Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manounette0811 a dit:voilà exactement ... tu relever ton chablon donc il est intérieur ton bomber et plus petit et le fait de Pincher c est esthétique mais aussi le curve absorbe les choc ... voilà bisous et encore pardon Dset ta pose est sublime
tiphaine95 a dit:le fait de relever a ce point le chablon permet surtout le c curve. le bombé invisible non. tu as des tas de filles qui font des gros bombés meme en montant le chablon...et inversement.
tiphaine95 a dit:le fait de relever a ce point le chablon permet surtout le c curve. le bombé invisible non. tu as des tas de filles qui font des gros bombés meme en montant le chablon...et inversement.
Ds nail a dit:Je comprend pas se que tu veux m'expliquer?
cendrillon72 a dit:je viens de jeter un œil sur le site indigo pour voir les différentes résines
mais ce qui me dérange beaucoup c'est qu'il n'y a aucune explication sur les produits, on ne sait pas la différence entre les différentes résines blanches, on fait comment pour choisir le bon ?
cendrillon72 a dit:désolé ds nail mais je voulais bientot commander sur indigo nail mais tu ne m'a pas précisé si le white c'était le indigo white n°1 dans la catégorie "résine et couleur de base" je ne voudrais pas me tromper, le cover et le pink tu as pris quoi ?
désolé toutes ses questions mais je débute perso en résine, donc je "copie" les produits quand je vois le super résultat (la technique ça sera plus dur)