ma mauvaise main enfin faite !lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Bonsoir les filles ! ce soir je me suis fait ma "mauvaise main" ! a vos commentaires !

IMG_0413.jpg

IMG_0416.jpg

:ordi:

Re : ma mauvaise main enfin faite !lol

Coucou

Jolie pose, propre j'aime bien :)

Juste que tu as je pense trop limé les // vers l'intérieur mais certaines aiment comme ça ;)

Après je ne suis que débutante ....

Bizzz

PS : jolie bague ;)

merci c gentil ^^ hé oui la bague c'était spécialement pour la photo ! lol j'ai essayer de faire des french pas larges pour m'améliorer ... j'attends d'autres avis ! bizzzzzzz!
PS: je m'excuse de ne vous présenter que des french basiques mais j'attends ma peinture acrylique pour faire des "testes" deco !

Tu n'a pas fait une assez grande french j'ai l'impression qu'on voit ton bord libre alors qu'il ne devrait apparaitre qu'à la repousse, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

pas facile la mauvaise main... a revoir les // et effectivement c'est quoi cette zone sombre entre la french et la plaque ?
c'est propre

:( j'ai voulu diminuer ma french ...un peu trop je crois alors ! lol merci de vos conseils..(il faudrais que j'achete un gel masque aussi peut etre ? ).la prochaine fois je ferais l'intermédiaire ! ;) je vais bien finir par y arriver !!! grrrrrrrrrr!

bien sur que tu va y arrivé ;) retient pour les proportions c'est 1/3 french, 2/3 plaque et efectivement un masque serrai approprié pour camoufflé les petits défauts et pour le rallongement de plaque. Voila miss bonne continuation :)

merci c gentil ! bon je vais acheter un mask alors ! mais derniere question : le masque doit il etre de meme marque que le reste ?????????????????? MERCI DE VOS REPONSES

non pas forcement, moi j'utulise pleins de gels de différente marque et je n'ai jamais eu de soucis en tout cas pas pour ma part....

J'ai vu sur des postes que les filles disent qu'il faut la meme marque de gel de base et de construction ..c'est peut etre pas valable pour le gel de camouflage ... ;) si quelqu'un connait la reponce ,merci de me la donner ! et merci miki !

moi je trouve ta pose propre et jolie mais je suis pas po donc mon jugement n'est peut etre pas le meilleur lol mais a l'oeuil nu j'aime beaucoup

Retour