Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci c gentil ^^ hé oui la bague c'était spécialement pour la photo ! lol j'ai essayer de faire des french pas larges pour m'améliorer ... j'attends d'autres avis ! bizzzzzzz!
PS: je m'excuse de ne vous présenter que des french basiques mais j'attends ma peinture acrylique pour faire des "testes" deco !
Tu n'a pas fait une assez grande french j'ai l'impression qu'on voit ton bord libre alors qu'il ne devrait apparaitre qu'à la repousse, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
j'ai voulu diminuer ma french ...un peu trop je crois alors ! lol merci de vos conseils..(il faudrais que j'achete un gel masque aussi peut etre ? ).la prochaine fois je ferais l'intermédiaire ! je vais bien finir par y arriver !!! grrrrrrrrrr!
bien sur que tu va y arrivé retient pour les proportions c'est 1/3 french, 2/3 plaque et efectivement un masque serrai approprié pour camoufflé les petits défauts et pour le rallongement de plaque. Voila miss bonne continuation
merci c gentil ! bon je vais acheter un mask alors ! mais derniere question : le masque doit il etre de meme marque que le reste ?????????????????? MERCI DE VOS REPONSES
J'ai vu sur des postes que les filles disent qu'il faut la meme marque de gel de base et de construction ..c'est peut etre pas valable pour le gel de camouflage ... si quelqu'un connait la reponce ,merci de me la donner ! et merci miki !