ma fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma fille

J'esper bien :2-big-smile:en tout k si ya bien quelqun qui pourrais t'empéché de dormir c"est ta petite princesse et uniquement elle pour sa tété lol
en tout ca si je peut me permettre elle est trop mimi ta puce.

Merci ma belle
pour la tété elle risque pas de m'embeter elle fait ces nuits et des grasses mat jusqu'a 11h .. :+1:

mdrr Elandra pour la blauqe a l'apero !

186720d1255199020-ma-fille-kiki-2-.jpg

il y a une grosse difference avec l avatar et par contre je trouve ca honteux d utiliser d autre photo , ce bebe a l air d avoir un soucis de prematurité !!

... no comment :whistle:
sinon pan pan a mon derriere.

je m'occupe de ma vie, pas de la sienne, mais t'as vu elle y a fais une intrusion et a abusé de mon temps pour qu'au final je vois qu'elle me la bien mise .. Comme je l'ai di je m'en moque, elle ne me nourrit pas, ne paye pas mon loyer, ne s'occupe pas de ma fille (dieu merci) et ne m'empechera pas de dormir ce soir.

Non moi ma vie est chouette même très, cependant en ce samedi soir, je n'ai rien de prévu, donc je viens sur mon forum préféré, et là... que vois-je !!? Une pauvre femme (ou gamine) se faire traiter de mytho, et qu'elle a pas de fille blablabla!! Et au final moi jmen fout de sa vie, de la votre, j'ai déjà bien assez avec la mienne mais cependant je trouve grave de s'acharner sur une fille surqui vous ne connaissez rien à rien, que son histoire soit vraie ou non on s'en balance tant qu'elle n'utilise pas la photo de vos enfants je vois pas pourquoi polémiquer!!! si c'est faux et qu'elle s'invente une vie OU est VOTRE problème??

ET pour ta gouverne Namiss, je ne m'adressais pas à toi, mais à ongle-turquoise, qui dit je cite qu'elle s'en fout mais qu'elle continue à poster, soit dit en passant moi aussi je m'en fout de cette histoire, ce que j'essaie de vous dire c'est de VOUS MÊLER DE CE QUI VOUS REGARDE!! Point barre !! C'est si compliqué??:mmm:

M'en fout pas mal de cette histoire... Mais juste une remarque "pertinente":

Les photos postées sont vraies MAIS elles sont vieilles!
Ce sont sûrement les photos de la jeune fille/femme en question mais quand ELLE était bébé.

(Ou photos d'une de ses cousines ou blablabla, bref!...)

Même avec un vieux GSM, les photos seraient de meilleures qualités que celles-ci.
On voit bien qu'elles sont passées sous un scanner!

Si elle veut vraiment prouver que c'est sa fille, qu'elle poste de nouvelles photos et comme ça tout le monde la bouclera.

De nos jours, tout le monde possède un appareil photo...

Allez, à plus ^^

:adodonicoco:

c'est un mensonge enorme si se ke tu avance est vrai.quel interet aurait elle a faire sa? moi qui suis enceinte je me met a sa place si elle a eu vraiment une fille, sa doit etre dur de lire de tel propos...mais alors si c faux, elle doit cruellement avoir besoin d'un enfant...

Coucou les filles en voyant défilé les pages "ma fille" en haut à gauche j'ai fait ma commer et j'ai lu tout le post. C'est vraiment dommage pour elle. Moi pour ma part je ne prend pas parti.
Juste un petit bemol qu'elle ai accouché le 21 et que le 22 elle soit sur un post pour des gels de couleur. Pour ma part j'ai accouché un 22 juillet et je n'avais qu'une envie c'est DORMIR. Petite bizarrerie.
Biz

Non moi ma vie est chouette même très, cependant en ce samedi soir, je n'ai rien de prévu, donc je viens sur mon forum préféré, et là... que vois-je !!? Une pauvre femme (ou gamine) se faire traiter de mytho, et qu'elle a pas de fille blablabla!! Et au final moi jmen fout de sa vie, de la votre, j'ai déjà bien assez avec la mienne mais cependant je trouve grave de s'acharner sur une fille surqui vous ne connaissez rien à rien, que son histoire soit vraie ou non on s'en balance tant qu'elle n'utilise pas la photo de vos enfants je vois pas pourquoi polémiquer!!! si c'est faux et qu'elle s'invente une vie OU est VOTRE problème??

