Ma formation polyna saison 2 lol !

Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

oui bizarre parce que je peux t'assurer que qd il fait chaud puffff t'as pas pris la resine competition par hasard??

non ce sont celles du kit! curieux! il n y a peut etre pas d explication...

ohh laeti tu sais quoi dèg...j'ai regardé sur mes kit la derniere couleur c'est le num 48 sniiiffffff j'ai pas les 50.......

je dirais aussi qd il fait chaud... Je me souviens de polyna soufflant de l'air chaud pour pouvoir travailler le 3D

je dirais aussi qd il fait chaud... Je me souviens de polyna soufflant de l'air chaud pour pouvoir travailler le 3D

vous avez très surement raison mais c est bizarre car j avais bien plus chaud chez poly que chez moi et la catalysation est vraiment différente. n'empeche que maintenant j'ai plein de résine mal catalysée sur mon ongle lol

vous avez très surement raison mais c est bizarre car j avais bien plus chaud chez poly que chez moi et la catalysation est vraiment différente. n'empeche que maintenant j'ai plein de résine mal catalysée sur mon ongle lol
t'as plus qu'à limer mouhahaha :kiss1:

Alors j'ai jms posé non plus qd il fait froid, dc je sais pas si ça joue... :s

ms je sais que quand c'est canicule faut gazer pour faire sa french nickel ;-))

peut-être que tes doigts sont chauds et la pièce trop froide et que ça n'est pas uniforme??

peut être... peut etre qu'on saura jamais lol. si je peux m entrainer tranquille un autre jour ca ira, sinon faudra que je trouve une solution

aujourd'hui, les modèles du matin nous on laisser en plan, alors que macha avais laisser un message la veille et que poly les ai appeler le matin à l'heure du rendez vous, elle lui à dis qu'elles étaient sur la route!!! sympa belle mentalité! enfin....

du coup finition de dépose et french sur poly qui nous a preter ses ongles. j'ai eue le temps de n'en poser que deux et oublier de prendre la photo.

Ensuite la modèle de l'après midi, french blanche avec rallongement de plaque.

Gros soucis pour dégrader le masque, mais je me suis entrainer avant de partir je crois que j'ai compris cette fois. Elle avais une plaque foncée tâchée, en sachant pas dégrader ça fais vilain !

Pièces jointes

• DSCN2304.jpg
    DSCN2304.jpg
    46.5 KB · Affichages: 182

j'ai hate de le voir ce degradé et surtout le melange des cover selon la plaque
tu t'en ai bien sorti laeti meme si la plaque est "bizarre" sur la photo ......mais bon c'est ta 2e pose dc indulgence lol

l'apex est bien, la forme est juste, la french est nette et regulière ;) yapad'koi se plaindre ;)

tu va avoir de nouvelles possibilités infinies, tu vas nous faire des merveilles ;)

Retour