ma journée d'hier

Re : ma journée d'hier

super belles tes poses, et bravo pour ta journée!!! il faut le faire, moi je met 3h00 par pose c'est long!!!
bises...

oui mais dur de refuser les autres non ?

coucou non tu ne les refuses pas, je leur propose un autres jour dans al semaine qui suit.;;; et elle commence a savoir , que je manque de place et qu'il y a un delai d'attente , donc lors du rv on en fixe 2 ou 3 a la suite .... comme ca elles sont tranquille

coucou non tu ne les refuses pas, je leur propose un autres jour dans al semaine qui suit.;;; et elle commence a savoir , que je manque de place et qu'il y a un delai d'attente , donc lors du rv on en fixe 2 ou 3 a la suite .... comme ca elles sont tranquille
c'est ce que je fais mes clientes prennent plusieurs rdv ..... mais le soucis c'est que moi c'est tous les jours de la semaine que j'ai 6 clientes par jour !!!

ah oui j'ai entendu parler de toi par marylin34 a qui je sers de modele pour les cils ...... elle dit que tu es la meilleure !!!!!!!!!!
oh merci a Marylin34 c'est très flatteur et surtout très motivant pour moi ...

c'est ce que je fais mes clientes prennent plusieurs rdv ..... mais le soucis c'est que moi c'est tous les jours de la semaine que j'ai 6 clientes par jour !!!

donne moi ton secret....:ouin:, tu les attire comment??:slut:
moi j'aimerais n'en avoir que deux par jour... et je serais contente:Dancing_wub:

et moi je t'encourage car même si tu as 6personnes par jour ton boulot, ta passion reste toujours très jolie et très propre Bravo

Ben dis donc belles journées !! Bravo si tu as tant de clientes c est qu elles doivent etre contentes lol !:drolleyes:

donne moi ton secret....:ouin:, tu les attire comment??:slut:
moi j'aimerais n'en avoir que deux par jour... et je serais contente:Dancing_wub:

j'en sais trop rien ... y'en pleins autour de chez moi et elles se plaignent de n avoir personne .... j'ai une bonne bouille peut etre :atmos:

Même pour voir sa copine il faut caler un rendez-vous 15 jours à l'avance !!!! c'est pour vous dire !!!!

Retour