Couleur CanNail Passionnée !!! 21 Octobre 2011 #21 Re : ma formation one stroke "nadia Thély" Superbe !! on a bien bossé !!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 21 Octobre 2011 #22 Re : ma formation one stroke "nadia Thély" merci les filles, oui on a super bien bossé tous ensembles
Re : ma formation one stroke "nadia Thély" merci les filles, oui on a super bien bossé tous ensembles