Ma journée avec Doriane95

Re : Ma journée avec Doriane95

personnellement très jolie pose, forcement si tu as du galérer avec un changement de chablons pas évident, cover bien gérer et dégrader bravo , par contre je doit avoir un soucis de vue pour le manque de matière au cuticule....bonne continuation et jolie pose pour les fêtes.

merciiiiiiiiiiiiiii:54-flower:

Je tiens à te remercier très fort ma Elke pour cette superbe pose que tu m'as faite ! Elle est trop belle !!
Super journée avec toi ! A refaire :)

Un gros bisous a Nino et Enzo ! "Le chat" !!!! :D
Tu as beaucoup de talent <3

Je tiens à te remercier très fort ma Elke pour cette superbe pose que tu m'as faite ! Elle est trop belle !!
Super journée avec toi ! A refaire :)

Un gros bisous a Nino et Enzo ! "Le chat" !!!! :D
Tu as beaucoup de talent <3

le chat trop fort:drolleyes:
Merci à toi ma puce, super journée de papotage:44-lovely-eyes: à refaire quand tu veux et merciiiiiiiiiiiiiiii pour les muffins au nutella:tongue4:, et les compliments:42-baby:

je ferais un gros bisous aux garçons

gros bissssssssssssssssous à toi:kiss1::kiss1:

Un grand merci je te prends au mot aprés les fêtes pour avoir des ongles pareils je ferai des milliers de kms ...... Bisous à toute la famille

Un grand merci je te prends au mot aprés les fêtes pour avoir des ongles pareils je ferai des milliers de kms ...... Bisous à toute la famille

heureusement qu'il y a pas des milliers de kilomètres de chez toi à chez moi:frag_facile:, et viens quand tu veux je t'attends:movingtongue:

gros bissssssssssous ma belle:group:

jolie pose....déco pas mal....mais désolée je suis archie mega pas fan du or/argent...voila c'est dit...suivante

je suis un peu d'accord avec Bibi car c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu les photos... je me suis dis.. dommage pour l'association or et argent !

Ensuite, des défauts déjà cités mais pas de pb de //, un très joli dégradé de cover qui plus est, va très bien avec la carnation de peau !!

Et puis surtout, un agréable moment passé toutes les deux.... ça c'est chouette !!

jolie ta pose. apprend un trucque je meurt moins c**** : c'est quoi ça l'or liquide et ça s'achete ou ce machin ?? c'est avec ça qu'elles font leurs 3d dorées les russes ??
merci §!

Retour