Bonjour à tous ,
Voici les photos de ma formation Résine chez Vlada Bulle à Paris. ... je tenais à remercier Vlada pour sa patience avec moi , car je suis très tétue et il faut beaucoup me répéter les choses avant que çà rentre !!! moi qui n'avais jamais fait de formation et avais appris toute seule,cela m'a été difficile d'acquérir les bons gestes... Vlada est une super formatrice , très pédagogue et patiente ! Encore merci Vlada ! je voulais partager ce moment avec vous ! Biz
Pas très fiére de mon travail! J'étais tellement stressé que mes ongles partent dans tout les sens !! J'aurai pu faire mieux ! Sorry :no:
Voici les photos de ma formation Résine chez Vlada Bulle à Paris. ... je tenais à remercier Vlada pour sa patience avec moi , car je suis très tétue et il faut beaucoup me répéter les choses avant que çà rentre !!! moi qui n'avais jamais fait de formation et avais appris toute seule,cela m'a été difficile d'acquérir les bons gestes... Vlada est une super formatrice , très pédagogue et patiente ! Encore merci Vlada ! je voulais partager ce moment avec vous ! Biz
Pas très fiére de mon travail! J'étais tellement stressé que mes ongles partent dans tout les sens !! J'aurai pu faire mieux ! Sorry :no:
Pièces jointes
-
rouen sept Formation 2011 002.jpg61.1 KB · Affichages: 445 -
rouen sept Formation 2011 003.jpg64.8 KB · Affichages: 489 -
rouen sept Formation 2011 004.jpg38.3 KB · Affichages: 472 -
rouen sept Formation 2011 006.jpg19.4 KB · Affichages: 495 -
rouen sept Formation 2011 007.jpg30.1 KB · Affichages: 517 -
rouen sept Formation 2011 009.jpg39.1 KB · Affichages: 471 -
rouen sept Formation 2011 010.jpg42.2 KB · Affichages: 458 -
rouen sept Formation 2011 013.jpg64.4 KB · Affichages: 429 -
rouen sept Formation 2011 014.jpg64.6 KB · Affichages: 447 -
rouen sept Formation 2011 016.jpg49.8 KB · Affichages: 448 -
rouen sept Formation 2011 017.jpg45.7 KB · Affichages: 478 -
rouen sept Formation 2011 020.jpg33.4 KB · Affichages: 496