Lissage Brésilien ma mésaventure du LB fruity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai pas dis que la moderation avait des preuves run!bah la nenette a encore un mail si besoin mais bon vu que cest hors forum ca n'a pas d'impacte je pense .mais ils ont apparemment eux une influence sur ce forum la c'est ce que je dis vu qu'ils demandent aux gens de fermer leur post dans de tels cas!

ben il lui ont demander a elle , pas a nous jusqu a present apres ce genre de chose je le redis pour tout le monde C avec HUGUES QUI faut voir!

ou on ferme tous les posts a leur sujet ou on ne les ferme pas...

bien souvent cela n 'as rien a voir avec le fournisseur mais avec les embrouilles que untel et untel fond donc ne melanger pas tout!:) moi quant je ferme un post je previens dessus ...........et souvent cela n as rien a voir avec le produit mais bien avec les membres qui s embrouillent

oui on a vu que cetait avec hugues il a dit qu'il regarderait!cest le fournisseur qui demande la fermeture d'un post sur le forum manucure info a une de ses clientes qui se permet une critique,ce n'est donc pas moi qui melange tout!

oui on a vu que cetait avec hugues il a dit qu'il regarderait!cest le fournisseur qui demande la fermeture d'un post sur le forum manucure info a une de ses clientes qui se permet une critique,ce n'est donc pas moi qui melange tout!

vous dites bien que sois on les fermes tous sois .......... donc ........

ben hugues est occupée et il n as pas que cette section a s occuper donc un peu de patience aussi , surtout que en plus il est en decalage horaire avec nous.

moi c pas compliquer comme jhe le dit si elle est intimider elle transfert le mail a hugues on va pas en parler pendant 10 pages.

Je ne suis pas intimidée, loin de là. Je leur ai répondue à l'instant que je ne ferme pas le post. Si ils me relancent dessus j'en ferait part à Hugues alors mais pr le moment pas besoin de le déranger je pense.

ben a ce moment la le sujet est clos sur cette histoire !

bonne soirée a vous

oui c'est ce que j'ai dis ce n'est pas une preuve d'impatience j'expliquais simplement ce que vous etes en train de proposer à loranohalola !!!qui elle n'en est pas au courant!et le transfert a hugues on lui a proposé aussi faut juste le temps de lui expliquer et de la laisser nous expliquer sa situation ...

Et encore une autre ils ont que ça a foutre lissage de cheveux franchement? Qu'ils aillent plutôt s'occuper de leur colis qu'il mette 10 ans à expédier au lieu de trainer en douce sur le forum et d'envoyer des menaces

Je ne suis pas intimidée, loin de là. Je leur ai répondue à l'instant que je ne ferme pas le post. Si ils me relancent dessus j'en ferait part à Hugues alors mais pr le moment pas besoin de le déranger je pense.

je pense qu'ils auront lu ca et vu que la moderation etait sur le coup donc si ils sont pas a moitié fou ils n'essayeront plus de te "censurer à nouveau...
tiens nous au courant sur tes soins et le resultat!j'espere pour toi et pour eux que ca va marcher! :croisagededoigts:

Ne te sens pas visée. Je ne parlais pas de toi.
Yadefa, la concernée peut porter plainte si elle veut. A sa place j'aurais la haine.
Par contre, les "incessantes" réflexions remettant directement ou indirectement en doute NOS avis, ça me déplait.
Fruity je ne connais pas. Par contre OUI le arabian et le cacao que j'ai testes sont efficaces... Que ça plaise ou déplaise ou dérange quiconque!!!!!!!!

Vite avant que le post "saute" ;

j'ai testé (deux fois) le arabian qui m'a rendu les cheveux hyper secs lors du l'utilisation du sèche cheveux après le shampoing et 24h. même pas pu passer les plaques. j'ai du faire plusieurs shampoing clarifiant pour "enlever" ce lissage de mes cheveux et puis faire plusieurs masques hydratants par semaine. Ils m'ont dit qu'ils m'envoyait un masque réparateur....

Donc tant mieux pour toi que cela ait fonctionné mais il faut également respecter l'avis des filles pour qui cela n'a pas été parce que, que cela te plaise ou pas, c'est quand même grâce à vos témoignages que l'on a acheté ce produit.

ah ok javais pas compris sous cet angle. donc pour toi elle a pas eu un LB? peut etre un defrisage !

c'est aussi l'impression que j'ai eu, car mes cheveux étaient raides mais secs et c'est comme ça qu'ils sont qd ils sont défrisés. En plus, ma coiffeuse m'a dit que mais longueurs ont été traité chimiquement et quand je lui ai dit que c'était un LB, elle a été surprise de leur aspect.

SofiaL a dit:
Vite avant que le post "saute" ;

j'ai testé (deux fois) le arabian qui m'a rendu les cheveux hyper secs lors du l'utilisation du sèche cheveux après le shampoing et 24h. même pas pu passer les plaques. j'ai du faire plusieurs shampoing clarifiant pour "enlever" ce lissage de mes cheveux et puis faire plusieurs masques hydratants par semaine. Ils m'ont dit qu'ils m'envoyait un masque réparateur....

Donc tant mieux pour toi que cela ait fonctionné mais il faut également respecter l'avis des filles pour qui cela n'a pas été parce que, que cela te plaise ou pas, c'est quand même grâce à vos témoignages que l'on a acheté ce produit.

Décidément J'ai vraiment l'impression de parler chinois... No more comment. Et puis en ce moment il y a quand même vachement plus important pour se révolter et s'acharner de la sorte... A méditer...

Bonjour, j'ai donc reçue mn colis composé de :
- Complex repair + amazonia
- Cortex repair restructurant profond
- Lissage unnique amino keratin et son shampoing ( en echantillon de 25ml j'ai l'impression pour les 2)
- Echantillon proteines de soie.

ForumRunner_20120322_151813.png

ah bah voila une bonne nouvelle!tu t'y mets aujourd hui???
au fait je t'ai suivi sur les extensions (un peu pour ca que j'ai atteri ici a la base) je vais m'en prendre aussi elles sont top ;)

Je fait la meche test au soir et si c bon, je fait le lissage directement.
Ho oui les extensions elles st trop belles. Quand tu les reçoit je te conseille de les laver, elles vt prendre du volume ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour