Ma formation résine avec Pocahantas

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Coucou les filles.
Voici quelques photos de ma formation résine construction intégrale avec adorable Pocahantas, c'était super, je me suis régalée. Poca est une formatrice vraiment doué, toujours à l'écoute et pleine de conseils. Je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi, je recommande à tout le monde ses formations elle est supeeeerbe. Bisouuuuus
PS: le one stroke sur la première pose a était fait par Poca, bien évidement :)

Pièces jointes

• DSCN0151.jpg
    DSCN0151.jpg
    72.9 KB · Affichages: 396
  • DSCN0136.jpg
    DSCN0136.jpg
    68.5 KB · Affichages: 408
  • DSCN0140.jpg
    DSCN0140.jpg
    66.3 KB · Affichages: 353
  • DSCN0144.jpg
    DSCN0144.jpg
    68.6 KB · Affichages: 341
  • DSCN0164.jpg
    DSCN0164.jpg
    54.9 KB · Affichages: 320
  • DSCN0173.jpg
    DSCN0173.jpg
    61.5 KB · Affichages: 358
  • DSCN0191.jpg
    DSCN0191.jpg
    62.6 KB · Affichages: 394
  • DSCN0195.jpg
    DSCN0195.jpg
    62.6 KB · Affichages: 345
  • DSCN0218.jpg
    DSCN0218.jpg
    61.6 KB · Affichages: 291
  • DSCN9918.jpg
    DSCN9918.jpg
    71.1 KB · Affichages: 264
  • DSCN9935.jpg
    DSCN9935.jpg
    66.3 KB · Affichages: 277
  • DSCN9940.jpg
    DSCN9940.jpg
    62.8 KB · Affichages: 264
  • DSCN9957.jpg
    DSCN9957.jpg
    71.8 KB · Affichages: 284
Re : Ma formation résine avec Pocahantas

Bravo à toi et à ta formatrice ;-)
Jolie travail. ( J'ai une préférence pour la rouge ! )

Biz

très bon début, ça promet de belles choses

joli début
je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ;)

Bravo à toi et à ta formatrice ;-)
Jolie travail. ( J'ai une préférence pour la rouge ! )

Biz

Merci beaucoup ca me touche vraiment :wiggle:
En fait j'ai fait ma formation juste avant le Noel, donc la pose rouge était bien pour cette occasion

y a aucune raison que tu n y arrives pas:)
tu demarres tres joliement donc apres c est juste l entrainement
bisous :draculax:

C'est pas mal pour un début bravo..!

Parcontre y'a un truc qui m'echappe..sur la pose rongeuse, tu as fait tout tes rallongements, sur chacun des doigts avant de poser ta french ?

Tu as fait toute tes poses comme ça..?

Bonne continuation en tout cas ! :)

bravo c'est propre et soigné, ;-)

Merciiii :)

y a aucune raison que tu n y arrives pas:)
tu demarres tres joliement donc apres c est juste l entrainement
bisous :draculax:

C'est vrai, l'entrainement, l'entrainement, il y a que ca.... en tout cas je suis investie à fond dedans. Bisous

C'est pas mal pour un début bravo..!

Parcontre y'a un truc qui m'echappe..sur la pose rongeuse, tu as fait tout tes rallongements, sur chacun des doigts avant de poser ta french ?

Tu as fait toute tes poses comme ça..?

Bonne continuation en tout cas ! :)

Merciiii :28-kiss:
Pour répondre à ta question, Poca m'a montré les deux techniques, soit doigt par doigt soit je fais d'abord le rallongement de partout, puis french de partout (pas oublier de pincher hein :adodonicoco:) et puis la clear de partout. La deuxième méthode me convient mieux (je crois qu'elle fait pareil) - déjà je trouve que je vais plus vite et puis j'arrive mieux à faire les rallongement à peu près de la même longueur si je les fait les uns après les autres. En fait il faut essayer sur une main la première et sur l'autre la deuxième et choisir celle qu'on préfère :)

b r a v o:dbiggrin:

Grand MERCI Silou, ça me touche beaucoup, bisous

Bravo a toi et Poca !

Merciiiii :28-kiss:

Merciiii :28-kiss:
Pour répondre à ta question, Poca m'a montré les deux techniques, soit doigt par doigt soit je fais d'abord le rallongement de partout, puis french de partout (pas oublier de pincher hein :adodonicoco:) et puis la clear de partout. La deuxième méthode me convient mieux (je crois qu'elle fait pareil) - déjà je trouve que je vais plus vite et puis j'arrive mieux à faire les rallongement à peu près de la même longueur si je les fait les uns après les autres. En fait il faut essayer sur une main la première et sur l'autre la deuxième et choisir celle qu'on préfèrre :)

Merci pour ta réponse..

Si je peut me permettre, je te donne mon avis..:)

Donc pour ma part la 2eme technique n'en n'est pas une...!

Comment veut tu pouvoir pincher comme il faut ton doigt si la couvrante est deja seche ?
Je n'ai jamais vu une pose résine s'effectuer comme ca..:hmmm:

Pour moi les seul bon protocoles sont les suivants :

Couvrante, french, cuticule, et Pinch ! Et ce, doigt par doigt..

Ou

Rallongement au clear (évetuellement sur les 5 doigts)
Couvrante, french et pinch ! (doigt par doigt)

Je te conseil vivement de t'entrainer avec l'une de ces 2 techniques et d'oublier cette "mauvaise" façon de faire..

En ésperant que tu prendras mes conseils comme je te les donnes..avec le sourrire :)

Biz

Merci pour tes conseils, biensur que je les prends avec le sourire, cela me fera avancer. Pour te répondre, j'ai eu ma formatrice au téléphone il y a quelque jours et je lui ai justement posé cette question que tu évoque ici, comment pincher si la couvrante est déjà séche.. eh ba elle ma répondu, qu'on pinche seulement la french pas le ralongement et qu'elle fait pareil et jamais eu de souci... donc je crois que cette "technique" doit bien exister et franchement j'ai tout essayé, mais celle là me convient le mieux...

Si ma belle, même la couvrante se pinche ^^

D'autant plus lorsque tu fait un rallongement de plaque comme sur ta pose rongeuse.. En pinchant ta french la couvrante prend forme egalement, d'ou l'importance qu'elle soit souple..

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :wink: Je suis d'accord avec ce que tu dis, bon exemple :hmmm: Il faudrait que je revois tout ca... c'est dommage car cela me convenait le mieux...

tres jolie moi je fais ma formation avec poca le 16 mais resine gel et deco j ai trop hate!!!!!!!!!!!!

Retour