coucou les filles,
voici mes capsules faites pendant la formation chez delphine,
que du bonheur à tout point de vue,
merci à delphine pour tout
et IMMENSE merci à Nadia, promis la prochaine fois je ne pleure pas nadia:42-baby: gros bisous.
voici mes capsules faites pendant la formation chez delphine,
que du bonheur à tout point de vue,
merci à delphine pour tout
et IMMENSE merci à Nadia, promis la prochaine fois je ne pleure pas nadia:42-baby: gros bisous.