Ma formation chez Vlada !

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour à tous ,
Voici les photos de ma formation Résine chez Vlada Bulle à Paris. ... je tenais à remercier Vlada pour sa patience avec moi , car je suis très tétue et il faut beaucoup me répéter les choses avant que çà rentre !!! moi qui n'avais jamais fait de formation et avais appris toute seule,cela m'a été difficile d'acquérir les bons gestes... Vlada est une super formatrice , très pédagogue et patiente ! Encore merci Vlada ! je voulais partager ce moment avec vous ! Biz



Pas très fiére de mon travail! J'étais tellement stressé que mes ongles partent dans tout les sens !! J'aurai pu faire mieux ! Sorry :no:
 

Pièces jointes

  • rouen sept  Formation 2011 002.jpg
    rouen sept Formation 2011 002.jpg
    61.1 KB · Affichages: 445
  • rouen sept  Formation 2011 003.jpg
    rouen sept Formation 2011 003.jpg
    64.8 KB · Affichages: 489
  • rouen sept  Formation 2011 004.jpg
    rouen sept Formation 2011 004.jpg
    38.3 KB · Affichages: 472
  • rouen sept  Formation 2011 006.jpg
    rouen sept Formation 2011 006.jpg
    19.4 KB · Affichages: 495
  • rouen sept  Formation 2011 007.jpg
    rouen sept Formation 2011 007.jpg
    30.1 KB · Affichages: 517
  • rouen sept  Formation 2011 009.jpg
    rouen sept Formation 2011 009.jpg
    39.1 KB · Affichages: 471
  • rouen sept  Formation 2011 010.jpg
    rouen sept Formation 2011 010.jpg
    42.2 KB · Affichages: 458
  • rouen sept  Formation 2011 013.jpg
    rouen sept Formation 2011 013.jpg
    64.4 KB · Affichages: 429
  • rouen sept  Formation 2011 014.jpg
    rouen sept Formation 2011 014.jpg
    64.6 KB · Affichages: 447
  • rouen sept  Formation 2011 016.jpg
    rouen sept Formation 2011 016.jpg
    49.8 KB · Affichages: 448
  • rouen sept  Formation 2011 017.jpg
    rouen sept Formation 2011 017.jpg
    45.7 KB · Affichages: 478
  • rouen sept  Formation 2011 020.jpg
    rouen sept Formation 2011 020.jpg
    33.4 KB · Affichages: 496
Re : Ma formation chez Vlada !

déjà que tu fais des poses magnifiques alors là tu vas déchirer hihih. Tu bosse super bien pour qq un qui n'a pas fait de forma, quel talent !!!
 
Re : Ma formation chez Vlada !

wouahhhh ça me donne encore plus hate d'être au mois de novembre ihihihi

Tu as fait une formation sur combien de jours?

en tout cas, malgré quelques sourires qui ont "dérappés", je trouve ton travail super! bravo à toi et aussi à Vlada!

Continue ainsi ;)
 
Re : Ma formation chez Vlada !

tu es venue de la reunion pour ta formation?

Et oui , 10h00 de vol pour rencontrer la grande Vlada ! Juste 5 jours de formations en perfectionnement!!! Et j'en ai pas fini , je reviendrai pour la déco et le gel !!!:Dancing_biggrin:..............mais bon , va falloir faire des économies !!lol
 
Re : Ma formation chez Vlada !

rolala..... je vais en métropole en janvier !!!!! très envie de passer 5jours avec Vlada moi aussi !!!! tu es bien chanceuse Estelle et comme dit LadyKarolina, tes poses étaient déjà Top Top Top, attention on va s'en prendre plein les yeux grave. Biz
 
Re : Ma formation chez Vlada !

Bravo Estelle !

J'ai été la 1ère élève (ou 2ème car on était 2) en résine avec Vlada... elle m'a tout appris ! C'est un amour de petite bonne femme pleine de talent !!
 
Re : Ma formation chez Vlada !

deja que tu faisais des poses vraiment tres tres belles!! alors en plus avec ton perfectionnement chez vlada.....tu devines la suite hein!!!lol
d'ailleurs pourquoi perfectionnement?tes poses st vraiment tres belles....
 
Re : Ma formation chez Vlada !

Tes poses sont sublimes estelle, meme avant ton perfectionnement.
En tout cas tu as bien de la chance.
Moi aussi je rêves d'une formation avec Vlada.... l'année prochaine si tout se passe bien.
Je n'arrêtes pas de la harceler la pauvre, pour trouver une date.
Mais c'est clair que si je peux faire de si belles poses que toi par la suite ca me motives encore plus.
 
Retour
Haut