Maryline34
Maryline Beauté
Re : ma journée d'hier
Bon boulot comme d'hab.... félicitations !!!
Bon boulot comme d'hab.... félicitations !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pupuceBon boulot comme d'hab.... félicitations !!!
oui mais dur de refuser les autres non ?
c'est ce que je fais mes clientes prennent plusieurs rdv ..... mais le soucis c'est que moi c'est tous les jours de la semaine que j'ai 6 clientes par jour !!!coucou non tu ne les refuses pas, je leur propose un autres jour dans al semaine qui suit.;;; et elle commence a savoir , que je manque de place et qu'il y a un delai d'attente , donc lors du rv on en fixe 2 ou 3 a la suite .... comme ca elles sont tranquille
oh merci a Marylin34 c'est très flatteur et surtout très motivant pour moi ...ah oui j'ai entendu parler de toi par marylin34 a qui je sers de modele pour les cils ...... elle dit que tu es la meilleure !!!!!!!!!!
c'est ce que je fais mes clientes prennent plusieurs rdv ..... mais le soucis c'est que moi c'est tous les jours de la semaine que j'ai 6 clientes par jour !!!
donne moi ton secret....uin:, tu les attire comment??
moi j'aimerais n'en avoir que deux par jour... et je serais contenteancing_wub:
Ben dis donc belles journées !! Bravo si tu as tant de clientes c est qu elles doivent etre contentes lol !:drolleyes:
et moi je t'encourage car même si tu as 6personnes par jour ton boulot, ta passion reste toujours très jolie et très propre Bravo