Lissage Brésilien ma mésaventure du LB fruity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
loranohalola a dit:
Pourquoi tu dit ça ? Je n'ai rien dit de mal sur d'autres personnes ni sur le site.

Ne te sens pas visée. Je ne parlais pas de toi.
Yadefa, la concernée peut porter plainte si elle veut. A sa place j'aurais la haine.
Par contre, les "incessantes" réflexions remettant directement ou indirectement en doute NOS avis, ça me déplait.
Fruity je ne connais pas. Par contre OUI le arabian et le cacao que j'ai testes sont efficaces... Que ça plaise ou déplaise ou dérange quiconque!!!!!!!!

Yadefa, la concernée peut porter plainte si elle veut. A sa place j'aurais la haine.
Par contre, les "incessantes" réflexions remettant directement ou indirectement en doute NOS avis, ça me déplait.
Fruity je ne connais pas. Par contre OUI le arabian et le cacao que j'ai testes sont efficaces... Que ça plaise ou déplaise ou dérange quiconque!!!!!!!!

Le kit "fruity" ne t'en déplaise n'est rien d'autre que le DREAM HAIR ACAI ne t'en déplaise aussi, il ne BRULE pas les cheveux IMPOSSIBLE!!

Cordialement

Quo a remis en cause ton temoignage najeurette? Pour ma part je ne fais que reagir au cas de loranohalola

pourquoi faire leur pub ici alors qu'on parle d'un probleme reel avec preuve a l'appui c'est dingue ca c'est ces interventions la que moi je ne comprends pas!!!

boulette13 a dit:
Le kit "fruity" ne t'en déplaise n'est rien d'autre que le DREAM HAIR ACAI ne t'en déplaise aussi, il ne BRULE pas les cheveux IMPOSSIBLE!!

Cordialement

Ok je suis contente de l'apprendre... Et ??
Excuse mon ignorance mais tu veux en venir où?

Lol pourquoi tu me cites ??? Je dérange ici je sais, j'ai fait le ménage sur les LB qui ne sont pas en règle lol !!
Heureusement que nous sommes certaines à dire les choses qui sont VRAI sinon plein de filles se feraient bouffer et boufferait même du formol mdrr !!!

boulette13 a dit:

Cordialement

Impossible? Ce post est quand meme la preuve du contraire non ?

nan elle veut dir que ce qu 'on lui a vendu ca doit pas en etre un...enfin peut etre...mais vu qu'un vrai lissage bresilien ne brule jamais et que ce qu'elle a mit sur la tete l'a brulé....bah voila!

Vous pensez que le fait que mes cheveux étaient abimés avec mes pointes élastiques que ça ai jouait ?
sinon qu'est-ce que le modérateur pourra faire ? c'est un forum libre donc je ne pense pas qu'il fasse grand chose suite a mes e-mails.
Je suis d'un tempérament calme c'est vrai, et j'essaie souvent de relativiser mais c'est vrai que je suis déçue d'avoir des cheveux dans cet état.
Au départ j'ai dit à LI que j'allait supprimer mon post mais je vais les prévenir que je vais le laisser actif car je pense que certaines d'entre vous voudront suivre mon aprés, ma repousse etc...

Ha dac jai compris lol bon on en revient au meme alors le pb vient bien d'un manque de sérieux du fournisseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour