claudy03
Art'Corps
Hello.
Je devais faire mon remplissage j ai oublier de prendre une photo mais pas un ongle de Peter ni décollé. Petit décollement sur les cote sur deux doigts mais c tout.
Ce week end j ai un gala de danse country, j ai donc décoré mes ongles en conséquence.
Je reprocherais le bombe qui est pas sur tout les doigts pareils voire sur au moins un inexistant et le bord libre beaucoup trop épais mais comme la french est en gel phosphorescent fallait un minimum d épaisseur. Et je reproche mes dessins sur la mains droite. Pas facile de faire sa mauvaise main.
comme j ai pas trop de matos encore j ai du faire le blanc au gel french
Je devais faire mon remplissage j ai oublier de prendre une photo mais pas un ongle de Peter ni décollé. Petit décollement sur les cote sur deux doigts mais c tout.
Ce week end j ai un gala de danse country, j ai donc décoré mes ongles en conséquence.
Je reprocherais le bombe qui est pas sur tout les doigts pareils voire sur au moins un inexistant et le bord libre beaucoup trop épais mais comme la french est en gel phosphorescent fallait un minimum d épaisseur. Et je reproche mes dessins sur la mains droite. Pas facile de faire sa mauvaise main.
comme j ai pas trop de matos encore j ai du faire le blanc au gel french