Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant de te faire nos critiques ou commentaires, comment évalues-tu ta pose ? Quelles sont tes propres critiques envers ton travail ? La première chose pour avancer, c'est d'être objectif avec soi-même et de pouvoir faire son auto-critique... Les conseils des autres peuvent également t'aider, mais essaie déjà de trouver tous les défauts de ta pose par toi-même... OK ?
Avant de te faire nos critiques ou commentaires, comment évalues-tu ta pose ? Quelles sont tes propres critiques envers ton travail ? La première chose pour avancer, c'est d'être objectif avec soi-même et de pouvoir faire son auto-critique... Les conseils des autres peuvent également t'aider, mais essaie déjà de trouver tous les défauts de ta pose par toi-même... OK ?
Coucou Vivibea,
Tu demandes de l'indulgence mais je regarde tes poses et rien ne va. Rien de méchant mais juste un constat. Fait voir tes photos à ta future formatrice et travaille sur tes erreurs. Pour les pieds, on ne peut pas voir car tu as travaillé la photo. Vivement ta formation, hein ?
Cordialement,
Ah ok, c'est vrai que c'est sombre. C'était le soir..Je vais reprendre en photo alors. en plus de s'entrainer à faire les ongles...il faut s'entrainer à faire des tofs!Ce que je voulais dire Vivi, c'est que la luminosité empêche de voir les détails. Je me suis mal exprimée
Bravo pour ce bon début. Tes défauts tu les connais. Et j'aime beaucoup ta déco sur french noire, la dernière, avec la photo prise au dessus d'un clavier.
![]()
Ah ok, c'est vrai que c'est sombre. C'était le soir..Je vais reprendre en photo alors. en plus de s'entrainer à faire les ongles...il faut s'entrainer à faire des tofs!
Ah ok, c'est vrai que c'est sombre. C'était le soir..Je vais reprendre en photo alors. en plus de s'entrainer à faire les ongles...il faut s'entrainer à faire des tofs!
Contente de voir que tu as le bon sens critique envers tes premières poses, donc rien à ajouter, si ce n'est qu'il faudrait que tu puisses faire ton auto-critique pendant la pose et pouvoir rectifier avant que la pose soit finie... Mais je vois que tu fais des progrès, c'est bien. En plus une formation en vue, c'est parfait ! Et tu m'as l'air passionnée, donc je pense que ça devrait bien se passer. Bonne chance pour la suite !