ET pour ta gouverne Namiss, je ne m'adressais pas à toi, mais à ongle-turquoise, qui dit je cite qu'elle s'en fout mais qu'elle continue à poster, soit dit en passant moi aussi je m'en fout de cette histoire, ce que j'essaie de vous dire c'est de VOUS MÊLER DE CE QUI VOUS REGARDE!! Point barre !! C'est si compliqué??:mmm:

toi tu la connait ou alors t as un serieux probleme!?

J'avoue que je les ai trouvée chelou les photo , on dirait qu'elles date ...
Après , perso , j'm'en fou , mais je vous li , et trouve dommage que vous vous preniez la tête entre vous pour un nana qu'à desertée sans fermer son poste !!!

Cette photo-ci et celle de l'avatar sont les mêmes... Ca se voit aux cheveux.

Mais de toutes façons, on en revient au même point : MENSONGE, mensonge et perte de temps ^^

nan mais c'est grave !!
non c'est pas la photo de ma fille, mais qui sait peut-etre que sur un autre fofo ou sur un blog uhne gamine utilise mes photo ...
Et ce pourrait etre les photos de n'importe qui !!
on ne joue pas avec les enfants ... Ni avec les adultes d'ailleurs.

Et pour ta gouverne, ca me regarde, puisque c'est sur le fofo ca regarde tout le monde meme si on veut ...
Bref personne ne me dira de quoi je dois ou ne dois pas me meler

c'est un mensonge enorme si se ke tu avance est vrai.quel interet aurait elle a faire sa? moi qui suis enceinte je me met a sa place si elle a eu vraiment une fille, sa doit etre dur de lire de tel propos...mais alors si c faux, elle doit cruellement avoir besoin d'un enfant...

ca s'est bien vrai... si ça tombe c'est une fille qui souffre énormement...

Merci ma belle
pour la tété elle risque pas de m'embeter elle fait ces nuits et des grasses mat jusqu'a 11h .. :+1:

mdrr Elandra pour la blauqe a l'apero !

ten a de la chance le mient a 2ans et il se leve la nuit pour réclamé un bib j'esper pour toi que sa vas duré ma belle

sais tu combien de femme se sont monté des histoire comme ca pour en venir a "volé" des gosses???? et bien je vais te dire , beaucoup ! plus que l'on ne crois !!

alors qu elle affirme et qu elle montre d autre photo ou autre , enfin qu elle se justifie mieux que ca et là ok , je lui dis prdon mais si c est le contraire vaudrait mieux qu elle aille se faire soigner !

non mais le plus bizarre c que meme pas elle revient sur son post , pourtant ca serait tellment facile de prouver que elle a accoucher elle scanne le certificat de naissance en enlevant le nom etccccc

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

entierement d'accord!

Pour les photos elles ont été soit prise dans un cadre, soit sur l'écran d'un PC car on voit le reflet je le sais pour récupérer des photos de mes fils j'avais essayé en prenant des photos avec mon tel sur l'écran de mon PC... m'ais y'avait tjs un reflet!

Effectivement j'ai dit que je viendrais plus, mais je suis encore là... Et???

Pour ce qui est en rouge, tu peux parler!!!... Biiiien de faire la morale :43-clapping:

Je n'ai jamais eu la "pretention" de dire à qq1 sur ce post de se mêler de ce qui lui regardait, tu devrais faire de même! On ets sur un forum içi!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour