Ma galerie

VIVIBEA

Membre Actif
Moi aussi je vais faire ma galerie ça peut aider drolement..

Allez de l'indulgence les filles !!

eh be quelle affaire c'est super long même avec gogole

Pièces jointes

• MAINDROITE121020104-vi.jpg
    MAINDROITE121020104-vi.jpg
    31 KB · Affichages: 114
  • DSCN5057.jpg
    DSCN5057.jpg
    48.3 KB · Affichages: 114
  • DSCN5112.jpg
    DSCN5112.jpg
    53.8 KB · Affichages: 106
Re : Ma galerie

Euh.....voui....mais bon, faut que tu nous mettes photos !!!!!!!!!!!!!! mdr:teehee:

hhihi..impossible de le faire avec internet explorer..du coup je suis en train de passer par gogole chrome..ça va viendre..

Avant de te faire nos critiques ou commentaires, comment évalues-tu ta pose ? Quelles sont tes propres critiques envers ton travail ? La première chose pour avancer, c'est d'être objectif avec soi-même et de pouvoir faire son auto-critique... Les conseils des autres peuvent également t'aider, mais essaie déjà de trouver tous les défauts de ta pose par toi-même... OK ?

Avant de te faire nos critiques ou commentaires, comment évalues-tu ta pose ? Quelles sont tes propres critiques envers ton travail ? La première chose pour avancer, c'est d'être objectif avec soi-même et de pouvoir faire son auto-critique... Les conseils des autres peuvent également t'aider, mais essaie déjà de trouver tous les défauts de ta pose par toi-même... OK ?

En fait je les mets dans ma galerie mais tu sais j'ai déjà un oeil critique sur mes propres poses.

Ma première main, beurk c'était moche et raté.
Les sourires étaient ratés, pas assez limé , pas de bombé du tout, je touchais les cuti donc décollement...Et j'en oublie très certainement..

Je vois déjà que sur mes mains les défauts s'estompent petit à petit.

Mon premier modèle a été les pieds de ma soeur..je pense m'en être pas trop mal sortie ..

Bien sûr j'ai encore beaucoup de pain sur la planche. Mais j'adore !!

Et puis vendredi je fais ma première journée de formation..

En fait je les mets dans ma galerie mais tu sais j'ai déjà un oeil critique sur mes propres poses.

Ma première main, beurk c'était moche et raté.

Les sourires étaient ratés, pas assez limé , pas de bombé du tout, je touchais les cuti donc décollement...Et j'en oublie très certainement..

Je vois déjà que sur mes mains les défauts s'estompent petit à petit.

Mon premier modèle a été les pieds de ma soeur..je pense m'en être pas trop mal sortie ..

Bien sûr j'ai encore beaucoup de pain sur la planche. Mais j'adore !!

Et puis vendredi je fais ma première journée de formation..

Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron....mais ne mets pas le charrue avant les boeufs, ta formatrice te guidera...

Coucou Vivibea,

Tu demandes de l'indulgence mais je regarde tes poses et rien ne va. Rien de méchant mais juste un constat. Fait voir tes photos à ta future formatrice et travaille sur tes erreurs. Pour les pieds, on ne peut pas voir car tu as travaillé la photo. Vivement ta formation, hein ?
Cordialement,

Coucou Vivibea,

Tu demandes de l'indulgence mais je regarde tes poses et rien ne va. Rien de méchant mais juste un constat. Fait voir tes photos à ta future formatrice et travaille sur tes erreurs. Pour les pieds, on ne peut pas voir car tu as travaillé la photo. Vivement ta formation, hein ?
Cordialement,

merci !!
pour info je n'ai pas travaillé la photo ! juste mis le texte !

Ce que je voulais dire Vivi, c'est que la luminosité empêche de voir les détails. Je me suis mal exprimée

Ce que je voulais dire Vivi, c'est que la luminosité empêche de voir les détails. Je me suis mal exprimée
Ah ok, c'est vrai que c'est sombre. C'était le soir..Je vais reprendre en photo alors. en plus de s'entrainer à faire les ongles...il faut s'entrainer à faire des tofs!

Pièces jointes

• DSCN5106.jpg
    DSCN5106.jpg
    26.5 KB · Affichages: 37
  • DSCN5059.jpg
    DSCN5059.jpg
    32.4 KB · Affichages: 47
  • DSCN5074.jpg
    DSCN5074.jpg
    49.8 KB · Affichages: 42

Bravo pour ce bon début. Tes défauts tu les connais. Et j'aime beaucoup ta déco sur french noire, la dernière, avec la photo prise au dessus d'un clavier.

:)

Bravo pour ce bon début. Tes défauts tu les connais. Et j'aime beaucoup ta déco sur french noire, la dernière, avec la photo prise au dessus d'un clavier.

:)

C'est vrai que mes défauts je les connais et grâce au forum....alors avec la formation et le fofo...je pense pouvoir y arriver !! ;-)

Ah ok, c'est vrai que c'est sombre. C'était le soir..Je vais reprendre en photo alors. en plus de s'entrainer à faire les ongles...il faut s'entrainer à faire des tofs!

Entièrement d'accord car pour prendre un photo correct c'est plutot galère !

Tu as tt à fait raison ds ce que tu ecris :33-lol:, il faut avoir de l'imagination aussi pr faire de belles photos , je parle des arrieres plan et autres...Coe si ns etions photographes ahahahhahahahhaha . D'un autre coté , une belle photo c aussi une ou des clientes en + et c pas negligeable ! Pensez aux book les filles , c super interessant de presenter son travail anterieur aux clientes afin de montrer une diversité et en meme tps son serieux ... J'ai fais le mien sur vistaprint et ce que je croyais etre un essai , s'est revelé MAGNIFIQUE ... Et je ss en train d'en refaire d'ailleurs .

Bizzz

Contente de voir que tu as le bon sens critique envers tes premières poses, donc rien à ajouter, si ce n'est qu'il faudrait que tu puisses faire ton auto-critique pendant la pose et pouvoir rectifier avant que la pose soit finie... Mais je vois que tu fais des progrès, c'est bien. En plus une formation en vue, c'est parfait ! Et tu m'as l'air passionnée, donc je pense que ça devrait bien se passer. Bonne chance pour la suite !

Contente de voir que tu as le bon sens critique envers tes premières poses, donc rien à ajouter, si ce n'est qu'il faudrait que tu puisses faire ton auto-critique pendant la pose et pouvoir rectifier avant que la pose soit finie... Mais je vois que tu fais des progrès, c'est bien. En plus une formation en vue, c'est parfait ! Et tu m'as l'air passionnée, donc je pense que ça devrait bien se passer. Bonne chance pour la suite !

Merci à toi pour ton attention..C'est vrai que je suis pasionnée..Avec des projets !!
Demain la formation...Youpiiiiiii..
Bises

Retour