ma fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma fille

ba enfaite ma belle soeur à posté le message pour le lisseur pendant que j'étais à la materné donc sa a fait un scandale

j'avoue, de toute façon même si je ne serais pas maman, il faudrait vraiment mais alors là vraiment que je sois folle !!

Lol oui c'est clair voilà pourquoi je disais plus haut il n'y a que toi qui puisse connaitre la vérité... et si ce n'est pas ta fille attention le vol de photos d'enfants est punissable par la loi ! (je le sais que trop bien avec chéri dans la police!)

moi osi j ai compris lol mais c une histoire de fou lol en tout cas felicitation et si c pas vraix ba tanp pis loll

félicitations pour ta fille, laisse parler et ne perds pas ton temps à chercher à nous prouver, consacre ce temps perdu à ta fille !

Mais bon il ne faut pas juger de folle une personne qui s'invente une vie, surtout un enfant, je pense que ce sont des personnes qui souffrent pour en arriver là et que parfois, elles y croient elle-même. leur entourage proche saura faire le nécessaire, ce n'est pas aux personnes étrangères via le forum de braquer la personne je pense.
Donc pour celles qui ne croient pas cette jeune maman, pourquoi chercher à la décrédibiliser? perso, je n'ai pas suivi l'histoire, mais meme si je voyais quelle mentais, pourquoi lui enlever peut etre ce peu de réconfort qu'elle a a penser qu'elle arrive à vous faire croire qu'elle a un enfant? cela n'influe pas sur vos vies, mais en la laissant croire que vous gobez son histoire, cela lui fera un peu de bien, le temps qu'elle guérisse grâce aux gens qui l'aiment vraiment.

Ce n'est que mon point de vue, mais j'ai tendance à penser que ce qui ne m'atteint pas personnellement ne mérite pas que je me prenne la tete.
Si il s'averait que ce soit faux, j'aurais bcp de peine pour elle, et au contraire, j'aimerais lui apporter mon soutien.

Lol oui c'est clair voilà pourquoi je disais plus haut il n'y a que toi qui puisse connaitre la vérité... et si ce n'est pas ta fille attention le vol de photos d'enfants est punissable par la loi ! (je le sais que trop bien avec chéri dans la police!)

Lol, moi c'est grande soeur dans la police

Féliciation pour ta choupinette...
N'empeche maintenant ils ont vite fait à la maternité, en belgique quand tout se passe bien, que l'enfant est né par voir naturelle et sans devoir coupé, et bien 36 h après t'es dehors!
Ma cousine a accouché vendredi 2 octobre, à 3h du matin...et le Samedi 3 octobre à 15 heure, elle etait deja chez elle... j'etais sur le pète!!!!

N'empeche maintenant ils ont vite fait à la maternité, en belgique quand tout se passe bien, que l'enfant est né par voir naturelle et sans devoir coupé, et bien 36 h après t'es dehors!
Ma cousine a accouché vendredi 2 octobre, à 3h du matin...et le Samedi 3 octobre à 15 heure, elle etait deja chez elle... j'etais sur le pète!!!!

Ha ouai !? RHHHOoo , c'est vachement court ..

Ha ouai !? RHHHOoo , c'est vachement court ..

j'ai eu la même réaction que toi, je lui ai dit " déjààààààààà"???
Meme pas eu me temps de passer la voir à l'hosto...je vais y aller semaine prochaine car la, j'ai la grippe et une grosse big sinusite en cado...

c'est la 3 eme...alors a mon avis comme une lettre à la poste, le passage était déjà fait... loooool

Non mais serieux, quand tout se passe bien parait que c'est normal de sortir si vite!!!!!

moi je suis resté 5 jours à la maternité, quand tu me dis 36h, je trouve que c'est vraiment cour !

félicitations pour ta fille, laisse parler et ne perds pas ton temps à chercher à nous prouver, consacre ce temps perdu à ta fille !

Mais bon il ne faut pas juger de folle une personne qui s'invente une vie, surtout un enfant, je pense que ce sont des personnes qui souffrent pour en arriver là et que parfois, elles y croient elle-même. leur entourage proche saura faire le nécessaire, ce n'est pas aux personnes étrangères via le forum de braquer la personne je pense.Il y a parfois des limites à ne pas franchir... es tu maman? si oui comprends juste que si c'était des photos de ta fille que l'on exposait en disant que celle d'une étrangère ça ne te plaierai pas...
Donc pour celles qui ne croient pas cette jeune maman, pourquoi chercher à la décrédibiliser? perso, je n'ai pas suivi l'histoire, mais meme si je voyais quelle mentais, pourquoi lui enlever peut etre ce peu de réconfort qu'elle a a penser qu'elle arrive à vous faire croire qu'elle a un enfant? cela n'influe pas sur vos vies, mais en la laissant croire que vous gobez son histoire, cela lui fera un peu de bien, le temps qu'elle guérisse grâce aux gens qui l'aiment vraiment.Le forum est bel est bien là pour soutenir les personnes qui en ont besoin et j'estime que ce n'est pas à travers le mensonge que l'on s'en sort... c'est une forme d'irrespect de l'autre

