Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 7 Octobre 2011 #21 Re : Ma formation chez Vlada ! C'est super cool !!!!! très beau travail alors t'as testé kodi ? tu aimes ?
Re : Ma formation chez Vlada ! C'est super cool !!!!! très beau travail alors t'as testé kodi ? tu aimes ?
isabeline Membre Actif 7 Octobre 2011 #22 Re : Ma formation chez Vlada ! et bien quelle chance un jour peu etre ....
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Octobre 2011 #23 Re : Ma formation chez Vlada ! dragonfly a dit: C'est super cool !!!!! très beau travail alors t'as testé kodi ? tu aimes ? Cliquez pour agrandir... isabeline a dit: et bien quelle chance un jour peu etre .... Cliquez pour agrandir... Merci les filles !! Laura : Kodi c'est top ,beaucoup plus malléable qu' Ezflow, et Magnétic ... Je finis mes stock et après je passe à Kodi !
Re : Ma formation chez Vlada ! dragonfly a dit: C'est super cool !!!!! très beau travail alors t'as testé kodi ? tu aimes ? Cliquez pour agrandir... isabeline a dit: et bien quelle chance un jour peu etre .... Cliquez pour agrandir... Merci les filles !! Laura : Kodi c'est top ,beaucoup plus malléable qu' Ezflow, et Magnétic ... Je finis mes stock et après je passe à Kodi !