est prometteur
oui c'est vraiPour une 2ème c'est superbe ! Faudrait juste border l'ongle avec le gel French
tu utilises quoi comme french?Merci Véro, effectivement c'est pas très jojo lol pourtant je borde mais après ça se rétracte. Je repasserai un coup![]()