Ma deuxième pose sur mwa

Mélichat

Membre Populaire
Voilà tout est dans le titre je suis debutante et voici la deuxième pose que j'ai fait sur mwa, chablon et gel.
J'attends vos impressions merci

image-1491539392.jpg

juste une question hors sujet ; pourquoi écrire mwa au lieu de moi. ça ne raccourci pas le mot je comprend pas trop merci de ta réponse

oui Ben pour le moment je suis sur mobile ça me sert à marquer le post pour plus tard pour l instant je peux pas trop te dire ça falloir patienter ;-)

juste une question hors sujet ; pourquoi écrire mwa au lieu de moi. ça ne raccourci pas le mot je comprend pas trop merci de ta réponse
OK ca ne raccourcit pas le mot mais d'après les d'jeunes, c'est plus rapide à écrire.
A l'époque des claviers où il fallait taper autant de fois qu'on voulait une lettre, il fallait taper 7 fois pour moi contre 3 pour mwa.
C'est resté maintenant malgré que les claviers ont changé ...

OK ca ne raccourcit pas le mot mais d'après les d'jeunes, c'est plus rapide à écrire.
A l'époque des claviers où il fallait taper autant de fois qu'on voulait une lettre, il fallait taper 7 fois pour moi contre 3 pour mwa.
C'est resté maintenant malgré que les claviers ont changé ...

Oui mais bon quand tu signes la charte du forum tu t'engages à écrire en français, pas d'abréger...

Sinon la pose est jolie mais de gros doutes que ce ne soit que la deuxième....a moins que tu sois en formation et que ce soit ta deuxième modèle

Oui mais bon quand tu signes la charte du forum tu t'engages à écrire en français, pas d'abréger...

Sinon la pose est jolie mais de gros doutes que ce ne soit que la deuxième....a moins que tu sois en formation et que ce soit ta deuxième modèle
C'est ma deuxième sur MOI comme je le dis

C'est prometteur en effet, il faut juste éviter de voir le gel de construction sous le gel blanc sur la tranche de ton ongle. C'est ça l'effet sandwich;)

Merci Véro, effectivement c'est pas très jojo lol pourtant je borde mais après ça se rétracte. Je repasserai un coup ;)

Retour