coucou
voila je viens de terminer ma mauvaise main
pose au chablon en gel
la deco pas facile je suis droitière
mon auriculaire et plus petit pour que je puisse utiliser mon téléphone tactile ^^
a vos com bisous
voila je viens de terminer ma mauvaise main
pose au chablon en gel
la deco pas facile je suis droitière
mon auriculaire et plus petit pour que je puisse utiliser mon téléphone tactile ^^
a vos com bisous