Ma lampe acheté à l'île de la Réunion!

Re : Ma lampe acheté à l'île de la Réunion!

ou je commande sur ongles24,proffessionels, etc j'envoie ca chez ma mere en metro , qui me renvoie en colis eco , et nickel je gagne sur les fdp et ca arrive en bonne etat et surtout tres important sans octroi de mer, carf aut pas oublier que a la reunion tout colis qui arrive quant on commande sur les sites son taxer . le seul moyen c d'indiquer celui qui envoye le colis qu'il mette sur la declaration de douane que c un cadeau ,mais surtout pas mettre que cela viens d'une boutique.

oui mais constance difusion, j'aime pas leur gel (c'est peggy sage), mais c'est vrai que pour les tarifs pro pour le matériel il faudrait que je me renseigne! Merci Aude!
Sur Ebay, j'ai peur aussi de mal lire, et que lorsque ça arrive, c'est pas comme je le voulais...mais ça je pense que c'est parce que je fais une fixette sur les commande du net!...Je stress trop!

oui je sais je connais la technique aussi lol ^^
Ongle24 livre à la Réunion? Car j'avais regarder sur leur site et ils disaient que la zone n'était pas couverte? Ah non c'est vrai...tu fais livrer chez ta mére avant...

je te parlais pas de leur gel , mais du reste le matos etc, apres si tu hesite tu peux me demandez , je te donnerai mon avis si tu le veux bien. le site de butterfly est tres bien flynail's et aussi ongles24 apres prend ton temps et compare les prix, si tu as de la famille en metro fais comme moi tu les envoyes chez eux et ils te renvoyes en colis eco tu verras la difference avec les fdp voilou la miss en tout cas hesite pas si tu as un soucis

Ok ben en tout cas c'est trés gentil, je te demanderais si je veux en savoir un peu plus! Tu es sympa!
Je vais me coucher, je suis claquée! Merci encore! Bisous...

de rien miss , bonne soirée bizzzz

Non ongle24 livre pas à la Réunion. Mwa j'ai profité que mon parrain té en France pour faire livrer chez lui, et comme ça il me ramene le colis dans ses bagages ^^. Et non je n'ai pas encore commandé ni chez flynails ni chez histoire d'ongle, mais j'en ai lu que du bien.

Ok...ben merci les filles! J'espére quand même trouver des prix sympas!
Bisous!

tu as aussi la distributrice des gels saremco avec la methode du liss gel moi j'aime bien ceux la , aucuns problemes avec ses gels du moins pour moi,
tu as aussi la distributrice des gels opi et christio
ainsi que professionel a st pierre.
cristalline qui sur le forum est distributrice nsi

coccinels a st paul ou st gilles
va voir aussi chez emilie a st denis peut etre qu'elle vends des gels au pro

critaline je la connais, je vais d'ailleurs trés bientôt essayer ses gels! Aprés tous les autres je ne les connais pas, il faut que je me renseigne!

Je l'ai un peu relooké! J'ai mis des photos sur un nouveau post "Ma lampe UV en décopatch zébre", dans produit et matériel, mais je met une petite photo ici de l'avant-aprés pour vous!

Pièces jointes

• Lampe avant décopatch (1).jpg
    Lampe avant décopatch (1).jpg
    44.9 KB · Affichages: 65
  • Lampe décopatch zébre (5).jpg
    Lampe décopatch zébre (5).jpg
    58.3 KB · Affichages: 61

Merci c gentil Cristaline!
lol...j'ai mis 1h à la faire!!! Mais je suis contente du résultat...
Bah tu sais c pas si difficile que ça à faire, tu prends ta feuille, tu la coupe, tu met un peu de colle décopatch sur ta lampe, tu colle le papier, et tu recouvre de colle...et puis tu recommence...
Si je refais du décopatch bientôt, je ferais peut être un petit pas à pas!

Salut, moi aussi je commande beaucoup sur ebay et aussi sur d'autres sitees spécilisés mais c'est vrai que les moins cher livre pas a l aréunion.
Le problème avec ebay c'est que parfois on a des mauvaise surprises mais c'est le risque à courir parce que toute façon si ce que tu achètes ici vient de chine et qu'il est de mauvaise qualité t'auras les mêmes problèmes. Sauf que t'auras payé 10x le prix pour rien.
A bientot bise les Cafrines !:youpi:

Retour