Ma formation résine avec Pocahantas

Re : Ma formation résine avec Pocahantas

je rejoins tout a fait julie sur la façon de faire , je dois dire que moi perso faire le rallongement sur tout les doigts avant me choque:eek:

car il n'y a pas que la french qui ce pinche j'avoue que cette "technique" me laisse sans voix....

j'aimerai bien avoir l'avis des autres formatrices sur ce sujet précis:at war with emo: et également de la tienne quant elle passera par la.

en tout cas bonne continuation karolina

je rejoins tout a fait julie sur la façon de faire , je dois dire que moi perso faire le rallongement sur tout les doigts avant me choque:eek:

car il n'y a pas que la french qui ce pinche j'avoue que cette "technique" me laisse sans voix....

j'aimerai bien avoir l'avis des autres formatrices sur ce sujet précis:at war with emo: et également de la tienne quant elle passera par la.

en tout cas bonne continuation karolina:flower2:

Alors là je ne sais quoi te répondre, j'espère que Poca passera par là un jour et éclaircira tout ca. Elle a quand meme quelques années d'expérience et c'est une formatrice confirmé, donc je ne vois pas pourquoi elle transmettrait des mauvaises façons à faire.... :hmmm:

C'est sincere ,je trouve tes poses vraiment bien pour un début ! Continue a bosser , tu as vraiment de quoi réussir bisous

Merci encore :) bisouuuuus :flowers:

très joli début comme te dirai poca "entrainement entrainement...."

Bon sur demande de certaines je vais donner mon avis meme si je ne suis pas de grande renommée et que je n ai pas fait moi meme de formation!

quand on fait un rallongement on pinche aussi la couvrante ce qui permets d accentuer le bombé et de "retrecir" la largeur de la plaque ......mais aussi de reguler les parallelles...
que ce soit chablon ou capsules, on fait doigt par doigt ,justement pour eviter de pincher kan c est trop sec sinon non seulement on rsique la casse mais aussi d abimer la plaque....
moi je fais deux doigts et je pinche le premiere a la fin du deuxieme( tt depends de la resine certaine sont plus lente a secher donc bien verifier avant )et je fais french couvrante ( clear que si jai fait une deco scpeciale car la clear n est pas obligatoire!) voila les filles satisfaites?mdrr

Alors là je ne sais quoi te répondre, j'espère que Poca passera par là un jour et éclaircira tout ca. Elle a quand meme quelques années d'expérience et c'est une formatrice confirmé, donc je ne vois pas pourquoi elle transmettrait des mauvaises façons à faire.... :hmmm:

je ne remet pas en doute son expérience ni sa capacité a apprendre en tant que formatrice, mais ayant été formée en résine je cherche le pourquoi du comment sur cette façon de faire tout simplement cela aurai été une autre formatrice cela aurait été pareil!!:)

je veux savoir si d 'autres utilise cette "technique"que poca ta enseignée j'ai jamais dit que elle t'avais mal formée..

donc j'ai mp des formatrices pour avoir des avis a savoir si elles aussi employais cette façon de faire , cela n'as rien a voir avec ta formatrice ou toi donc faut pas le prendre mal ^^

jolie début .

Merci encore :) bisouuuuus :flowers:

:flower2:

sur demande de certaines, je vous donne aussi mon avis :

Il est préférable de poser doigt par doigt pour les raisons qu'à évoqué nini, cover sèche donc dure, mais si on ne pinche que la french, le fait de pincher agit sur la plaque donc risque de décoller la plaque et de fissurer la cover...De plus les chablons risquent de bouger posés tous en meme temps....

c'est vrai que faire les rallongements les uns à la suite des autres permet, quand on débute de respecter une homogénéité, tu peux procéder comme ça mais sur ta main d'entrainement....
sinon je te conseille d'acheter des chablons ou les sourires sont dessiné ou prendre un repère sur tes chablons.....

bonjour

en réponse à l'appel aussi je viens ici

donc je suis d'accord avec les raisons évoquées ci dessus
moi apres avoir avoir fini le doitg complet ( cover/french/pink), je pinche ensuite je pense que pincher un cover sec risque de creer des fissures

sur doigt à plaque fine cela doit être gerable , mais sur des plaque larges comme les miennes je doute du resultat "finesse" c'est la raison pour laquelle je ne fait que resine sur moi dailleur

superbe travail,
bravo à vous 2, hop hop hop à l'entrainement,
bisous

Merci ça m'encourage :wave:

Bon sur demande de certaines je vais donner mon avis meme si je ne suis pas de grande renommée et que je n ai pas fait moi meme de formation!

quand on fait un rallongement on pinche aussi la couvrante ce qui permets d accentuer le bombé et de "retrecir" la largeur de la plaque ......mais aussi de reguler les parallelles...
que ce soit chablon ou capsules, on fait doigt par doigt ,justement pour eviter de pincher kan c est trop sec sinon non seulement on rsique la casse mais aussi d abimer la plaque....
moi je fais deux doigts et je pinche le premiere a la fin du deuxieme( tt depends de la resine certaine sont plus lente a secher donc bien verifier avant )et je fais french couvrante ( clear que si jai fait une deco scpeciale car la clear n est pas obligatoire!) voila les filles satisfaites?mdrr

Merci pour ton avis ;)

Je comprends tout à fait ton raisonnement, je ne le prends pas du tout mal, moi aussi je veux comprendre :headbonk: hihi :3-blink:

sur demande de certaines, je vous donne aussi mon avis :

Il est préférable de poser doigt par doigt pour les raisons qu'à évoqué nini, cover sèche donc dure, mais si on ne pinche que la french, le fait de pincher agit sur la plaque donc risque de décoller la plaque et de fissurer la cover...De plus les chablons risquent de bouger posés tous en meme temps....

c'est vrai que faire les rallongements les uns à la suite des autres permet, quand on débute de respecter une homogénéité, tu peux procéder comme ça mais sur ta main d'entrainement....
sinon je te conseille d'acheter des chablons ou les sourires sont dessiné ou prendre un repère sur tes chablons.....

Ok, merci :wave:

bonjour

en réponse à l'appel aussi je viens ici

donc je suis d'accord avec les raisons évoquées ci dessus
moi apres avoir avoir fini le doitg complet ( cover/french/pink), je pinche ensuite je pense que pincher un cover sec risque de creer des fissures

sur doigt à plaque fine cela doit être gerable , mais sur des plaque larges comme les miennes je doute du resultat "finesse" c'est la raison pour laquelle je ne fait que resine sur moi dailleur

Merci aussi pour ton avis ;)

Bonjour Mesdames

Je montre les 2 techniques à mes stagieres car je n ai jamais eu de soucis...

Plusieurs formatrices m ont montré leurs manieres et depuis je montre que 2 manieres les plus facile ( et plus jolie ) à mes stagiere

Maintenant, chaque personne a sa facon de travailler ;)

Bisouuuuuuuus

Coucou les filles.
Voici quelques photos de ma formation résine construction intégrale avec adorable Pocahantas, c'était super, je me suis régalée. Poca est une formatrice vraiment doué, toujours à l'écoute et pleine de conseils. Je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi, je recommande à tout le monde ses formations elle est supeeeerbe. Bisouuuuus
PS: le one stroke sur la première pose a était fait par Poca, bien évidement :)

beau travail! bravo :thumbup: dis moi en combien de temps tu as appris a faire des poses comme celles la???

Retour