ma fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma fille

prete a payer???:40-bored:
pas tous compris la mdr

traduction; prete a payer, je pense qu'elle veut dire par la, celle qui fouille dans ses vieux postes,qui retourne ciel et terre pour trouver des preuves, et si elles n'en ont pas, sont pretes a payer d'autres pour les avoir et faire la UNE des journaux!!!!

:grin:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
mais comment ce post part en sucette avec tout ces inspecteurs gadgets
je suis morte de rire...
si elle a envie de baratiner, ben tant mieux pour elle...qu'est ce que ça peut nous faire FRANCHEMENT???
Vous n'avez que ça a faire??? Faire des recherches des preuves...des vieux posts!
Qu'est ce que vous connaissez de cette pauvre fille???
Imaginez, une fille mal dans sa peau, sans amis, seule et desesperée, s'imagine des histoires pour avoir l'impression d'etre quelqu'un de bien et qui a un but dans la vie, pour ne pas montrer sa souffrance, elles tombent sur des fouilles M°°°°,...elle n'a plus qu'une chose a faire, c'est se pendre...
Venir chercher un recomfort, et a la place de ça...on l'entasse!

Lamentable...franchement lamentable!

Arreter un petit peu les gamineries...ce forum devient n'importe quoi!!!
Même si c'est une petite gamine qui s'amuse, ON S EN FOU...
On a autre chose de plus important a faire quand même???
no comment :teehee::3-blink:

De la jalousie??? Laisse moi rire! Jalouse de quoi? d'une fille que j'connais même pas!! Que ce soit une menteuse? Mais c'est du n'im-po-rte quoi les cocottes!

Pfff aller, je vous laisse vous faire berner!!! ... :augie:

et toi tu fais pitié !! bon tu veut que je te prouve que j'ai une fille ? ba je ne peut pas, après tu me crois ou te ne me crois pas mais je ne vais bougé mon petit boul pour venir te voir avec ma fille !! je suis amoureuse, et j'ai une fille puis on veut se marier . j'ai pas 12 ans enfin plus depuis plus de 10 ans !!

ohhjh pa la peine de magresser mdr j'ai pas insulter youhou!
j'ai juste dit se que je penser comme certaine l'ont fait désolé mais bon la véritée fache ont dit !!
Lol en tout cas sa sert a rien la povre laisser la trankil pinaise et o féte c'est faut que l'histoire du bébé doit peser + de 2.5kg a 9 moi et demi ma soeura accouichée de ma niéce a 9 moi et 12 jours ell peser selement 2.65kg a la naissance et 47 cm c'était une toute petite crevette!

traduction; prete a payer, je pense qu'elle veut dire par la, celle qui fouille dans ses vieux postes,qui retourne ciel et terre pour trouver des preuves, et si elles n'en ont pas, sont pretes a payer d'autres pour les avoir et faire la UNE des journaux!!!!

... :twitcy::twitcy:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
mais comment ce post part en sucette avec tout ces inspecteurs gadgets
je suis morte de rire...
si elle a envie de baratiner, ben tant mieux pour elle...qu'est ce que ça peut nous faire FRANCHEMENT???
Vous n'avez que ça a faire??? Faire des recherches des preuves...des vieux posts!
Qu'est ce que vous connaissez de cette pauvre fille???
Imaginez, une fille mal dans sa peau, sans amis, seule et desesperée, s'imagine des histoires pour avoir l'impression d'etre quelqu'un de bien et qui a un but dans la vie, pour ne pas montrer sa souffrance, elles tombent sur des fouilles M°°°°,...elle n'a plus qu'une chose a faire, c'est se pendre...
Venir chercher un recomfort, et a la place de ça...on l'entasse!

Lamentable...franchement lamentable!

Arreter un petit peu les gamineries...ce forum devient n'importe quoi!!!
Même si c'est une petite gamine qui s'amuse, ON S EN FOU...
On a autre chose de plus important a faire quand même???

