Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Bonjour, je suis coiffeuse depuis maintenant 10ans! cela fait 2ans et demi que je travail avec le PARADIS DES FEMMES! (Accueil / contact)

AU NIVEAU QUALITÉ/PRIX j'ai jamais trouvé moins cher, et d'aussi bonne qualité!

Mes clientes sont TOUTES satisfaite de la qualité des meches, mais de la a dire qu'au premier lavage ilS deviennent SECHES, c'est ABUSé! Mes clientes gardes les extensions 4/5 mois MAXIMUM! (c'est des filles qui prennent soins d'elles)

Pour garder de BELLE EXTENSIONS, il faut en prendre SOIN, et surtout, la POSE est IMPORTANTE, si tu te fait poser les extensions par une pseudo-coiffeuse, faut pas s'étonner si tu perds tes cheveux en les coiffants!

Déjà, les extensions, ne sont plus ratachés au cuir chevelue, donc FORCéMENTS si tu leur fait pas de soin, il vont devenir SECS! Des extensions auxquels tu n'apportent pas de soin, ils vont s'emeler et devenir SEC c'est évident!

DES EXTENSIONS ca s'entretiens! Ta coiffeuse aurait du te dire tout ce qu'il faut et ne faut pas faire, POUR LES GARDER SOYEUX!

moi je continuerais d'acheter chez LE PARADIS DES FEMMES, car au niveau du suivi clientèles ils sont LA, si on a besoin de conseil ils sont LA...

APRÈS, je me demande pourquoi tu donne pas le nom de ton NOUVEAU fournisseur! si t'as rien a cacher! Ce forum on y trouve de tout! de la pub pour les grossistes, des coiffeuses... donc... DONC BALANCE!

(J'ai fait analyser plusieurs marque d'extensions) et je peux vous CERTIFIER, que sur certain paquets de mèches foncés (du PARAIS DES FEMMES), les extensions de cheveux sont VIERGE! donc JAMAIS TRAITER!

VOILA! si vous avez des questions, mon numéro 06.59.40.84.74.

Se faire sa propre opinion, je pense que c'est le mieux a faire! ou faite une demande d'échantillon pour tester les mèches!

BONNE SOIRÉE A TOUTES!

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI NADYA, BEAUCOUP NE COMPRENNENT PAS QUE CE SONT DES CHEVEUX MORT QU'ELLES POSENT SUR LA TETE DONC S ILS DEVIENNENT SECS C'EST TOUT A FAIT NORMAL LE SEBUM NATUREL N'ALIMENTE PAS L'EXTENSION !

mdr tout ca pour des excuse ????
oui ca peut venir du shampoing, de la pose (poser à la racine arrache le cheveux) , de la fragilité du cheveux (tous les cheveux ne sont pas fait pour les extensions, de l'ongle de keratine (+ ou - épais et des fois trop lourd donc le cheveux ne le supporte pas et s'arrache au bulbe), du poid de la mèche encore une fois lié à la fragilité du cheveux qui ne peut pas supporter 1gr ( a ce moment la il est préférable d'utuliser des mèches à un poid inférieur), de l'entretien...

CE QUE TU COMPRENDS PAS c'est que les meches tombé par acause du poids etc, mais parce que j'avais trop du mal a me brossé TELLEMENT Y AVAIS DE NOEUDS !

dit moi comment ca se fait que mes extensions aujourd'hui elle s'emmelent pas comme ca, et celles aussi que j'avais avant le paradis ne s'emelé pas non plus ! !
enfin le minimum quoi c'ets normal

avant de commander chez le paradis des femmes, j'achetais mes extensions sur un site + connu et + cher que je ne citerais pas, et j'ai eu des problemes j'ai dessuite pensé que cela venait des cheveux donc j'ai changer de fournisseur mais certe la qualité de la mèches a son importance mais également tout ce qui a autour et lorsque l'on pose pour la premiere fois des extensions il y a des facteurs auquels on ne fait pas attention et c'est au fil du temps qu'on se perfectionne.

La qualité est subjective donc il ne faut pas salir sous prétexte d'une mauvaise expérience une bonne réputation ...

I :coeur: paradis des femmes

voila, donner son avis c'est salir....
tu as tout résumé !
BRAVO !

Bonjour, je suis coiffeuse depuis maintenant 10ans! cela fait 2ans et demi que je travail avec le PARADIS DES FEMMES! (Accueil / contact)

AU NIVEAU QUALITÉ/PRIX j'ai jamais trouvé moins cher, et d'aussi bonne qualité!

Mes clientes sont TOUTES satisfaite de la qualité des meches, mais de la a dire qu'au premier lavage ilS deviennent SECHES, c'est ABUSé! Mes clientes gardes les extensions 4/5 mois MAXIMUM! (c'est des filles qui prennent soins d'elles)

Pour garder de BELLE EXTENSIONS, il faut en prendre SOIN, et surtout, la POSE est IMPORTANTE, si tu te fait poser les extensions par une pseudo-coiffeuse, faut pas s'étonner si tu perds tes cheveux en les coiffants!

Déjà, les extensions, ne sont plus ratachés au cuir chevelue, donc FORCéMENTS si tu leur fait pas de soin, il vont devenir SECS! Des extensions auxquels tu n'apportent pas de soin, ils vont s'emeler et devenir SEC c'est évident!

DES EXTENSIONS ca s'entretiens! Ta coiffeuse aurait du te dire tout ce qu'il faut et ne faut pas faire, POUR LES GARDER SOYEUX!

moi je continuerais d'acheter chez LE PARADIS DES FEMMES, car au niveau du suivi clientèles ils sont LA, si on a besoin de conseil ils sont LA...

APRÈS, je me demande pourquoi tu donne pas le nom de ton NOUVEAU fournisseur! si t'as rien a cacher! Ce forum on y trouve de tout! de la pub pour les grossistes, des coiffeuses... donc... DONC BALANCE!

(J'ai fait analyser plusieurs marque d'extensions) et je peux vous CERTIFIER, que sur certain paquets de mèches foncés (du PARAIS DES FEMMES), les extensions de cheveux sont VIERGE! donc JAMAIS TRAITER!

VOILA! si vous avez des questions, mon numéro 06.59.40.84.74.

Se faire sa propre opinion, je pense que c'est le mieux a faire! ou faite une demande d'échantillon pour tester les mèches!

BONNE SOIRÉE A TOUTES!

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI NADYA, BEAUCOUP NE COMPRENNENT PAS QUE CE SONT DES CHEVEUX MORT QU'ELLES POSENT SUR LA TETE DONC S ILS DEVIENNENT SECS C'EST TOUT A FAIT NORMAL LE SEBUM NATUREL N'ALIMENTE PAS L'EXTENSION !

C'EST BIEN BEAU DE VOULOIR DES CHEVEUX LONG DESSUITE MAIS IL FAUT SE RENSEIGNER AVANT D EN POSER

C'EST BIEN BEAU DE VOULOIR DES CHEVEUX LONG DESSUITE MAIS IL FAUT SE RENSEIGNER AVANT D EN POSER

Ca serait bien d'areter de prendre les gents pour des cruches ! !!

ou est pas des teubé, on sait bein que les cheveux ne sont pas alimenté etc...

je vais meme plus loin, meme un vrai cheveux accroché sur la tete a besoin d'une petite crème de protection, au moins pour les pointe.
pour les protégé des uv, brush etc...

c'est comme la peau, une petite crème de protection tout les jours

voila, donner son avis c'est salir....
tu as tout résumé !
BRAVO !

ALORS MON AVIS :

tu en rajoute a mort car jai testé les extensions ( et toutes mes copines également) et faut pas déconné JAMAIS ca a fait ca et surtout à ce point la !!!

de plus si tu as fait des plaques et des brush tu as pu constater que ce n'était pas du synthétique car sinon ca aurait fondu !

tu viens de te cramer tout seule paradis des femmes ! ! !!

hahahahah

rosala = paradis des femmes !!! !

la meme ecriture, facon de parlé, et les majuscule ! ! !

mdrrrrrrrr tu t'es cramé avec tes faux témoignage

MERCI

ca prouve ton superbe professionnalisme !!

allez va créer encore un nouveau pseudo .... celui la il est cramé

mdr

ALORS MON AVIS :

tu en rajoute a mort car jai testé les extensions ( et toutes mes copines également) et faut pas déconné JAMAIS ca a fait ca et surtout à ce point la !!!

de plus si tu as fait des plaques et des brush tu as pu constater que ce n'était pas du synthétique car sinon ca aurait fondu !

di donc tu le défend bien ! !

allez arret ton chart

on t'a cramé ! !

mdrrrrr

juste pour intervenir personne n'a dit que ce n'etait pas 100% naturel

tu viens de te cramer tout seule paradis des femmes ! ! !!

hahahahah

rosala = paradis des femmes !!! !

la meme ecriture, facon de parlé, et les majuscule ! ! !

mdrrrrrrrr tu t'es cramé avec tes faux témoignage

MERCI

ca prouve ton superbe professionnalisme !!

allez va créer encore un nouveau pseudo .... celui la il est cramé

mdr

mdr de mieux en mieux!!! j'abandonne ca devient lourd pour que quelqu'un qui cherche des excuses!
perso je men fou comme jai dit je nai aucun interet a te repondre !
vu ta manière de t'exprimer, je comprend pourquoi le paradis des femmes a été soulé de t'entendre!

allez entretiens tes cheveux et après reviens causer!

juste pour intervenir personne n'a dit que ce n'etait pas 100% naturel

Il cherche n'importe quel excuse

C'est moi la menteuse

c'ets moi qui sait pas entretenir mes extensions !!
Je suis trop bete, et inculte...

et comme par hasard

rosala elle le défend bien di donc ! !

allez quel excuse encore maintrenant????

ouhhhh ambiance,

en tout cas ca n'as pas l'air clair tout ca !!!

Bonjour k-nails

je t'assure que je suis pas venue express pour casser gratuitement

je voulais juste passer mon coup de gueule ! et donner mon experience

envers cet personne qui ne fait que m'insulter de menteuse, et de cruche qui connait rien aux extensions...

franchement ca a le don de m'enerver....

voila c'ets tout !

En tout cas mon message est passé,
C'est aux foromeuse de faire leur propre avis maintenant.

sur ce bonne soirée

bisous a toutes

A mes yeux,le fournisseurs manque d'ouverture d'esprit.

Plutôt que d'essayer de trouver une solution, parce que la cliente peu très ben être tombé sur un mauvais lot, ca arrive a tout le monde, il catalogue sa cliente comme limite mythomane.

G pu constater sur le forum qu'il y a plein de fournisseur qui sont prés a discuter et a trouver des solutions (parfois mm trop ;) )

En tant que client on a peut être parfois le besoin d'être rassuré et écouté, ce qui n'est visiblement pas le cas ici!!

A mes yeux,le fournisseurs manque d'ouverture d'esprit.

Plutôt que d'essayer de trouver une solution, parce que la cliente peu très ben être tombé sur un mauvais lot, ca arrive a tout le monde, il catalogue sa cliente comme limite mythomane.

G pu constater sur le forum qu'il y a plein de fournisseur qui sont prés a discuter et a trouver des solutions (parfois mm trop ;) )

En tant que client on a peut être parfois le besoin d'être rassuré et écouté, ce qui n'est visiblement pas le cas ici!!

voila c'est exactement ce que j'essaye d'expliquer,

je donne mon avis donc je suis une menteuse.

si j'avais dit waouu c'ets manifique, il m'aurais dit je ments?????

T'aurrai Du Allez Le Voir Tout De Suite! Pourquoi Avoir Attendu Si Longtps?

Je l'ai contacté au bout de 10 jour environs (je sais plus trop)

, au début je me suis dit je vais m'y habituer......

mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai voulu posté, car j'ai pu comparer avec celle que j'ai aujourd'hui !

je les ai gardé 2 mois.
enfin a la fin ca ressemblé plus trop a rien mais bon bref

donc aujourd'hui j'ai lavé mes cheveux je les ai brossé c'etait nickel, meme sans serum la brossé glisse toute seule

et je me suis dit purééé
je me suis bien faite avoir avec ses extensions , je vais poser moi aussi mon avis sur son mur....

mais mr l'a directement effacé et m'a supprimé...

donc je suiis venue ici partagé mon experience comme il a fait le malin...

il n'accepte que les avis positif !

les filles qui vont continuer a acheter vont se faire avoir tout comme moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour