anine Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution) 21 Juillet 2011 #21 Re : Ma main droite Top !! Ce soir je m'entraîne à la résine !! lol
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 22 Juillet 2011 #22 mimika a dit: J'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... Merci. Sent from my iPhone using Manucure
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 22 Juillet 2011 #23 anine a dit: Top !! Ce soir je m'entraîne à la résine !! lol Cliquez pour agrandir... Alors cet entrainement ? Réussi ? Sent from my iPhone using Manucure
anine a dit: Top !! Ce soir je m'entraîne à la résine !! lol Cliquez pour agrandir... Alors cet entrainement ? Réussi ? Sent from my iPhone using Manucure