Ce n'est que mon point de vue, mais j'ai tendance à penser que ce qui ne m'atteint pas personnellement ne mérite pas que je me prenne la tete.
Si il s'averait que ce soit faux, j'aurais bcp de peine pour elle, et au contraire, j'aimerais lui apporter mon soutien.Oui entièrement ok avec toi il est important d'apporter du soutien aux autres .... à ceux qui en ont réellement besoin et souhaitent réellement s'en sortir ... tu verras peut être avec le temps que certaines personnes détruisent la vie d'autres au travers de leur mensonge et l'usurpation d'histoire qui ne sont pas la leur![/quote]

Je ne mets pas en doute ce que dit marion car je l'ai tjs respecté et jamais douté de ses dires... je ne cherche en effet pas à comprendre de trop près cette histoire je dis juste

FELICITATIONS !!!! si c'est ta fille

Et si ce n'est pas le cas ... à quoi bon mentir. (et je ne parle pas pour Marion en particulier ... juste que son histoire est déjà arrivé à d'autre j'ai une amie qui en a souffert de vols de photos et de sa vie sur un forum dédié à la famille et c'est grave.

j'ai eu la même réaction que toi, je lui ai dit " déjààààààààà"???
Meme pas eu me temps de passer la voir à l'hosto...je vais y aller semaine prochaine car la, j'ai la grippe et une grosse big sinusite en cado...

c'est la 3 eme...alors a mon avis comme une lettre à la poste, le passage était déjà fait... loooool

Non mais serieux, quand tout se passe bien parait que c'est normal de sortir si vite!!!!!

Soite , mais le repos de la maman dans tous sa ???
Je troue que c'est un peu juste , chez nous c'est 4 jours mini

En France il te laisse partir à partir du moment où l'accouchement s'est bien passé, que ton enfant a repris du poids au moins 2 jours d'affilés pas avant donc au plus court tu y reste en général au moins 3 jours voir 4 ... et oui les place en maternités sont restreintes ils ont besoin de places !!!

En France il te laisse partir à partir du moment où l'accouchement s'est bien passé, que ton enfant a repris du poids au moins 2 jours d'affilés pas avant donc au plus court tu y reste en général au moins 3 jours voir 4 ... et oui les place en maternités sont restreintes ils ont besoin de places !!!

Ca doit etre le meme prob en belgique, pas assez de place...et quand tout se passe super bien, pas de raison de garder plus de temps!!!
:3-blink:

moi j'étais tellement fatigué qu'ils n'ont pas voulu me laissé sortir puis comme j'étais à 9 mois et demi de grossesse quand j'ai accouché ils ont vérifié si ma fille n'était pas en mauvaise santé

Je vais sans doute ma faire frapper!! Mdr, mas j'men fou!!! Lol

Pour celles qui ne s'en souviennent pas, certaines filles ont eu un gros doute sur la vrai identité d'otentik... Sachez qu'elle à eu une grossesse formidable de 10mois (Jsp ne pas me tromper sur le nbre de mois) !!!
En gros beaucoup de filles, dont moi pensaient qu'elle n'avait que 12ans!!! L'histoire du lisseur, c'était gros! La grossesse de 10mois (ou autres) aussi!! Le fait qu'elle ne participe plus du tout depuis le post créer "sur" elle, elle n'a même pas chercher à se défendre! Enfin soit beaucoup d'autre chose...

Mais le plus gros, enfin ce qui moi m'a vraiment confirmé l'idée que c'était une fille de 12ans, c'est le fait qu'elle avait un blog sur skyrock, jusque là, c'est normal, mais le plus louche c'est que le nom de son blog portait (Je dis portait car je ne le trouve plus!!) le même nom que son pseudo ici( du moin a une lettre près), cette jeune fille habitait la même région qu'indiquer sur le profil de la miss et en plus portait le même prénom!! Le plus troublant? La même photo que sa soit disant niece mise en avatar tout un moment, avec pour âge, 12ans....

Alors, je ne chercher en aucun cas à foutre la m**** sur son post (d'ailleurs, je ne répondrai plus, car sinon une fois de plus, celà va etre un post partit en sucette), mais c'est simplement pas juste de faire croire n importe quoi.... je vois pas l interet du tout!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour