ma main gauche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : ma main gauche

comme d'habitude j'adoooooooore, c vraiment beau, bien décoré mais pas trop chargé, juste ce qu'il faut, merci pour le partage, bisous

c'est trés beau...Déco et forme rien a dire ,mais quand tu dis que le ralongement n'ai pas grand mais ça reste ton choix peux tu me détailler sur ce choix....JE t'explique ma question moi je n'aime pas les ralonges car je trouve qu'au bout de 1 semaines voir plus ça part en vrille et surtout que visuellemnt ça me parait pas beau...mais bon c'est mon avis et j'ai l'impression etre la seule a ne pas aimer et trouve moche de trop longs ralongements....

c'est trés beau...Déco et forme rien a dire ,mais quand tu dis que le ralongement n'ai pas grand mais ça reste ton choix peux tu me détailler sur ce choix....JE t'explique ma question moi je n'aime pas les ralonges car je trouve qu'au bout de 1 semaines voir plus ça part en vrille et surtout que visuellemnt ça me parait pas beau...mais bon c'est mon avis et j'ai l'impression etre la seule a ne pas aimer et trouve moche de trop longs ralongements....

Nan nan, tu n'es pas la seule. Moi aussi je trouve ça moche les rallongements trop grands.

non,niveau repousse ca va,a partir du moment ou tu poses ta cover en degradé au niveau des cuticules,ca reste discret.
En fait,c'est juste que j'aime que ce soit la deco qui ai le dessus quand deco il y a (et selon le type de deco aussi),c'es juste une question d'humeur je dirais lol

j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee beaucoup voila... et je suis de celle aussi aui trouve que les rallonges xxl c'est pas beau ...

Retour