Ah oui, et la laisser dans son délire, lui faire croire que c'est biiiien de baratiner, c'est pas l'enfoncer? Mais allons allons, c'est pa slui rendre service hein!!

De toute façon, chacun sa façon de penser, chacun de voir les choses! :43-clapping:

Pour ton info, je n'ai nulement fait mon inspecteur, mais ce sont des choses qui m'ont été transmisent en Mp, par certaines filles qui tenaient à connaitre la vraie histoire...

Les plus lamentables dans l histoire c'ets bien elle!! Vous aussi en même temps, croire des conneries comme ca! pffffiou... A croire que c'est elle qui a la vingtaine et vous la douzaine!

Tout comme Ongle Turquoise j'avais suivis le post.Et je me posais déja des question avant.
Lorsque j'etais enceinte tu m'as posé des questions, j'ai toujours pris de mon temps pour t'y répondre.
Maintenant dans ma tete tu as menti, et rien ne changera car rien n'est cohérant !
et les photo on l'air d'etre bien anciennes ... Bref pour moi c'est clair.

et celles qui ralent en disant que ya des inspecteurs et de ce qu'on pense .. Beh faites vos compliments et basta !

pfff mais mdrrr c'est vraiment n'importe quoi ce forum

:ayalou::flocool:
ho oui,c sur!moi je donnerais nimporte koi pour avoir des preuves encore et encore hihihihihihihi
et la une des journaux,j en reve!!!!!!hoooooooooo

De la jalousie??? Laisse moi rire! Jalouse de quoi? d'une fille que j'connais même pas!! Que ce soit une menteuse? Mais c'est du n'im-po-rte quoi les cocottes!

Pfff aller, je vous laisse vous faire berner!!! ... :augie:

Il n'est meme pas question de se faire berner je pense...
Elle vient faire part de photos de son bébé, ou autres... on y repond, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'elle beau bébé...et c'est tout lol
Puis on passe a autre chose...

Et même si elle ment, je suis certaine qu'il y a pis qu'elle sur ce fofo...

ohhjh pa la peine de magresser mdr j'ai pas insulter youhou!
j'ai juste dit se que je penser comme certaine l'ont fait désolé mais bon la véritée fache ont dit !!
Lol en tout cas sa sert a rien la povre laisser la trankil pinaise et o féte c'est faut que l'histoire du bébé doit peser + de 2.5kg a 9 moi et demi ma soeura accouichée de ma niéce a 9 moi et 12 jours ell peser selement 2.65kg a la naissance et 47 cm c'était une toute petite crevette!

Je ne pense pas que tu parles de moi? car je suis plus de ton avis que de ceuw des autres.
J'expliquais juste pour celles qui doutaient qu'une grossesse puisse durer si longtemps que parfois c'est juste que la date de conception est mal évaluée!!
surtout quand c'est un petit bébé ou inversement pour un gros bébé!!!

et toi tu fais pitié !! bon tu veut que je te prouve que j'ai une fille ? ba je ne peut pas, après tu me crois ou te ne me crois pas mais je ne vais bougé mon petit boul pour venir te voir avec ma fille !! je suis amoureuse, et j'ai une fille puis on veut se marier . j'ai pas 12 ans enfin plus depuis plus de 10 ans !!

Mouhaha, j'te fais pitié? :duss300:

Nooon je te crois pas! et tu pourras dire n importe quoi ej te croirai jamais...

J'ai simplement, voulu dire ce que je savais et ce que je pensais, car ces félicitations tu ne les meritaient pas! C'est tout...

Aller, je te laisse dans ton délire :hmmm:

puis quand bien meme elle aurait effectivement douze ans et se payerais notre tete, ya plus grave et je ne vois pas l'utilité de la traiter de menteuse, laissez la si elle a 12 ans elle se lassera bien avant vous!!!

Pour celle qui ne comprennent pas l'indignation de certaines filles... si un jour vous retrouvez sur un site la photo de votre enfant que l'on s'est approprié je ne pense pas que ça puisse vous plaire !

Maintenant perso depuis que je suis sur ce fofo je connais, j'ai rencontré des filles, je ne me cache pas, on connait mon visage et avec mes enfants j'ai des photos de eux dans mes bras entre le premier, le deuxième et celui à venir ce sera tjs le mm.

Parfois au lieux de laisser parler les mauvaise langue une simple photo suffit à prouver sa bonne foi...

Libre à toi Marion

Maintenant si tu pense n'avoir rien à prouver aux autres alors aucun souci (du moins pour moi) mais comprends la légitimité des filles à réagir ainsi.... Il suffit parfois de pas grand chse pour faire fermer le claper aux mauvaises lanue et mettre un terme à des malentendus!

mama mes my god vous étes des minottes les nanas la srx on dit qu'on se fait berner ongle turquoise dit que ont et des gamines de 12 ans mais (attention j'agrece personne car ceci n"est pas mon post le prend surtout pas a la haine) franchement pour dire des annerie tel que j'en réve la une des journeaux ya un sérieu souci la franchement non mais les journeau sont rempli de choses affreuse et ont joue avec cette histoir mais j'hallucine aller les modo faut fermer le post avant qu'il y et des insultes parceque toutes que vous étes je vous respecte d'autant plus qu'iul y a des maman la dedan mais mensonge ou pas laisser couler !!!

Je ne pense pas que tu parles de moi? car je suis plus de ton avis que de ceuw des autres.
J'expliquais juste pour celles qui doutaient qu'une grossesse puisse durer si longtemps que parfois c'est juste que la date de conception est mal évaluée!!
surtout quand c'est un petit bébé ou inversement pour un gros bébé!!!

pour un estmation tu ne peut pas te tromper d'un mois et demi
et ya des echographie les premieres semaines où par rappot a la taille de l'embryon on évalue l'age ...

Ah oui, et la laisser dans son délire, lui faire croire que c'est biiiien de baratiner, c'est pas l'enfoncer? Mais allons allons, c'est pa slui rendre service hein!!

De toute façon, chacun sa façon de penser, chacun de voir les choses! :43-clapping:

Pour ton info, je n'ai nulement fait mon inspecteur, mais ce sont des choses qui m'ont été transmisent en Mp, par certaines filles qui tenaient à connaitre la vraie histoire...

Les plus lamentables dans l histoire c'ets bien elle!! Vous aussi en même temps, croire des conneries comme ca! pffffiou... A croire que c'est elle qui a la vingtaine et vous la douzaine!

C'est pas qu'on y croit , on s'en FOU...
Tu comprends la difference???
Qu'est ce que j'en ai a faire qu'elle mente...
Lui apprendre quoi, c'est pas bien de mentir, mais qu'est ce qu'elle s'en fou...t'es pas sa maman...on est pas la pour refaire l'éducation des gens et les punirs!
C'est vous qui étes lamentable à essayer de monter les gens du fofo contre elle...

Mais ou va-t-on sur ce fofo... des mensonges, je suis persuadées que le fofo en est rempli!

Bonne soirée, je m'en vais voir Derrick ...:wink2:

mama mes my god vous étes des minottes les nanas la srx on dit qu'on se fait berner ongle turquoise dit que ont et des gamines de 12 ans mais (attention j'agrece personne car ceci n"est pas mon post le prend surtout pas a la haine) franchement pour dire des annerie tel que j'en réve la une des journeaux ya un sérieu souci la franchement non mais les journeau sont rempli de choses affreuse et ont joue avec cette histoir mais j'hallucine aller les modo faut fermer le post avant qu'il y et des insultes parceque toutes que vous étes je vous respecte d'autant plus qu'iul y a des maman la dedan mais mensonge ou pas laisser couler !!!

trop mimi que tu donnes des ordres aux modos .. :wub:

Je ne faisais qu'émettre une façon de voir les choses...mdr ...
Comment les gens reflechissent ici??? mdr mdr
N'importe quoi

Oui fermer ce post svp... arretez le massacre lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour