Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

bonjour,

Non je n'ai jamais supprimé aucun commentaire sauf le votre, tout simplement parce que la quasi- totalité de vos propos sont faux!

1- JE N'AI JAMAIS REFUSE DE VOUS RENCONTRER BIEN AU CONTRAIRE C'EST MEME MOI QUI VOUS LES PROPOSEZ SANS AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART

2- VOUS AVEZ PRETENDU AVOIR ETE COIFFEE PAR UNE COIFFEUSE PROFESSIONNELLE AVEC LAQUELLE J'AVAIS L'HABITUDE DE TRAVAILLER MAIS BIZARREMENT ELLE ATTESTE JAMAIS VOUS AVOIR RECU ! voila pourquoi surment vos cheveux s'arrachaient avec les mèches car il est important de poser les extensions a une certaine distance du cuir chevelu ET IL EST IMPORTANT DE S'ADRESSER A UNE PROFESSIONNELLE!

Vous me parraissez d'une telle crédibilité face à toutes ces contradictions!

Quand à la qualité de mes mèches que je ne remettrais pas en cause car JE SUIS EN MESURE DE PROUVER QUE MES CHEVEUX SONT A 100% NATURELLE ET de qualite remy hair !

Aucune de mes clientes n'a eu ce soucis d'autre part!

Votre probleme, c'est que des le depart vous vouliez le beurre et l'argent du beurre ! Qui n'est jamais tombé sur cette clientele qui achete dans le but de se faire rembourser ???

Cordialement,

Le Paradis des Femmes

ouai j'imagine moi j'aime pas trop faire mes shampoing meme si mes extensions sont pas dur a démeller parcke c'est vrai que c'est quand meme un sacré travail de les laver brosser + brushing j'ai souvent la flemme (mais bon je le fais quand meme ne croyez pas que j'suis une crade qui me lave pas mdr)

Coucou, des extensions de bonne qualité n Ont pas besoin d' après shampooing ou soins,, perso je les garde tjrs 6 mois et aucune goutte de soins ou autres.... Bises les filles

Je suis d'accord Kim, mais se que j'essaye de dire c'est que quand tu les lave c'est normal qu'ils aient besoin d'un coup de brosse pour bien les démeler il se démele pas par magie tout seul n'est-ce pas ?

bonjour,

Non je n'ai jamais supprimé aucun commentaire sauf le votre, comme par hasard que le mien ! ! tout simplement parce que la quasi- totalité de vos propos sont faux! ben tiens je suis une menteuse !

1- JE N'AI JAMAIS REFUSE DE VOUS RENCONTRER BIEN AU CONTRAIRE C'EST MEME MOI QUI VOUS LES PROPOSEZ SANS AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART c'est moi qui vous as proposé de venir et me retapé x kilometre pour vous montrer, mais bon la aussi je suis une menteuse ! !

2- VOUS AVEZ PRETENDU AVOIR ETE COIFFEE PAR UNE COIFFEUSE PROFESSIONNELLE AVEC LAQUELLE J'AVAIS L'HABITUDE DE TRAVAILLER MAIS BIZARREMENT ELLE ATTESTE JAMAIS VOUS AVOIR RECU de quoi vous parlez la ! voila pourquoi surment vos cheveux s'arrachaient avec les mèches car il est important de poser les extensions a une certaine distance du cuir chevelu ET IL EST IMPORTANT DE S'ADRESSER A UNE PROFESSIONNELLE! bien sur c'est la faute a la coiffeuse, jamais de la votre

Vous me parraissez d'une telle crédibilité face à toutes ces contradictions!

Quand à la qualité de mes mèches que je ne remettrais pas en cause car JE SUIS EN MESURE DE PROUVER QUE MES CHEVEUX SONT A 100% NATURELLE ET de qualite remy hair !

Aucune de mes clientes n'a eu ce soucis d'autre part! aucune sauf moi !! bizare bizare... amon avis les autres vont suivre....

Votre probleme, c'est que des le depart vous vouliez le beurre et l'argent du beurre ! Qui n'est jamais tombé sur cette clientele qui achete dans le but de se faire rembourser ??? j'ai memem pas demandé le remboursement

mais vu la facon dont vous traitez vos clientes.... les filles ici verront bien votre professionnalisme ! ! !

Cordialement,

Le Paradis des Femmes

pourquoi avoir supprimé mon commentaire c'est THE QUESTION

vous qui affirmez que vous laissé TOUT les commentaires

Franchement je suis pas une gratteuse

je m'en fiche de l'argent !!

mais ce que je n'apprécie pas c'est qu'on m'insulte de menteuse,
et qu'on se foute de moi

ps: le beurre et l'argent du beurre vous pouvez le garder.

Moi j'ai juste besoin du rebeu !

pourquoi avoir supprimé mon commentaire c'est THE QUESTION

vous qui affirmez que vous laissé TOUT les commentaires
Cela fait bientot 3 ans que je mets les extensions du paradis des femmes et je n'ai JAMAIS rencontrer ce probleme, c'est très étonnant! Au départ (comme je n'ai pas confiance quand j'achete sur internet) j'ai fait un essai et j'ai fait expertisé ses cheveux dans un salon de coiffure sur Cannes(06), qui m'ont attesté que les cheveux été bien 100% naturelle.
La pose est très importante mais l'entretien encore +...

voila mon conseil amelloulou et je resterai pour ma part une fidèle cliente car je suis satisfaite de la qualité, du suivis après vente et du grand professionnalisme du paradis des femmes!

Cela fait bientot 3 ans que je mets les extensions du paradis des femmes et je n'ai JAMAIS rencontrer ce probleme, c'est très étonnant! Au départ (comme je n'ai pas confiance quand j'achete sur internet) j'ai fait un essai et j'ai fait expertisé ses cheveux dans un salon de coiffure sur Cannes(06), qui m'ont attesté que les cheveux été bien 100% naturelle.

voila mon conseil amelloulou et je resterai pour ma part une fidèle cliente car je suis satisfaite de la qualité, du suivis après vente et du grand professionnalisme du paradis des femmes!

Ben tu as eu de la chance alors toi ! !

Pas moi !

Mais tu sais ca peut arrivé un mauvais lot, ou je sais pas moi...

mais faut arreter des traiter les cliente de menteuse et de GRATEUSE !!

si on rale c'est forcement qu'on veux gratter de l'argent ! ! !

non non non juste de la considération ! !!

en passant je vais aller dire a ma COIFFEUSE DIPLÔMÉ qu'elle n'est pas pro ! !

Elle va etre ravie...

Elle va etre ravie...

Elle va etre ravie...

Ton commentaire n'est pas du tout crédible jeune femme ! Tu as comme par hasard posté 1 SEUL ET UNIQUE message et passé 10 MINUTES sur le forum.

==> Ce profil est un FAKE !

Je sens qu'il y a anguille sous roche...

Re,

Je souligne simplement votre mauvaise foi!
Mes clientes ont toujours attesté et salué mon suivi tout au long de la vente et même après.

EN AUCUN CAS, ET JE CONTINUE DE L'AFFIRMER, VOUS M'AVEZ PROPOSE DE VENIR ME VOIR POURTANT VOUS AVEZ 4 MOIS ET NON 2 MOIS POUR LE FAIRE COMME VOUS L'AFFIRMER!

BIZARREMENT APRES UN LONG MUSTIME, VOUS VOUS DECLAREZ !

J'AURAIS AIME AVOIR LA PREUVE DE CE QUE VOUS AVANCER TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE FAIS REMONTER L'INFORMATION A MON FOURNISSEUR POUR QU'IL AMELIORE MES MECHES !

PS : J'AI CONTACTE TOUTES MES CLIENTES AFIN DE PROUVER LA QUALITE DE MES MECHES DONC D'AUTRES COMMENTAIRES NE DEVRAIENT PAS TARDER A ETRE POSTER ET POUR PROUVER QUE CE N'EST PAS UN FAUX PROFIL JE VOUS RAPPELLE QUE LES ADMINISTRATEURS ONT LES ADRESSES IP Didinoux JE VOUS RAPPELLE AUSSI QUE MADEMOISELLE AMELOU VIENT AUSSI DE CREER SON PROFIL IL Y AUSSI QUE POUR NOUS ATTAQUER DONC JE PEUX DIRE EGALEMENT QU'IL Y ANGUIS SUR ROCHE

NOUS ALLONS PAS PERDRE NOTRE TEMPS A ALIMENTER LES FAUSSES ACCUSATIONS DE CETTE PERSONNE NOUS AVONS UNE CLIENTELE FIDELE ET SATISFAITE ET NOUS N'OBLIGEONS PERSONNE A ACHETER CHEZ NOUS SURTOUT CE TYPE DE CLIENTELE

BONNE CONTINUATION

olala ca va un peu loin je trouve ! quel acharnement ?!
je n'y gagne rien personnellement, je ne suis ni actionnaire ni associé ni rien...
je poste mon avis, car je trouve injuste qu'on salisse une réputation qui n'est pour moi (et pour d'autre aussi) pas fondée!

c'est ma manière a moi de remercier l'équipe qui m'a souvent dépanné!

Je ne suis du côté de personne je trouvais juste bizarre qu'une personne donne un avis alors qu'elle vient juste de s'inscrire. C'est sur que tu as prévenu tes clientes tout s'explique.
Je ne sais pas qui a tord ou a raison je n'ai jamais eu l'occasion de tester tes mèches donc je ne prononcerais pas.
Mais il est possible que Amelouloulou soit tombé sur un mauvais lot ça arrive malheureusement.

Re,

Je souligne simplement votre mauvaise foi!
Mes clientes ont toujours attesté et salué mon suivi tout au long de la vente et même après.

EN AUCUN CAS, ET JE CONTINUE DE L'AFFIRMER, VOUS M'AVEZ PROPOSE DE VENIR ME VOIR POURTANT VOUS AVEZ 4 MOIS ET NON 2 MOIS POUR LE FAIRE COMME VOUS L'AFFIRMER! Je vous les ai acheté en janvier et je les ai retiré il y a environ 2 semaine. ca fait 4 mois pour vous???? va falloir revoir son calendrié.
pour ca j'ai les messages que je vous ai envoyé avec les dates donc je peux LE PROUVER ! ! !
donc voila PREMIER MENSONGE DE VOTRE PART

BIZARREMENT APRES UN LONG MUSTIME, VOUS VOUS DECLAREZ !

OUI C'EST QUAND J4AI ENFIN CHANGE ET QUE J'AI REMARQUE LA DIFFERENCE QUE JE ME SUIS DECIDE DE POSTER MON AVIS SUR VOTRE MUR

COMME C'EST BIZARRE IL A ETE DIRECTEMENT SUPPRIME ET MOI AUSSI PAR LA MEME OCCASION! !!

J'AURAIS AIME AVOIR LA PREUVE DE CE QUE VOUS AVANCER TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE FAIS REMONTER L'INFORMATION A MON FOURNISSEUR POUR QU'IL AMELIORE MES MECHES !

Si j'avais les preuve de nos échange je les aurais directement posté, or il n'y a pas de trace au téléphone, et avec la discutions instantanée sur facebook.... dommage

et ca vous le savez c'est pour ca vous fetes le paon aujourd'hui

PS : J'AI CONTACTE TOUTES MES CLIENTES AFIN DE PROUVER LA QUALITE DE MES MECHES DONC D'AUTRES COMMENTAIRES NE DEVRAIENT PAS TARDER A ETRE POSTER ET POUR PROUVER QUE CE N'EST PAS UN FAUX PROFIL JE VOUS RAPPELLE QUE LES ADMINISTRATEURS ONT LES ADRESSES IP Didinoux JE VOUS RAPPELLE AUSSI QUE MADEMOISELLE AMELOU VIENT AUSSI DE CREER SON PROFIL IL Y AUSSI QUE POUR NOUS ATTAQUER DONC JE PEUX DIRE EGALEMENT QU'IL Y ANGUIS SUR ROCHE

Si je viens de le creer c'est parce que vous m'avez supprimé sur facebook et donc aucun moyen de rier mon coup de gueule

NOUS ALLONS PAS PERDRE NOTRE TEMPS A ALIMENTER LES FAUSSES ACCUSATIONS DE CETTE PERSONNE NOUS AVONS UNE CLIENTELE FIDELE ET SATISFAITE ET NOUS N'OBLIGEONS PERSONNE A ACHETER CHEZ NOUS SURTOUT CE TYPE DE CLIENTELE ben ne vous inquietez pas vous allez en avoir plein plein plein des clientes ! ! !

BONNE CONTINUATION

Vous m'auriez pris en considération j'aurais laissé passé,

je me saurais dit, bon c'ets pas grave je me suis bien faites avoir, je recommencerai plus

mais j'ai pas aimé votre comportement, et vos accusation

et je suis pas une justiciere, mais si je peux sauver 2 ou 3 tetes ca me fera TRES PLAISIR !

voila sur ce bonne continuation dans votre business

Je ne suis du côté de personne je trouvais juste bizarre qu'une personne donne un avis alors qu'elle vient juste de s'inscrire. C'est sur que tu as prévenu tes clientes tout s'explique.
Je ne sais pas qui a tord ou a raison je n'ai jamais eu l'occasion de tester tes mèches donc je ne prononcerais pas.
Mais il est possible que Amelouloulou soit tombé sur un mauvais lot ça arrive malheureusement.

oui ca arrive malheusement

et une excuse m'aurais suffit.

mais non, sa réponse c'est, mes produit sont pas bon

il a meme osé me demandé la composition de mon shampoing, comme il a fait le malin je lui est dictée comme je l'avais, ensuite il ets resté mué ne savait pas quoi répondre...

il cherche un pretexte pour tout

au lieu de s'excusé tout simplement.

mes produit sont mauvais, je me lave mal les cheveux, je ment, ma coiffeuse ne sait pas poser des extensions....

etc....

mais c'est pas du tout la qualité des cheveux remis en cause !

Bonjour, je suis coiffeuse depuis maintenant 10ans! cela fait 2ans et demi que je travail avec le PARADIS DES FEMMES! (Accueil / contact)

AU NIVEAU QUALITÉ/PRIX j'ai jamais trouvé moins cher, et d'aussi bonne qualité!

Mes clientes sont TOUTES satisfaite de la qualité des meches, mais de la a dire qu'au premier lavage ilS deviennent SECHES, c'est ABUSé! Mes clientes gardes les extensions 4/5 mois MAXIMUM! (c'est des filles qui prennent soins d'elles)

Pour garder de BELLE EXTENSIONS, il faut en prendre SOIN, et surtout, la POSE est IMPORTANTE, si tu te fait poser les extensions par une pseudo-coiffeuse, faut pas s'étonner si tu perds tes cheveux en les coiffants!

Déjà, les extensions, ne sont plus ratachés au cuir chevelue, donc FORCéMENTS si tu leur fait pas de soin, il vont devenir SECS! Des extensions auxquels tu n'apportent pas de soin, ils vont s'emeler et devenir SEC c'est évident!

DES EXTENSIONS ca s'entretiens! Ta coiffeuse aurait du te dire tout ce qu'il faut et ne faut pas faire, POUR LES GARDER SOYEUX!

moi je continuerais d'acheter chez LE PARADIS DES FEMMES, car au niveau du suivi clientèles ils sont LA, si on a besoin de conseil ils sont LA...

APRÈS, je me demande pourquoi tu donne pas le nom de ton NOUVEAU fournisseur! si t'as rien a cacher! Ce forum on y trouve de tout! de la pub pour les grossistes, des coiffeuses... donc... DONC BALANCE!

(J'ai fait analyser plusieurs marque d'extensions) et je peux vous CERTIFIER, que sur certain paquets de mèches foncés (du PARAIS DES FEMMES), les extensions de cheveux sont VIERGE! donc JAMAIS TRAITER!

VOILA! si vous avez des questions, mon numéro 06.59.40.84.74.

Se faire sa propre opinion, je pense que c'est le mieux a faire! ou faite une demande d'échantillon pour tester les mèches!

BONNE SOIRÉE A TOUTES!

Bonjour, je suis coiffeuse depuis maintenant 10ans! cela fait 2ans et demi que je travail avec le PARADIS DES FEMMES! (Accueil / contact)

AU NIVEAU QUALITÉ/PRIX j'ai jamais trouvé moins cher, et d'aussi bonne qualité!

Mes clientes sont TOUTES satisfaite de la qualité des meches, mais de la a dire qu'au premier lavage ilS deviennent SECHES, c'est ABUSé! Mes clientes gardes les extensions 4/5 mois MAXIMUM! (c'est des filles qui prennent soins d'elles)

Pour garder de BELLE EXTENSIONS, il faut en prendre SOIN, et surtout, la POSE est IMPORTANTE, si tu te fait poser les extensions par une pseudo-coiffeuse, faut pas s'étonner si tu perds tes cheveux en les coiffants!

j'irais dire aux 2 coiffeuse qui m'ont coiffé qu'elle ne savent pas poser des extensions....

Déjà, les extensions, ne sont plus ratachés au cuir chevelue, donc FORCéMENTS si tu leur fait pas de soin, il vont devenir SECS! Des extensions auxquels tu n'apportent pas de soin, ils vont s'emeler et devenir SEC c'est évident!

j'ai pas arété de dire que je fesait shampoo + masque + soins mais bon vous lisez que ce que vous voulez apparement

DES EXTENSIONS ca s'entretiens! a bon je savais pas ! ! ! mince alors tu m'apprend beaucoup di donc ! !
Ta coiffeuse aurait du te dire tout ce qu'il faut et ne faut pas faire, POUR LES GARDER SOYEUX! ben elle est nul c'est pour ca elle ma rien dit !

moi je continuerais d'acheter chez LE PARADIS DES FEMMES, car au niveau du suivi clientèles ils sont LA, si on a besoin de conseil ils sont LA...

Je remet pas en cause ton témoignage, ta eu de la chance, pas moi !

APRÈS, je me demande pourquoi tu donne pas le nom de ton NOUVEAU fournisseur! si t'as rien a cacher! Ce forum on y trouve de tout! de la pub pour les grossistes, des coiffeuses... donc... DONC BALANCE!

si j'avais dit on m'aurais dit, oui tu casse le paradis pour promouvoir untel....
non merci

(J'ai fait analyser plusieurs marque d'extensions) et je peux vous CERTIFIER, que sur certain paquets de mèches foncés (du PARAIS DES FEMMES), les extensions de cheveux sont VIERGE! donc JAMAIS TRAITER!

VOILA! si vous avez des questions, mon numéro 06.59.40.84.74.

Se faire sa propre opinion, je pense que c'est le mieux a faire! ou faite une demande d'échantillon pour tester les mèches!

BONNE SOIRÉE A TOUTES!

tu parle! avec un échantillons au pire ca peut aider pour voir la couleur, mais on va pas voir la durée dans le temps, la qualité....

mdr tout ca pour des excuse ????
oui ca peut venir du shampoing, de la pose (poser à la racine arrache le cheveux) , de la fragilité du cheveux (tous les cheveux ne sont pas fait pour les extensions, de l'ongle de keratine (+ ou - épais et des fois trop lourd donc le cheveux ne le supporte pas et s'arrache au bulbe), du poid de la mèche encore une fois lié à la fragilité du cheveux qui ne peut pas supporter 1gr ( a ce moment la il est préférable d'utuliser des mèches à un poid inférieur), de l'entretien...
avant de commander chez le paradis des femmes, j'achetais mes extensions sur un site + connu et + cher que je ne citerais pas, et j'ai eu des problemes j'ai dessuite pensé que cela venait des cheveux donc j'ai changer de fournisseur mais certe la qualité de la mèches a son importance mais également tout ce qui a autour et lorsque l'on pose pour la premiere fois des extensions il y a des facteurs auquels on ne fait pas attention et c'est au fil du temps qu'on se perfectionne.

La qualité est subjective donc il ne faut pas salir sous prétexte d'une mauvaise expérience une bonne réputation ...

I :coeur: paradis des femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour