Ma french blanche

Désolée pas t'avoir répondu avant, mais mes 2 loulous sont malades!!!
Je vais acheter le oderless le moins cher.

Et le pinceau, je sais pas car en fait, en à plein chez framenail et faudrait que tu me dises exactement lequel tu achètes. Au fait le mono je le prends chez nded.

G6KALB a dit:
Et le pinceau, je sais pas car en fait, en à plein chez framenail et faudrait que tu me dises exactement lequel tu achètes. Au fait le mono je le prends chez nded.

Alors je te conseil pas le japan brush avc le monomer nded!!

image-1380001938.jpg

manounette0811 a dit:
voilà exactement ... tu relever ton chablon donc il est intérieur ton bomber et plus petit et le fait de Pincher c est esthétique mais aussi le curve absorbe les choc ... voilà bisous et encore pardon Ds ;) et ta pose est sublime

le fait de relever a ce point le chablon permet surtout le c curve. le bombé invisible non. tu as des tas de filles qui font des gros bombés meme en montant le chablon...et inversement.

tiphaine95 a dit:
le fait de relever a ce point le chablon permet surtout le c curve. le bombé invisible non. tu as des tas de filles qui font des gros bombés meme en montant le chablon...et inversement.

Je comprend pas se que tu veux m'expliquer?

tiphaine95 a dit:

pas vu , et donc si c est pas le positionnement du chablon a la base ça vient de quoi?

je viens de jeter un œil sur le site indigo pour voir les différentes résines
mais ce qui me dérange beaucoup c'est qu'il n'y a aucune explication sur les produits, on ne sait pas la différence entre les différentes résines blanches, on fait comment pour choisir le bon ?

cendrillon72 a dit:
je viens de jeter un œil sur le site indigo pour voir les différentes résines
mais ce qui me dérange beaucoup c'est qu'il n'y a aucune explication sur les produits, on ne sait pas la différence entre les différentes résines blanches, on fait comment pour choisir le bon ?

Pour la blanche c'est la numero 1
Les autres sont nacree ou paillettées :-)

tu veux dire le indigo white n° 1 dans la catégorie "résine de couleur basic" ? car il y en a dans "résine acrylique de base", je pensais plus que c'était dans celui-là, il existe le fashion et le compétition, mais pas marqué la différence
je suis peut-être un peu nul désolé mais je commence juste la résine, j'en ai de naility qui sont bien à prise lente et d'autre de bahia nails mais ils durcissent trop vite, je n'ai pas le temps de bien le placer (normal je débute)
donc c'est vrai que je recherche un qui sèche lentement pour commencer, il est comment le white, et le clear que tu as ?

désolé ds nail mais je voulais bientot commander sur indigo nail mais tu ne m'a pas précisé si le white c'était le indigo white n°1 dans la catégorie "résine et couleur de base" je ne voudrais pas me tromper, le cover et le pink tu as pris quoi ?
désolé toutes ses questions mais je débute perso en résine, donc je "copie" les produits quand je vois le super résultat (la technique ça sera plus dur)

cendrillon72 a dit:
désolé ds nail mais je voulais bientot commander sur indigo nail mais tu ne m'a pas précisé si le white c'était le indigo white n°1 dans la catégorie "résine et couleur de base" je ne voudrais pas me tromper, le cover et le pink tu as pris quoi ?
désolé toutes ses questions mais je débute perso en résine, donc je "copie" les produits quand je vois le super résultat (la technique ça sera plus dur)

Dsl je vien de voir ton msg !
Le cover c'est le n1 la resine blanche c'est la competion mais pour toi je te conseil l'autre elle seche moin vite et les paillettées sont tres jolie en plus pour t'entrainer c'est geniale car elle seche tres lentement!! Voila j'espere t'avoir aidé sinon rajoute moi sur fb "ds nail" ont pourra en parler plus facilement :-))

Retour