Ma main droite

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Voici ma main droite, cet après midi, j'attaque la gauche (ma mauvaise !!)
J'adore, sauf ma transparence qui est un peu trouble !! ferais mieux la prochaine !!

Merci de me dire ce que vous en pensez...

Bizzzzzzzzzz

2ème photo en page 2.
 

Pièces jointes

  • IMG_0407.jpg
    IMG_0407.jpg
    67.9 KB · Affichages: 186
Re : Ma main droite

Coucou, j'aime bien la déco et je ne vois pas de défauts, sauf peut-être ta plaque qui me paraît un peu rouge.
 
Re : Ma main droite

Merci pour les compliments, ouf, enfin un commentaire !!

Sinon ma plaque n'est pas rouge je n'y ai pas touché car j'ai laissé la cover de ma dernière pose, donc ce doit être la photo !!

Merci pour ton commentaire.


Coucou, j'aime bien la déco et je ne vois pas de défauts, sauf peut-être ta plaque qui me paraît un peu rouge.
 
C'est très joli !!!! Pour chipoter c'est vrai que la plaque est un peu foncée mais c'est peut être la photo effectivement !! ;)
 
Re : Ma main droite

Merci. Demain j'affiche mon autre main que je viens de terminer, j'espère que ça rendra mieux, pourtant la plaque est rose (nfu oh).

C'est très joli !!!! Pour chipoter c'est vrai que la plaque est un peu foncée mais c'est peut être la photo effectivement !! ;)
 
Re : Ma main droite

J'aime beaucoup !! Essai de faire la photo sur un fond plus foncé car du coup on ne voit pas bien, enfin surtout moi qui suis en attente de mes lunettes lol
 
Re : Ma main droite

Voici mes mains terminées, ouffffffff.

Si un modo passe par là, merci de me la mettre en 1ère page.
 

Pièces jointes

  • IMG_0415.jpg
    IMG_0415.jpg
    51.2 KB · Affichages: 55
Retour
Haut