Ma deuxieme pose main

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion claudy03
  • Date de début Date de début

claudy03

Art'Corps
Hello.

Je devais faire mon remplissage j ai oublier de prendre une photo mais pas un ongle de Peter ni décollé. Petit décollement sur les cote sur deux doigts mais c tout.

Ce week end j ai un gala de danse country, j ai donc décoré mes ongles en conséquence.

Je reprocherais le bombe qui est pas sur tout les doigts pareils voire sur au moins un inexistant et le bord libre beaucoup trop épais mais comme la french est en gel phosphorescent fallait un minimum d épaisseur. Et je reproche mes dessins sur la mains droite. Pas facile de faire sa mauvaise main.
comme j ai pas trop de matos encore j ai du faire le blanc au gel french
 

Pièces jointes

  • image-1115591059.jpg
    image-1115591059.jpg
    33.2 KB · Affichages: 94
  • image-3557799477.jpg
    image-3557799477.jpg
    27.9 KB · Affichages: 81
  • image-3900870216.jpg
    image-3900870216.jpg
    34.7 KB · Affichages: 78
  • image-190446426.jpg
    image-190446426.jpg
    26.8 KB · Affichages: 74
Re : Ma deuxieme pose main

personne ne te laisse de comm alors je me lance lol

c'est hyper chargé à mon gout et c'est vrai que les traits sont très grossiers..........
mais bon comme dit le proverbe les goûts et les couleurs lol

pour la pose a proprement parlé ton bombé est vraiment placé trop en avant..............c'est flagrant sur la 2eme photo ( voir inexistant sur le majeur lol )

juste à relimer un petit peu les // pour eviter les gros ventres

bonne continuation à toi

et bon gala

bises
 
Re : Ma deuxieme pose main

Je te remercie de t'etre lancé, ca fait plaisir. Pour les gouts bin oui, j'aime bien moi, et puis c'est pour un gala, je vais pas le garder plus d'une semaine je pense. Les traits effectivement faut que je prenne l'habitude que je teste tout les pinceaux. La j'ai pris un pinceau cour et fin pour le noir, et puis le blanc au gel poas facile, j'ai pris le spot.

Pour le bombé alors c'est plus au milieu de mon ongle que je devrais le faire ?
 
Re : Ma deuxieme pose main

pour le théme choisi, c'est très bien, sinon les défauts ont été dit ;) bonne continuation
 
Re : Ma deuxieme pose main

le bombé doit etre sur la zone de stress de ton ongle.

tu prend un de tes doigts et tu appuies sur la pulpe juste devant ton ongle au bout et tu verras apparaître un ligne blanche sur la surface de ton ongle.
c'est ta zone de stress

bises
 
Re : Ma deuxieme pose main

je rejoins sandra pour les défauts mais l'idée déco est sympa!
 
Retour
Haut