ma fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma fille

Cette photo-ci et celle de l'avatar sont les mêmes... Ca se voit aux cheveux.

Mais de toutes façons, on en revient au même point : MENSONGE, mensonge et perte de temps ^^

regarde bien le front , la forme du visage !! c est different!!

c'est un mensonge enorme si se ke tu avance est vrai.quel interet aurait elle a faire sa? moi qui suis enceinte je me met a sa place si elle a eu vraiment une fille, sa doit etre dur de lire de tel propos...mais alors si c faux, elle doit cruellement avoir besoin d'un enfant...
tu c miss,de no jours y a tellement de gamine qui s invente une vie.....et moi sa me degoute car c des filles comme sa qui von sur les blog piquer des photos pour s inventer une vie et j suporterais pas qu on prenne une photo d ma puce pour s inventer une vie!!!!!!!!!!!!!!!!!elle doit serieusement aller voir un psy,sa ou!!!!!!!!!!!!!

non mais le plus bizarre c que meme pas elle revient sur son post , pourtant ca serait tellment facile de prouver que elle a accoucher elle scanne le certificat de naissance en enlevant le nom etccccc

t es une maline toi :laugh:

non mais le plus bizarre c que meme pas elle revient sur son post , pourtant ca serait tellment facile de prouver que elle a accoucher elle scanne le certificat de naissance en enlevant le nom etccccc
Tu sais , moi à sa place , je me serais branchée en webcam avec ma p'tite et basta...

Ben oui certaines preuves ne coutent pas grand chose et font taire les mauvaises langues!

ten a de la chance le mient a 2ans et il se leve la nuit pour réclamé un bib j'esper pour toi que sa vas duré ma belle

C'est trop marrant car ma fille à 2 ans aussi (un peu plus) elle ne fait pas c'est nuit également et je dois me lever la nuit pour lui faire son biberon de lait (on pense serieusement à lui acheter une vache et la mettre au dessus de son lit). A force c'est devenu vraiment mecanique limite j'ouvre plus les yeux lol

oui c'est vrai juloma si elle n'as que 12 ans c excusable, mais si c une adulte je la plaint elle doit surment avoir besoin d'etre un peu reconnu ds notre societe pour inventé sa...

non mais c vrai son certif ou son bracelet de naissance ou rien que une une parole sur son accouchement......enfin un truc reel quoi

C'est trop marrant car ma fille à 2 ans aussi (un peu plus) elle ne fait pas c'est nuit également et je dois me lever la nuit pour lui faire son biberon de lait (on pense serieusement à lui acheter une vache et la mettre au dessus de son lit). A force c'est devenu vraiment mecanique limite j'ouvre plus les yeux lol

:33-lol::33-lol:

Boh, ça a l'air d'être le même petit bout, vu l'implantation des cheveux (regardes sur la droite du crâne, il y a une espèce de courbe qui est la même)

'fin bref, tout ça pour redire que les photos sont vieillottes (soit scannées, soit prises en photos) et que ce n'est pas sa fille.

C'est terrible de s'inventer une vie... J'ai mal au coeur pour elle.

oui gwen tu as raison bcp de gens se font piquer le foto, c mal mais que faire kan les gens souffre et sinvente des vie?? pck c vrai en regardan bien les foto je les trouve effectivement tres ancienne, y a anguille sous roche c sur

non mais c vrai son certif ou son bracelet de naissance ou rien que une une parole sur son accouchement......enfin un truc reel quoi
C'est sur , en plus , je sais pas si vous êtes comme moi , mais raconter mon accouchement me rempli d'emotion et à sa place , je me ferais un plaisire !!

toi tu la connait ou alors t as un serieux probleme!?

nan mais c'est grave !!
non c'est pas la photo de ma fille, mais qui sait peut-etre que sur un autre fofo ou sur un blog uhne gamine utilise mes photo ...
Et ce pourrait etre les photos de n'importe qui !!
on ne joue pas avec les enfants ... Ni avec les adultes d'ailleurs.

Et pour ta gouverne, ca me regarde, puisque c'est sur le fofo ca regarde tout le monde meme si on veut ...
Bref personne ne me dira de quoi je dois ou ne dois pas me meler/QUOTE]

Bon je vois qu'il n'y a aucune issue pour vous faire lâcher prise, vous êtes pire que des requins assoiffées de sang, Je confirme donc que votre vie est TERRIBLEMENT ennuiyeuse, si çà vous amuse, ainsi soit-il!! Même si c'est faux son histoire, c'est dommage mais bon au moins elle vous a trouvé un passe temps pour quelques heures, et si j'étais elle je posterai effectivement une photo pour faire taire les fouille m**** mais peut être n'a-t-elle tout simplement pas envie de s'abaisser à votre niveau!!! Allez j'espère que vous allez continuer encore un bon moment pour bien confirmer ce que j'avance :danse: et montrer à tout le monde que vous avez rien d'autre faire!!! En soit dit en passant non je ne la connait pas mais çà ne m'empêche pas d'être outrée par vous toutes qui l'attaquez sans relâche!! ET aussi vous me faites bien rire!!!

C'est vrai le pire je desespère le jour où elle ne me dira plus "maman le lait stp" mdr chaque nuit c'est la meme et moi je suis ko et je me leve... Une gras'mat ca fait un bail que je connait plus. Je l'ai allaité longtemps (6 mois exclusive et 1 ans en tout) je pense que c'est pour ca qu'elle ne fait pas ses nuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour