nan mais c'est grave !!
non c'est pas la photo de ma fille, mais qui sait peut-etre que sur un autre fofo ou sur un blog uhne gamine utilise mes photo ...
Et ce pourrait etre les photos de n'importe qui !!
on ne joue pas avec les enfants ... Ni avec les adultes d'ailleurs.
Et pour ta gouverne, ca me regarde, puisque c'est sur le fofo ca regarde tout le monde meme si on veut ...
Bref personne ne me dira de quoi je dois ou ne dois pas me meler/QUOTE]
Bon je vois qu'il n'y a aucune issue pour vous faire lâcher prise, vous êtes pire que des requins assoiffées de sang, Je confirme donc que votre vie est TERRIBLEMENT ennuiyeuse, si çà vous amuse, ainsi soit-il!! Même si c'est faux son histoire, c'est dommage mais bon au moins elle vous a trouvé un passe temps pour quelques heures, et si j'étais elle je posterai effectivement une photo pour faire taire les fouille m**** mais peut être n'a-t-elle tout simplement pas envie de s'abaisser à votre niveau!!! Allez j'espère que vous allez continuer encore un bon moment pour bien confirmer ce que j'avance :danse: et montrer à tout le monde que vous avez rien d'autre faire!!! En soit dit en passant non je ne la connait pas mais çà ne m'empêche pas d'être outrée par vous toutes qui l'attaquez sans relâche!! ET aussi vous me faites bien rire!!!