Ma lampe acheté à l'île de la Réunion!

Felivenn

Chevronnée
Voilà ma lampe 36w que j'ai acheté il y a 3 jours! Une lampe tout ce qu'il y a de plus banal, un seul timer de 120 secondes...je l'ai acheté à 120€ :21-crazy: alors qu'elle vaut 60€ chez vous!
Je suis dég que ce soit aussi cher chez nous, c'est abusé!
Pour ce prix là ça mérite bien une petite photo! lol

Désolé pour la mauvaise qualité de l'image, mais ici il fait déjà nuit, il est 19h40!

Pièces jointes

• Photos-0001.jpg
    Photos-0001.jpg
    44.8 KB · Affichages: 229
Re : Ma lampe acheté à l'île de la Réunion!

en plus elle viens de chine
si tu l'avais commandez sur ebay avec les fdp ca t'aurai revenu a 30e

Ouais, mais bon j'avoue j'achéte rarement sur le net ...ma première commande je l'ai passé il y a environ 1 semaine avec profi nail products...
Ebay ça me fais un peu peur, mais bon 30€ au lieu de 120€ chui dég!!! T'es sûr qu'avec les frais de port ça aurait été 30€??? Parce que ici pour ce faire livré c'est super cher!!!

rohhh lalalala t si tu te fais livré de france a chez toi
via rydnails ou vero je sais pas peut etre que s te couterais moin cher non???

oui pareille voir 10 euros de plus!avec ebay

J'en sais rien du tout justement Romina!!!
Mais franchement les tarifs ici c'est abusé, je comprend qu'il y ai l'octroi de mer, les fdp, mais bon faut pas exagéré...et encore 120€ c'est le moins cher que j'ai trouvé et en fouillant super bien...car sinon j'allais en prendre une a 150€...Franchement ici on se croirait pas en France tellement c'est cher par rapport à vous!

oui je pense aussi que les vendeurs répercute le prix de livraison depuis la chine directement sur la vente!

donc t'ant cas faire achete directement toi chinois mdr!!!!

Tu as raison Hassina...mais bon moi ce qui me fais un petit peu peur, c'est que le produit arrive pas en bon état ici...

Donc vous me conseillé Ebay alors? Où bien vous connaissez un site qui fait des fdp bas pour les DOM?

ah je sais pas te dire , mais demande âr exemple au rydnails ou a butterfly
comme ils sont sur le forum eux peuvent directement te donner approximativement les prix selon le poid!
puis y a une garentie!

puisy a aussi la post francaise qui fait des bon prix lol
les transporteur comme chronopost etc,etc sont relativement cher!!!

Coucou Fabienne,

Pour la livraison à la Réunion

un paquet jusqu'à 500 g = 8.50 €

pour une lampe UV 36 W comme les notre à peu près 2,1 kg , 2.3 kg avec emballage 22 € de fdp 25 € avec assurance ( 200 €) , ponceuse 17 € de fdp 20 € avec assurance ( 200 € )

ça te donne une idée de prix.

Bon ben j'espére que je pourrais leur demander!
J'aimerais bien avoir des bons plans pour pas payé super cher, juste parce que je vie sur une île!

Donc 200€ pour la lampe avec fdp, et pareil pour la ponceuse...??? c'est ça, j'ai bien compris?
Parce que si c'est ça, c'est cher aussi...lol

Ben je sais pas si je peux dire où je l'ai acheté...je veux juste pousser un coup de gueule, pas faire de la mauvaise pub...

Donc 200€ pour la lampe avec fdp, et pareil pour la ponceuse...??? c'est ça, j'ai bien compris?
Parce que si c'est ça, c'est cher aussi...lol

non tu as mal compris

les prix que j'ai indiqué sont pour les frais de port

ex jusqu' à 3 kg = 22 € avec une assurance colis jusqu'à 200 € , c'est 25 €

nos lampes sont vendues à partir de 59.90 € en 36 w
et 109 € pour la 4 timer , plateau ergonomique , ventilateur ,ouverture plus haute pour une pose sur pied

Ah ok, tu parles de ton site??? Mais ça va les prix sont déjà + interressant! Je vais regarder ton site! lol

ben j'habite sur l'ile aussi ma 1e rlampe je l'es eu comme ca et ca ma couter en tout lampe+fdp 30 euros , autrement je le dirais pas, moi je commande que comme ca, en tout cas ca reviens moins que achetez sur l'ile directement ca c sur, autrement si tu est pro tu peux allez chez constance diffusion moi j'aime bien leur produits.

Retour