ma mauvaise main

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

voila je viens de terminer ma mauvaise main
pose au chablon en gel
la deco pas facile je suis droitière
mon auriculaire et plus petit pour que je puisse utiliser mon téléphone tactile ^^

a vos com bisous
 

Pièces jointes

  • 101_0520.jpg
    101_0520.jpg
    80.4 KB · Affichages: 76
  • 101_0522.jpg
    101_0522.jpg
    74.1 KB · Affichages: 88
Re : ma mauvaise main

tres belle deco patoune je dirai juste que ton bombée ce situe trop en avant , mais j adore ta pose et sa deco ma belle bravo
 
Re : ma mauvaise main

Ah, si ma main gauche pouvait en faire autant. ;-)
C'est vachement beau !
 
Retour
Haut