ma maman

Re : ma maman

les news du jour

donc on vient de la changer de service,elle est en gynécologie,tjrs dur de marcher et tres essoufflée,elle se sent pas bien ds sa peau aujourd'hui,donc c'est mon pere ki ira la voir parce k'avec les filles c'est fatiguant,et d'un coté ça m'arrange car j'ai les derniers preparatif a aller chercher pour demain :( meme si j'ai pas envie de sortir lolll

c'est sur que dans pareil cas on a pas envie de sortir ou de faire la fete, mais dis toi que tu dois garder le moral pour que ta maman le retrouve... si tu as le moral tu vas lui communiquer et cela va l'aider.. si tu t'écroules elle va aussi s'écrouler...

:flower:courage a toi Bea et a ta famille!! il-y aura encore pleins de petite fete...
et c saignemen ,sa va mieux?
(moi cela fait 10 ans que je vie la meme chose avec ma maman;maintenant on peut dire qu'y-a du mieux pour elle...)
c pas evident mais faut positivé pour c jour de fete et et sa te fera decompressé aussi....:kiss1:

c'est sur que dans pareil cas on a pas envie de sortir ou de faire la fete, mais dis toi que tu dois garder le moral pour que ta maman le retrouve... si tu as le moral tu vas lui communiquer et cela va l'aider.. si tu t'écroules elle va aussi s'écrouler...

vi pas le choix faut positiver (dur pour moi ki suis assez negative :twitcy: )
demain je lui apporterais sa part du diner loll et surtout un bon morceaux de buche meme si c'est pas conseillé avec son diabete
elle adore ça en plus

bisous sandra

:flower:courage a toi Bea et a ta famille!! il-y aura encore pleins de petite fete...
et c saignemen ,sa va mieux?
(moi cela fait 10 ans que je vie la meme chose avec ma maman;maintenant on peut dire qu'y-a du mieux pour elle...)
c pas evident mais faut positivé pour c jour de fete et et sa te fera decompressé aussi....:kiss1:

oui y'en aura encore l'année prochaine,nouvel an je ne suis pas là

oui ça c'estr un peu calmé les saignements ouffff mtn faudra voir avec le medecin...

merci :kiss1:

elle vient de me telephoner elle sortira peut etre demain mais devra surveiller pour ne pas k'elle fasse une hemoragie

voila finalement noel en famille et elle commence deja a me crier dessus car les cadeaux sont pas encore emballé pfffffffffffffffffffffffff

ça commence bien!

elle vient de me telephoner elle sortira peut etre demain mais devra surveiller pour ne pas k'elle fasse une hemoragie

voila finalement noel en famille et elle commence deja a me crier dessus car les cadeaux sont pas encore emballé pfffffffffffffffffffffffff

ça commence bien![/quote]

oui mais ça devait te manquer,non?
allez joyeux noel alors

bisous à la famille

ça commence bien![/quote]

oui mais ça devait te manquer,non?
allez joyeux noel alors

bisous à la famille

oui lolll on va reprendre les vieilles habitudes :twitcy:

le principale c'est k'elle rentre et k'on passe noel ensemble

joyeux noel a vs aussi :kiss1:

si elle crie c est que ca va
allez au taf béa viteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ahh ça tu l'as dis

j'ai pleinds de truc a faire ce soir ke j'avais reporté vu ke je ne pensais pas (personnes d'ailleurs) k'elle sortirait demain

enfin de toute façon demain 7h30 debout donc je saurais faire aussi

bon eh bien voila un noel qui va se passer en famille, c'est une très bonne nouvelle...je te souhaite bon courage pour l'emballage des paquets, moi je n'ai pas encore fait non plus et quand je vois le nombre, je me demande à quelle heure je vais finir demain soir..

Allez, pleins de bonnes choses pour vous 2.. je t'embrasse ma béa..

bon eh bien voila un noel qui va se passer en famille, c'est une très bonne nouvelle...je te souhaite bon courage pour l'emballage des paquets, moi je n'ai pas encore fait non plus et quand je vois le nombre, je me demande à quelle heure je vais finir demain soir..

Allez, pleins de bonnes choses pour vous 2.. je t'embrasse ma béa..

merci sandra mais c'est pas encore sur (tordu de doc) mtn faut attendre le resultat de sa prise de sang :ranting3: il joue avec mes nerfs lui

ça va moi c'est enfin emballé et y'avait pas gd chose lolll

va y'avoir des gatés demain

je te souhaite deja un joyeux noel :kiss1:

merci sandra mais c'est pas encore sur (tordu de doc) mtn faut attendre le resultat de sa prise de sang :ranting3: il joue avec mes nerfs lui

ça va moi c'est enfin emballé et y'avait pas gd chose lolll

va y'avoir des gatés demain

je te souhaite deja un joyeux noel :kiss1:

en meme temps, j'ai 4 enfants, donc tu vois bien, ca fait vite plein de paquets sous le sapin...

je te souhaite un super et joyeux noel ma béa

en meme temps, j'ai 4 enfants, donc tu vois bien, ca fait vite plein de paquets sous le sapin...

je te souhaite un super et joyeux noel ma béa

oufff oui ns ici ont est 5 en tout et je crois k'il y'a une histoire de 12 cadeaux je crois

joyeux noel sandra a toi et ta famille

:kiss1:

je te faits de gros bisous et aussi à ta maman :kissing::kissing:

merci chouchou :kiss1:

ps:pas sur la bouche hein!!

Coucou!!!
Alors les nouvelles ????
Ha!!voila quelle va mieux!!! (si elle commence a crié..c bon signe...lol)
de gros bisous et bon noel.....

Retour