Lissage Brésilien ma mésaventure du LB fruity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oué j'avais vu ça sur le net que la levure de bière ça fait pousser les poils, j'imagine pas si ça fait pousser sur le visage...

Malya94 a dit:
oué j'avais vu ça sur le net que la levure de bière ça fait pousser les poils, j'imagine pas si ça fait pousser sur le visage...

Peut etre faut pas en abuser ???

aie aie aie vient d'avoir une vision d'horreur, un matin tu te réveil nous en version choubaka à cause de la levure de bière!!! là même la cire ne pourra rien y faire

ah non je vous garantie que ça pousse pas sur le visage ptdrrr, j'ai fait 3 mois aussi !

Comme je t'avais dit Nanime sur l'autre post, j'ai zappé la levure de biére avec tout ce que je prend contre la fatigue lol !

t'imagine t'es contente d'avoir les chvx qui pousse et tu dois te retrouver à te raser tous les matin la moustache...lol

Nan ptdrrr malya!!! Je pense pas a ce point un petit duvet pour certaine peut etre qui sont deja sujet poilu !!! J'ai une ancienne amie qui prennait la levure de bierre et je me souviens pas l'avoir vu poilu par la suite lol!!! Je vais me reveillé en yeti ptdrrrrr

tu as déjà vu l'émission miss swan ? yavé une fille qui avait été totalement déreglé a cause de traitement, et à cause de ça elle se rasait tt les matin à la machine comme son mari

Malya94 a dit:
tu as déjà vu l'émission miss swan ? yavé une fille qui avait été totalement déreglé a cause de traitement, et à cause de ça elle se rasait tt les matin à la machine comme son mari

Vas y arrete malya c'est plus drole la!!!!

la pauvre c'est l'horreur de devoir se raser la barbe et moustache alors qu'on est une fille.
je préfère attendre 2 ans que mes cheveux poussent tout seul plutot que de vivre ça au moins 1fois

je pense pas que cété à cause de ça, mais ça existe les femmes qui ont des poils qui poussent partt à cause des médocs

sousous a dit:
la pauvre c'est l'horreur de devoir se raser la barbe et moustache alors qu'on est une fille.
je préfère attendre 2 ans que mes cheveux poussent tout seul plutot que de vivre ça au moins 1fois

Ah non sousous tu vas pas t'i mettre aussi!!!

lol arrêter mdrr si on devait se raser avec de la levure de bière ou autre ça se saurait !!

J'ai pas encore utilisé le WILKINSON de mon mari mdrrr:lol:

Malya94 a dit:
je pense pas que cété à cause de ça, mais ça existe les femmes qui ont des poils qui poussent partt à cause des médocs

Oui celles qui prennent des hormones in truc de ce genre !!! La levure oui c possible apres tout depend de chacune comment elle reagit!!!!! Moi je suis pas une poilllleuuuuuse !!! Lol

yadefa a dit:
lol arrêter mdrr si on devait se raser avec de la levure de bière ou autre ça se saurait !!

J'ai pas encore utilisé le WILKINSON de mon mari mdrrr:lol:

Lol moi c la gilette !!!

Coucou !
Je crois que LI ne sont pas content. Je leur ai envoyée 3 mails depuis mercredi et toujours aucune réponse ! En fait plus de réponses depuis qu'ils m'ont demandé de supprimer mon post et que j'ai dit non.
Sinon je m'habitue a ma coupe, malgres que ça reste court mais bon... 42e de coiffeur ça fait mal lol

t'es pas la seule moi j'ai envoyé un mail hier et pas de réponses non plus. Et mon mail n'avait aucun rapport avec toi c'était juste pour avoir des infos sur des produits.

ta coupe est mieux que celle d'avant ça te donne un look plus affirmé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour