ma galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma galerie

bah lena c est clair je m en suis rendu compte apres que si j avais su j aurais fais ma french moi meme mais mes clientes preferaient
donc voila
apres mes clientes etant plus importantes que les personnes qui se permettent des commentaires non constructifs je vais donc continué a m ameliorer

ah si juste un dernier truc
effectivement tu bosses nettement mieux que moi mais je sais bien qu il y a et qu il y aura tjrs des personnes plus douées plus competentes et meilleurs PO que moi
mais moi au moins je ne me crois pas parfaite
et je pense que chacune a sa place du moment qu on ne detruit pas l ongle d une cliente et que l on reste pro ce qui d ailleur ne doit pas etre ton cas pour venir etre aussi mechante

Oula, tu n'as rien compris alors........je n'ai en aucun cas dit que mes poses étaient parfaites, que mon boulot était parfait, loin de là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne me connais vraiment pas là...je suis loin d'etre la fille à se vanter et a etre fière de mon travail...pour l'instant, je ne suis pas contente de mon travail.
Je ne cherche pas à être méchante avec toi, je cherche juste à comprendre...je n'arriverais pas à être sur cliente!
Je ne cherche pas a te blesser !

C'est juste que je me sentirais incapable de travailler un métier pratique sans etre sur à 100% de mon travail...

et bien ecoute pour etre estheticienne PO et coiffeuse c est en travaillant qu on s ameliore donc en gros tu ne travaillera jamais a ton comtpe si on t ecoute
je n ai encore jamais trouvé quelqu un dans un metier artisanal qui arrive a etre 100% statisfait de son travail et sur de lui
enfin bref

alalalalala...
Bien sur que si je travaillerais, et je ferais ma passion!
Je serais prête peu être dans 1ans, 2 ans, mais je sais au moins que mes clientes seront ravis, que moi je pourrais être fière de mon travail...

bah si il y a des defauts biensur mais qui peut se dire parfaite?????????
je suis a mon compte oui et mes clientes ne s en plaignent pas
je ne vois pas ou cela te choque
et je te trouve assez intrangigeante ( je ne sais pas l orthographier ) pour quelqu un qui vient de finir sa formation au mois de janvier!!!!!!!

:new_shocked::new_shocked: bah désolée moi aussi ca me choque ce genre de travail, ce sont des poses de débutantes ça!!!!!!!!!!!! désolée d'etre franche mais comment peut on faire ce genre de poses sur clientes qui sont sencées payer pour de la qualité et un travail bien fait........................ C'est plat, le 2/3 1/3 n'est pas respecté, pas de bombé meme minime, épais près des cutis, certains caps sont mal collées ca rebique, gros soucis de // et de limage de construction ca gondole

c'est pas etre intransigeante de dire également son avis quand il va dans le sens contraire du tien, sinon tu ne post pas, ou tu fermes direct ton post. C'est d'une bassesse de dire que miss lyly vient de finir sa forma, mais son travail est déjà de meilleure qualité que le tien, et pourtant elle n'en est qu'en phase d'entrainement

pour toi, il y a encore beaucoup de choses a corriger avant de se proclamer pro:36-no-way:

je ne me proclame pas pro deja d une
de deux les avis sont a prendre biensur elle direct elle attaque sur bah tu te dis pro
il suffit de dire les defauts pour que je puisse avancer
et desolé de ne pas etre au top dans ce cas la en gros chaque po qui n est pas parfaite ne travail pas alors??????

et oui son travail et mieux que le mien et alors???????
si elle choisit de s entrainner qu elle le sage elle fais du black a chacun sa facon de voir
moi je suis enregistré dans la legalité certes loin d etre parfaite mais au moins je ne fais pas du travail au black

merci modo de fermer ce post qui a part demonter les gens ne sert a rien merci

je ne fais pas de black....
Mes modèles savent que je sors de formation....
En aucun cas je me dis pro, vu que j'estime que je ne le suis pas...

Sa serait telement bien si toutes les PO faisaient du beau travail! Sa éviterait de donner une mauvaise image à notre profession, car j'en ai entendu des gens dire du mal du travail des PO....................
Je trouve que pour le respect de la cliente, on doit lui faire une belle pose...

je ne me proclame pas pro deja d une
de deux les avis sont a prendre biensur elle direct elle attaque sur bah tu te dis pro
il suffit de dire les defauts pour que je puisse avancer
et desolé de ne pas etre au top dans ce cas la en gros chaque po qui n est pas parfaite ne travail pas alors??????

et oui son travail et mieux que le mien et alors???????
si elle choisit de s entrainner qu elle le sage elle fais du black a chacun sa facon de voir
moi je suis enregistré dans la legalité certes loin d etre parfaite mais au moins je ne fais pas du travail au black

merci modo de fermer ce post qui a part demonter les gens ne sert a rien merci

ah bah écoute on demande pas a une pro d'etre parfaite ca n'existe pas, mais de faire un travail soigné oui c'est le minimum!!!!!

par contre ton post tu peux le fermer toi meme en haut a droite:30-niceeyes:

tes modeles donnent suremen une participation????
et oui il y a des PO qui font du mauvais travail je suis bien d accord
je pense ne pas faire partis de celle la je pense faire un travail correct qui respecte l ongle il n est pas parfait loin de la je suis bien d accord mais tellement facile de critiquer enfin bref fermeturrrrrrr merci

Je vou trouve nul les filles vou critique une debutante!!! alor kel demande ka samélioré!!!!
Sachan k si on regarde vos pose, excusez moi mai pour rien o monde jaimerai avoir ca sur mes main car ca fai "FAUX"!!!!!et pa du tou naturel!!!!!!
En tou ca ces pa ma facon de travailler!!!!!

tes modeles donnent suremen une participation????
et oui il y a des PO qui font du mauvais travail je suis bien d accord
je pense ne pas faire partis de celle la je pense faire un travail correct qui respecte l ongle il n est pas parfait loin de la je suis bien d accord mais tellement facile de critiquer enfin bref fermeturrrrrrr merci

mes modèles ne donnent strictement rien, sinon ce ne sont pas des modèles pour ma part

eh bah tu as encore de l'entrainement a faire car effectivement tes poses ne sont absolument pas correctes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour