ma fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma fille

oui gwen tu as raison bcp de gens se font piquer le foto, c mal mais que faire kan les gens souffre et sinvente des vie?? pck c vrai en regardan bien les foto je les trouve effectivement tres ancienne, y a anguille sous roche c sur
Je dirais même plus , baleine sous gravillon !!! lol

nan mais c'est grave !!
non c'est pas la photo de ma fille, mais qui sait peut-etre que sur un autre fofo ou sur un blog uhne gamine utilise mes photo ...
Et ce pourrait etre les photos de n'importe qui !!
on ne joue pas avec les enfants ... Ni avec les adultes d'ailleurs.

Et pour ta gouverne, ca me regarde, puisque c'est sur le fofo ca regarde tout le monde meme si on veut ...
Bref personne ne me dira de quoi je dois ou ne dois pas me meler/QUOTE]

Bon je vois qu'il n'y a aucune issue pour vous faire lâcher prise, vous êtes pire que des requins assoiffées de sang, Je confirme donc que votre vie est TERRIBLEMENT ennuiyeuse, si çà vous amuse, ainsi soit-il!! Même si c'est faux son histoire, c'est dommage mais bon au moins elle vous a trouvé un passe temps pour quelques heures, et si j'étais elle je posterai effectivement une photo pour faire taire les fouille m**** mais peut être n'a-t-elle tout simplement pas envie de s'abaisser à votre niveau!!! Allez j'espère que vous allez continuer encore un bon moment pour bien confirmer ce que j'avance :danse: et montrer à tout le monde que vous avez rien d'autre faire!!! En soit dit en passant non je ne la connait pas mais çà ne m'empêche pas d'être outrée par vous toutes qui l'attaquez sans relâche!! ET aussi vous me faites bien rire!!!

oooohhhh oui , je m'ennuie , c est terrible !

Kyutepari : Bah écoute tu dois t'ennuyer autant que nous ce soir vu que tu prends le temps de répondre...

Je ne dis pas ce pour te blesser bien sur, ne le prend pas mal...C'est juste pour dédramatiser la chose.

nan mais c'est grave !!
non c'est pas la photo de ma fille, mais qui sait peut-etre que sur un autre fofo ou sur un blog uhne gamine utilise mes photo ...
Et ce pourrait etre les photos de n'importe qui !!
on ne joue pas avec les enfants ... Ni avec les adultes d'ailleurs.

Et pour ta gouverne, ca me regarde, puisque c'est sur le fofo ca regarde tout le monde meme si on veut ...
Bref personne ne me dira de quoi je dois ou ne dois pas me meler

Bon je vois qu'il n'y a aucune issue pour vous faire lâcher prise, vous êtes pire que des requins assoiffées de sang, Je confirme donc que votre vie est TERRIBLEMENT ennuiyeuse, si çà vous amuse, ainsi soit-il!! Même si c'est faux son histoire, c'est dommage mais bon au moins elle vous a trouvé un passe temps pour quelques heures, et si j'étais elle je posterai effectivement une photo pour faire taire les fouille m**** mais peut être n'a-t-elle tout simplement pas envie de s'abaisser à votre niveau!!! Allez j'espère que vous allez continuer encore un bon moment pour bien confirmer ce que j'avance :danse: et montrer à tout le monde que vous avez rien d'autre faire!!! En soit dit en passant non je ne la connait pas mais çà ne m'empêche pas d'être outrée par vous toutes qui l'attaquez sans relâche!! ET aussi vous me faites bien rire!!!

heureuse de te faire rire !
signé la fouille m****
bravo miss !! :clap3::clap3::clap3::clap3: toi t'en ai pas une :yeah2:

C'est trop marrant car ma fille à 2 ans aussi (un peu plus) elle ne fait pas c'est nuit également et je dois me lever la nuit pour lui faire son biberon de lait (on pense serieusement à lui acheter une vache et la mettre au dessus de son lit). A force c'est devenu vraiment mecanique limite j'ouvre plus les yeux lol
LOL et bien moi mes deux filles n'ont pas fait leur nuits les premiers moi aprés nikel par contre mon fils il a fait ses nuits dans les début
et plus sa vas moin il les fait enfin chui désolé je suis hors sujet escuzé moi en tout k cas c'est vrai moi j'ai bien trois enfants lol!!!! mais j'ai pas de photo a vous montré mdr!!!!!

tu c miss,de no jours y a tellement de gamine qui s invente une vie.....et moi sa me degoute car c des filles comme sa qui von sur les blog piquer des photos pour s inventer une vie et j suporterais pas qu on prenne une photo d ma puce pour s inventer une vie!!!!!!!!!!!!!!!!!elle doit serieusement aller voir un psy,sa ou!!!!!!!!!!!!!

elle doit pas etre bien dans sa peau si elle ment, elle aurait pris une belle photo d'un bébé rien a voir, et tout le monde y aurait vu que du feu...

C'est certainement le même bébé sur les photos, si ça tombe cette pauvre fille a perdu le sien...et mets des photos d'elle bébé car elle pense que son bébé aurrait pu lui ressembler...
Je me fais un film très certainement... looooool

Mais je vois pas pk elle aurait pas piqué des plus belles photos...pour en piquer, alors autant en prendre des toutes neuves...
Vous croyez paaaaas?
:ardisson:

lol oui mais meme si tout sa est faux laissons la dans son delire sa lui fait surment du bien de raconter une histoire, elle a besoin d'exister cette fille sa se voit...mais elle aurait pu trouver un autre mensonge, moins explosif si je peux dire

Pour parler de vrais bébés cette fois-ci...

Juloma, elle est trop chou ta fille :-)

Je suis impatiente que la mienne arrive quand je vois de si belles petites choupettes :grin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour