Ma lilou !

Re : Ma lilou !

oui pour les fils sa craint 1 rat sur 10 les ronges,ne jamais les mettre au courant d air probleme de bronche assuré,un rat ne vie que 3 ans et souvent quand ils veillisse ils ont beaucoup de probleme de santé tumeur,abces,probleme d oreille,poumon ect
moi je les é beaucoup amener chez veto et a chaque fois j en avais pour plus de 100 euros.evité de donner a mangé a travers la cage apres quand on met les doigt ils croivent que c est de la nouriture!!!

ben heu....désolée mais moi un rat j'imagine ça gris gros laid

mais là elle est toute belle

et pardon pour mon ignorance :oops:

pour te répondre il me reste une femelle
elle est stérile c'est piour ca quel etait mise dans la meme cage du mal mnt j'ai peur quel se laisse mourrir accauz qu'il n'est plus la
enfin je la sort bcp ^plus que avant pour comblé
on verra

oui pour les fils sa craint 1 rat sur 10 les ronges,ne jamais les mettre au courant d air probleme de bronche assuré,un rat ne vie que 3 ans et souvent quand ils veillisse ils ont beaucoup de probleme de santé tumeur,abces,probleme d oreille,poumon ect
moi je les é beaucoup amener chez veto et a chaque fois j en avais pour plus de 100 euros.evité de donner a mangé a travers la cage apres quand on met les doigt ils croivent que c est de la nouriture!!!

Oui c'est certain moi pour la nourriture j'ai pas de soucis elle est habitué au mot non donc ca va :frag_facile:

ben heu....désolée mais moi un rat j'imagine ça gris gros laid

mais là elle est toute belle

et pardon pour mon ignorance :oops:

Mdrrrrrrrrrrrrr :frag_facile: j'adore ! tu me fais trop rire :42-baby:

pour te répondre il me reste une femelle
elle est stérile c'est piour ca quel etait mise dans la meme cage du mal mnt j'ai peur quel se laisse mourrir accauz qu'il n'est plus la
enfin je la sort bcp ^plus que avant pour comblé
on verra

Oui t'inquietes pas ! trouves lui un ptit copain ca ira tu verras :) et puis mme si il ne te reste qu'elle occupes toi en plus :dsmile:

hoooooooooo! trop choupinou! moi aussi avant j'avais des rates ^^ des p'tits amours que c'etaient ^^

up ptite lilou !
je vais avoir besoin de tes conseils !
je vais prendre un rat samedi

C'est mon cheri qui le veux depuis 1 moment ,mais j'ai quelque petit doute par rapport a Aaron
c'est pas dangereux (il a presque 2 ans mon loulou)pas de risque de morsure ?
y'a pas de danger a ce qu'il le prenne sur lui ?
C'est mieux un male ou une femelle ?
Pour l'eduqué comment m'y prendre ?

Alors il vaut mieux avoir 10 rat plutot qu'un hamster.
Le rat ne mords pas, il mordille juste pr gouter la peau quand il ne connait pas.
Au début tu devras faire preuve de patience, il faudra la forcée pour la mettre sur toi, l'obliger a venir quand tu lui donnes un morceau de gruyere et moi en 15 jours elle m'avait adopté.

Il vaut mieux une femelle question d'esthetique si tu vois ce que je veux dire.
Un rat reconnait le son de ta voix, moi quand je l'appelle elle vient direct.
C'est un animal super intelligent.

il vaut mieux l'avoir bébé pour l'eduqué alors ?

au debut j'etais + pour a hamster mais beaucoup m'on dit qu'il valait mieux un rat (pour moi les hamsters sont gentils comme hamtaro lol )
Pour la litiere j'ai pris pour rongeurs c'est sa ? parce qu'on m'a parlé de chanvre mais pas trouvé au rayon animaux en grande surface) et nouriture c'est melange pour rat marque friskies ,par contre tu lui laisse son plat dans la cage ou tu lui donne et l'enlevé après ?

désolé de toute mais question mais j'y connais rien

Oui vaut mieux du chanvre, pour la nourriture tu lui laisses et lui donne a manger une fois par jour, le rat mange TOUT sauf le chocolat ca peut le tuer.

vi vaut mieux l'avoir bebe

un de mes rats tremble et ne bouge pas ! quand on e prend il reste dans notre main alors que d'habitude il court partout !c'est normal ?

non c'est pas trop normal, as t il mangé quelque chose qui fallait pas, ou pris froid ou peut être il a chopé un virus.garde le avec toi un petit moment voir si les tremblement s'en vont.

non il a mangé comme d'habitude ,un coup de froid peut etre ,mon homme est un maniaque des fenetres ouvertes !
je peux faire quoi pour un coup de froid ?

Retour