Ma journée avec Doriane95

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
Coucou les filles,

après bien des péripéties, mon petit Nino amoureux de Doriane, mon grand Enzo qui vomit, des changements de chablons en cours de route,:11-crying: j'ai réussi à faire la pose sur Doriane

Pose intégrale résine, résine paillettes argent et noir nfu oh, cover onglerie.be, 1er essai 3D à l'or liquide de perfect beauty (essai raté mal négocier la matière) et peinture acrylique!!!

Dans l'ensemble pour une fois je suis pas trop mécontente du résultat, juste quelques rallongements différents (mais changement de chablons donc plus les meme repaires)

surement d'autres défauts, a vos coms!!!!!!!!!!!:dwink:

Pièces jointes

• IMGP1599.jpg
    IMGP1599.jpg
    65.3 KB · Affichages: 168
  • IMGP1600.jpg
    IMGP1600.jpg
    48.2 KB · Affichages: 190
  • IMGP1601.jpg
    IMGP1601.jpg
    73.8 KB · Affichages: 165
Re : Ma journée avec Doriane95

Coucou les filles,

après bien des péripéties, mon petit Nino amoureux de Doriane, mon grand Enzo qui vomit, des changements de chablons en cours de route,:11-crying: j'ai réussi à faire la pose sur Doriane

Pose intégrale résine, résine paillettes argent et noir nfu oh, cover onglerie.be, 1er essai 3D à l'or liquide de perfect beauty (essai raté mal négocier la matière) et peinture acrylique!!!

Dans l'ensemble pour une fois je suis pas trop mécontente du résultat, juste quelques rallongements différents (mais changement de chablons donc plus les meme repaires)

surement d'autres défauts, a vos coms!!!!!!!!!!!:dwink:

coucou elke :flower2:

alors passons les péripéties des enfants...(je connais..)
outre le changement des chablons
la déco que je trouve trés sympa en particulier la french argentée qui est sublime
techniquement y a des soucis au niveau du bombé trop haut par rapport au bord libre et du coup y a des creux au niveau des cuticules.
tu ne pinches pas? même pas un peu?....tu veux que je te tapes:crash:...lol

sinon j'aime beaucoup la déco mais je l'ai déjà dit et comment se présente l'or liquide faut il le mélanger à la clear ou c'est du ''prêt à porter''?lllloll

coucou elke :flower2:

alors passons les péripéties des enfants...(je connais..)
outre le changement des chablons
la déco que je trouve trés sympa en particulier la french argentée qui est sublime
techniquement y a des soucis au niveau du bombé trop haut par rapport au bord libre et du coup y a des creux au niveau des cuticules.
tu ne pinches pas? même pas un peu?....tu veux que je te tapes:crash:...lol

sinon j'aime beaucoup la déco mais je l'ai déjà dit et comment se présente l'or liquide faut il le mélanger à la clear ou c'est du ''prêt à porter''?lllloll

coucou Cindy,

bah écoute nan je t'assure ya pas de creux près des cutis (c'est peut être les photos), bombé mal placé surement:22-whistling: et toujours souci de pinchage, car pourtant je t'assure j'ai pinché à mort, Doriane peut le dire!!!

quand à l'or liquide, c'est du tout pret, super agréable, mais c'était une 1ère touche pour moi et je l'ai travaillé beaucoup trop liquide il faut très peu de monomer

J'aime bcp le rendu que çà donne apres , bravooo

Pour le reste , je rejoins morgaine pr le bombé placé haut et le pinchage ...

:clap::clap::clap: Elke

:kissing:

Merci beaucoup Diane, le pinchage va falloir que je trouve une autre méthode que celle ci qui ne doit pas etre la bonne:no:
:kiss1:

hello la miss!!!
je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit tu le sais en plus donc......
mais la déco top moumoutte....impéc pour les fêtes!!!*
Et vive les familles nombreuses....mdr!!!!
biz

hello la miss!!!
je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit tu le sais en plus donc......
mais la déco top moumoutte....impéc pour les fêtes!!!*
Et vive les familles nombreuses....mdr!!!!
biz

coucou Isa,

oui le bombé et pinchage.......:11-crying: mais je vais y arriver!!!! merci pour la déco c'est gentil!!!!

et la familla ne fait que s'agrandir en plus :ayalou::ayalou:

bisssssssssssssssous

jolie pose, pareil pour les défauts, le bombé trop en avant
je pense que morgaine veut dire qu il manque de matière près des cutis...
bises

personnellement très jolie pose, forcement si tu as du galérer avec un changement de chablons pas évident, cover bien gérer et dégrader bravo , par contre je doit avoir un soucis de vue pour le manque de matière au cuticule....bonne continuation et jolie pose pour les fêtes.

Retour